Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Ziafar : c'est un code qui permet de changer l'heure en cours de partie. Par exemple : tu fais une histoire, et tu mets des plombes à obtenir les animations que tu veux, notamment à cause des chaises musicales. Du coup, le temps passe, et la nuit tombe. Or, il n'est pas possible dans le scénario qu'il fasse nuit à la fin d'une simple conversation alors que vous avez commencé à l'aube :open_mouth: Du coup, au lieu d'attendre le lendemain, le surlendemain, voire même 3 jours, eh ben tu tapes dans la fenêtre de code l'heure que tu souhaites qu'il soit. :grin:

    Toute ressemblance avec une situation ou des personnes existantes serait fortuite. :expressionless:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ok, merci @GGOf19 .
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    En construction: Un sol\mur en miroir et en verre, des fenêtres de toits plat(sur sol).
    Un système de fenêtre de toit (chien-assis) qui comprendrais la largeur\hauteur\courbe de la toiture étant en même temps connecté à une pièce. Le chien-assis aurais des surfaces modifiable comme pour le Mur et la partie Toit, la fenêtre serais déjà sur le chien-assis et disposerais de choix de paternes comme pour une fenêtre normale.

    Bonne journée et merci d'avoir lu ;)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Maintenant que j'y pense, des tables carrées mais grande (2x2 carreaux) seraient les bienvenues !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Idem pour de grandes tables rondes (hautes et basses) @Alexmu85 :smile:
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    @Ziafar : c'est un code qui permet de changer l'heure en cours de partie. Par exemple : tu fais une histoire, et tu mets des plombes à obtenir les animations que tu veux, notamment à cause des chaises musicales. Du coup, le temps passe, et la nuit tombe. Or, il n'est pas possible dans le scénario qu'il fasse nuit à la fin d'une simple conversation alors que vous avez commencé à l'aube :open_mouth: Du coup, au lieu d'attendre le lendemain, le surlendemain, voire même 3 jours, eh ben tu tapes dans la fenêtre de code l'heure que tu souhaites qu'il soit. :grin:

    Toute ressemblance avec une situation ou des personnes existantes serait fortuite. :expressionless:

    Ah bé dis donc, ce serait pratique!

  • Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Modifié (février 2016)
    Oui comme tout le monde j'ai très hâte aux prochaines extensions. Université, saisons, animaux?!:) Mais en attendant, il y a des éléments qui mériteraient d'être retouchées un peu. Alors, je voudrais voir apparaître une mise à jour qui traiterait les points suivants:

    - Quand le comité d'accueil arrivent devant la porte, ça serait bien que mon sims puissent leur ouvrir la porte et les inviter en leur faisant face au lieu de sortir sur le trottoir et que tous figent devant la maison sans savoir qui entrera le premier!
    - Toujours lorsque des gens sont invités à entrer pour la première fois, je pense que cela serait moins chaotique si les invités s'assoyaient dans le salon (ou à l'endroit que leur indiquerait le propriétaire) pour discuter au lieu d'aller jouer à l'ordinateur dans la chambre des enfants ou de faire comme s'ils étaient chez eux...lol, c'est mal élevé et énervant et en plus ils ne font pas vraiment connaissance.:)
    - Même chose pour les réunions de groupe. Ça serait génial si tous faisait la même activité, en même temps...
    - Un bug peut être ? Je l'adresserai dans la section problème technique. Mais je trouve que les sims pourrait réagir un tartinait plus rapidement. Ca prend plusieurs secondes avant que quelqu'un réagisse lors d'un feu, ou ils prennent des pauses en discutant..bizarre...
    - Améliorer l'autonomie des sims. Quand ils ont envie d'aller au petit coin, ils attendent que ça soit vraiment urgent avant d'y aller. Même chose quand ils sont fatigués...et là c'est la catastrophe, tout le monde voit rouge et est mal à l'aise. Il n'y a pas de juste milieu entre tout va bien et on est sur le bord de crever tellement on a envie:) peut-être est-ce le côté un peu caricatural ou théâtral du jeu ou c'est juste moi:)
    - Quand tous les besoins du sims sont comblés, il me semble que les sims manquent d'autonomie. Ils restent figés parfois sans savoir quoi faire et attendent qu'on leur indique leurs activités du jour. Ça m'amène à suggérer d'ajouter, dans la création de sims, des activités que les sims aiment faire lors de leur temps libre comme courir, aller pêcher, faire du ménage(même si visiblement tout a l'air propre), promener le chien (quand ils en auront un), aller au parc avec les enfants, etc.
    - Les sims pourraient border leurs enfants. Un truc tout simple. Leur lire une histoire au lit. Jouer avec eux avec leurs jouets. Je pense que le côté enfant n'est pas assez exploité. Il manque de jouets et d'interactions entre les enfants et avec leur parents également. Pour l'instant, ils ont l'air des adolescents mais en plus petit...
    - Plus de carrière svp? On fait vite le tour et j'ai un besoin urgent de variété. Pompier, tatoueur, coiffeur, designer, avocat, enseignant, soldat, etc. Ça n'a pas besoin d'être une carrière active où l'on va avec nos sims, ça serait trop long à faire.
    - Dans la création des sims, j'adorerais pouvoir choisir les compétences et les goûts de mes sims. C'est normal de ne pas avoir d'amis ni de travail quand on arrive dans un nouveau quartier mais qu'on soit adulte et qu'on ait rien dans le ciboulot ça sonne faux:)
    - Pour ce qui est des notifications, ça serait fantastique d'être prévenu lors des événements importants comme lors des accouchements. J'adorerais pouvoir choisir le nom du nouveau né à partir de la notification même lorsque je joue avec une autre famille.
    - Pourquoi pas créer des poussettes pour que les parents puissent sortir se promener avec le bébé?
    - Serait-il possible de commander l'épicerie à partir du cellulaire, de l'ordinateur ou du réfrigérateur?

