Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Différences culinaires entre pays et recettes

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oh mais de rien du tout ! :mrgreen:
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Merci @Angerouge pour la recette de tes sablés enjôleurs. Je la testerais volontiers mais surement avec de la confiture de framboise, j'adore les framboises
    g8szh070ltkp.png
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Merci pour la recette Angerouge ;) .
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je confirme c'est super bon. Oui j'avoue, j'en ai mangé plus qu'un ! <3
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu devrais avoir honte @Missing, tu aurais pu nous en envoyer au lieu de tout manger ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Y en avait plus :p
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je vais encore rougir :blush: ... <3 ... Merci :blush:
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Salut! dites, ça donne faim toutes ces recettes!!! :) Pour le pâté chinois et la poutine, c'est tellement bon! Personnellement, je fais des variantes au pâté chinois. Je remplace les pommes de terre par des patates douces et je diminue la quantité de viande hachée pour intégrer des haricots noirs que j'écrase un peu pour la texture. Ensuite, j'ajoute au mélange de viande des épices comme du chili mexicain, du paprika et du chipotle. Ça devient plus un pâté "mexicain" qu'un pâté chinois!
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Hey j'ai une question pour @lulue ?! Dis moi tu es de La Réunion?! :) parce que le rougail saucisse, les samoussas et le riz presque tous les jours je connais ;) et il n'y pas que ça comme plat par chez moi il y a aussi le poulet fumé, servie avec un peu de poids de cap, et du riz pour un petit pique-nique le dimanche...Mmmm!! DELICIOUS!! :blush:
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @DézilSims coucou :), j'ai des origines réunionaises et malgaches alors oui tout ça me parle :#, à l'époque le riz c'était tous les jours avec du carrie (je ne sais pas trop comment ça s'écrit) mais comme tu dis DELICIOUS :tongue: mais j'en mange bcp moins maintenant mais ça reste toujours hyper bon :yum:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah d'accord!! Chouette @lulue!! ^^ je me disais bien ;) en voyant "samoussas" " rougail saucisses" :p , mais étant donné que je suis étudiante depuis un an maintenant, pour moi c'est repas rapide tous les jours!!) :s ce n'est que le week-end que je mange du riz, chez les parents!!
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @DézilSims oui tu avais tout bon :) comme toi j'en mange bcp moins mais quasiment à chaque repas quand je vais chez mes parents et tu apprécies plus car tu en mange moins souvent, en tout cas c'est mon cas :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Moi aussi c'est exactement pareil @lulue!! :blush: du coup tu vis à La Réunion même ou ailleurs? (Je sais que c'est pas l'endroit propice pour poser cette question, mais personne ne m'a donné de réponse à cette question, lorsque je l'avais posé dans un autre sujet! :s)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Bonjour @DézilSims et @Lulue, je vous rappelle juste en passant qu'il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum ;)
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ouii ouii @sirhc59 ne t'inquiète pas, on s'est parlé en MP!! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top