Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Eurielle Toutes les semaines nous faisons une compilation des demandes qui sont ensuite transmises par @SimGuru_Pouchka.
    Après ça, ils faut guetter le jeu pour voir les choses qui ont été prises en compte par le studio ;)
    Mais celui-ci étant basé aux US, je doute qu'une personne qui travaille sur le jeu là bas passe sur le forum pour nous tenir au courant ;)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (février 2016)
    Bonsoir,

    Effectivement, vos demandes sont lues par moi-même ainsi que par les modérateurs. Je les remonte ensuite au studio, je n'ai malheureusement pas toujours la possibilité de formuler un retour. Si ce n'est pour les problèmes lorsqu'ils sont connus ou en cours de résolution.

    Rien ne tombe aux oubliettes :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ooh d'accord.
    Merci @SimGuru_Pouchka !

    Après oui, je comprends que ça doit pas être évident à transmettre tout ça ! ^^ .
    Les Sims sont basé à US, certes, mais avec le rayonnement qu'ils ont, ils doivent sûrement détachés des petits groupes dans les pays les plus "demandeurs" pour suivre l'évolution plus facilement.
    A moins que les Sim_Guru sont ceux là ^^ ?
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Nous sommes là pour ça, oui :) Mais il n'est pas dans les habitudes de communiquer sur le futur contenu à venir avant son annonce officielle. Mais les idées et envies sont entendues par le studio, soyez-en assurée !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Bonjour à tous
    Je reviens au sujet des points. @Anmi dit qu'on les obtient en cliquant sur j'aime ou intéressant dans l'activité. Mais même en cliquant sur j'aime, je n'obtiens pas de points, il me semble, en fait je ne sais pas trop car j'ai des points mais je ne sais pas de quand ils datent. Il faut en cliquer un certain nombre pour avoir 1 point? C'est bête comme question, je suis vraiment une petite curieuse :):p .
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @annavdw ;) lorsque tu cliques sur un j'aime d'un post qui n'est pas le tien , c'est donc la personne qui prend le point nous sommes bien d'accord ?...
    et toi à moins que tu ne veuilles te distribuer des j'aime, tu dois attendre l'avis des autres joueurs sur tes posts à toi ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ah d'accord! Ben je n'avais pas compris que c'était sur nos posts, je suis encore plus bête que ce que je pensais :mrgreen: mais je n'ai pas vraiment l'habitude de ces petits trucs (je n'ai pas facebook ni twitter ni ....) . Donc ok, je continue à mettre des j'aime , lol et intéressant aux activités qui me parlent et mon égo se tiendra où il est actuellement :) . Et en fait, je viens de remarquer à l'instant qu'on peut le faire ailleurs que sur l'activité, c'est cool ça offre plus de choix mais ça veut dire lire en étant connecter, ce que je ne fais pas souvent en fait.
    Merci @Anmi .
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Voilà ! et cela me paraît aussi (sinon plus interessant) sur le forum ;)

    (et non tu n'es pas bête, juste on ne peut pas tout savoir) Qui plus est, une bonne participation n'entraine pas toujours des points, nous n'y pensons pas forcément les uns et les autres.
    Et bien que certains y soient attachés, ce ne sont pas QUE les points qui font le bon forumeur ;) (enfin pour moi) ;)

    Allez un point intéressant d'encouragement :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    C'est sûr qu'il n'y a pas que les points mais je trouve ça tout de même amusant (normal je viens de découvrir, je suis comme un enfant qui vient de recevoir un nouveau jouet :) ) et puis parfois c'est plus rapide que de faire un commentaire quand on aime une création et puis ça valorise aussi ce qu'on aime. Alors, à moi la folie des "j'aime "dans mes histoires et studios préférés, j'ai beaucoup de retard :D .
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Il faut que les personnes cliquent sur "j'aime" ou autre sur vos messages pour que vous gagnez des points. Pour cela il suffit de partager des images sympa, des posts intéressants. Attention toutefois à ne pas tomber dans une course aux points et faire du "flood" sur le forum :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @SimGuru_Pouchka Mon problème est que je fais toujours des images dans mon jeu de situations que je trouve drôles, je vais même dans gimp pour faire des montages et finalement, je trouve ça naze et je laisse de côté, donc je ne risque pas de flooder pour mon compte sur le forum :) . Par contre, j'ai commencé à cliquer sur les j'aime pour les créations que j'aime car je ne l'avais pas fait avant donc ne vous inquiétez pas si ThedreamyWriter a d'un seul coup plein de points, je rattrape juste mon retard.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour !

    J'ai à mon tour une question. Comment se fait-il que dans la Galerie Web (de mon PC, donc), je n'ai pas d'avatars ? Alors qu'il est bien sur Origin et sur le forum. J'ai pensé que c'était lié aux paramètres sur Origin mais apparemment pas. Donc ça donne ça chez moi :
    in5jncs5z67q.png
    J'aimerais pouvoir l'avoir aussi en ligne. Merci ! :)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est une bonne question :mrgreen: J'aimerais bien avoir la réponse aussi :grimace:
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    On est sur plusieurs pistes ! Je te tiens au courant :p
  • JomsimsJomsims Messages: 43 Membre
    SimGuru_Pouchka . efficacité garantie. :)
    sx2rk32z7s5z.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top