    J'espère que mes demandes seront lues même si nous sommes des milliers à proposer des idées! Merci aux développeurs et j'ai bien hâte de voir ce qu'ils nous réservent ensuite!:)
    Post edited by Fansims234 on
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Ca serait cool si on pouvait avoir plus de jeux pour les enfants sans avoir la dimension parc pour enfant. Des balançoires pour mettre dans le jardin, des bacs à sable pourquoi pas, etc...
    Puis, je sais pas vous, mais sa serait cool si y'avait des télescopes moins géant (comme dans les sims 2 par ex). Il serait tout aussi bien que les géants télescopes qui prennent une place phénoménale dans le jardin. A chaque fois j'ai l'impression que mon sims travaille pour la NASA. :blush:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    Modifié (février 2016)
    enseignant, avocat nounou en carrière actives avec des enfants et bambins qui feraient des caprices.Ce serait top!
  • LauraLaura Messages: 33 Membre
    Bon alors, après mes déboires pour récupérer la propriété de l'un de mes terrains sur lequel j'avais posé une maison téléchargée de la galerie et qui depuis, affichait toutes mes constructions sur ce terrain comme étant la propriété d'un autre joueur, je propose l'idée :
    • soit de faire en sorte que le bulldozer réinitialise un terrain à 100%
    • soit d'ajouter un nouveau bouton qui réinitialise un terrain à 100%
    :)
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    bonjour,

    Je ne sais pas quel serait l'impact logistique d'une telle chose mais une sorte de cloud pour sauvegarder nos parties pour pouvoir jouer entre pc ou récupérer une partie en cas de crash informatique pourrait être ma foi fort sympathique.

    Merci !
  • celi3flyceli3fly Messages: 11 Membre
    aujourd'hui j'ai eu une super idee avec le pack jardin romantique. je voulais cree un monde secret pour y mettre le puits et etc mais est ce que sa se fait? j'ai fait des recherche et j'ai pas trouver. en tout cas pour en venir au sujet je trouve qui manque cet option pour cree des parcelles de terrain ou on veux comme dans les sims 3. je sais pas si sa a deja ete dit mais bon je m'exprime :p

    ps: si quelqu'un sait si on peut cree un monde secret stp manifeste toi haha :)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    On peut pas créer de monde secret il me semble.
  • celi3flyceli3fly Messages: 11 Membre
    je m'y attendais :/ je vais me contenter d'en modifier un je crois :)
  • CreaMeliSimsCreaMeliSims Messages: 23 Membre
    @celi3fly je pense pas que tu puisse modifier un monde secret puisque ce n'est pas considéré comme un terrain communautaire, je ne crois pas y avoir vu de mode construction.. donc je pense que c'est impossible!
    Mais donner la possibilité d'en créer c'est une bonne idée! ^^

    En fait ça serait bien si on pouvait personnaliser les quartiers existants (en plus de pouvoir en créer des nouveaux) :)
    ID Origin : Milssea
    Ma galerie : ici
    Mon Studio : ici
Cette discussion a été fermée.
Return to top