Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A quels autres jeux jouez-vous ?

13468912

Réponses

  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    A part les sims le seul jeu quasiment auquel je joue (je veux dire de façon régulière et intensive) c'est world of warcraft, et entre les sims, mes challenge et un MMO j'ai pas franchement le temps pour m'ennuyer ou jouer à autre chose xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • GarealGareal Messages: 4 Membre
    World of Warcraft pour son univers et son histoire juste magnifique et Minecraft pour les possibilités qu'offre le jeu !
  • AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    Et bien vous en avez des jeux :)

    Pour ma part c'est les GTA, les COD (surtout les 2 premiers), Tom Raider, Mario and co, ect ...

    Par contre de temps en temps je ressors la PS1 ! Le plaisir de rejouer à Hercule, Rayman, Driver, Crash ... Ralalala
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Moi, je joue plutôt à
    PC : simcity et à mincraft :) (je suis plus doué en construction sur ce jeu que sur les sims, allez savoir pourquoi :D )
    3DS : Animal crossing : new leaf, Mario Kart 7, Super mario 3D land, Super mario bros 2 (ça fait beaucoup de marios :mrgreen: ) et Tomodachi life.
    Wii : Super mario galaxy 1&2 et Mario kart (encore des marios :joy: )
    Et comme vous l'aurez remarqué, je ne suis pas trop jeux de guerre ;) (Rapport à mes 14 ans ,toussa ,toussa :mrgreen: )!
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • pilouxtuqypilouxtuqy Messages: 8 Membre
    Bonjour, moi je joue aussi à Minecraft !
  • VavaVava Messages: 31 Membre
    Je joue a tellement d'autre jeu..
    -Sims
    - Minecraft
    - Animal crossing
    - League of legend
    - The Elders scroll
    - CSGO
    - GTA
    - Pokemon
    - World of warcraft
    -Warcraft lll
    - Letf 4 dead
    Et j'en n'oublie très certainement ..
    Bisoux les P'tits Sims ♥
  • 79Vivir79Vivir Messages: 11 Membre
    Je joue à beaucoup de jeux mais mes préférés sont : League of Legends, SimCity, The Elder Scrolls, Bravely Default, Animal Crossing : Wild World, The Witcher, Assassin's Creed, Tropico 3, etc.
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour , j'ai joué à beaucoup de jeu depuis 35 ans XD et la liste serait bien trop long à écrire :p

    Mais actuellement je joue aux Sims 3 et 4 :p (comme c'est bizarre ... hein ! ) :p
    Mais aussi à Simcity , Plante vs Zombie , Toute la Saga d'Age of Empire , Toute la Sage d'Anno , d'ailleurs je viens d'acheter le dernier volet Anno 2205 !
    Ce jeu est une pure Merveille dans tous les sens !

    Il est franchement TROP BEAU !

    Juger par vous même :D

    Image de présentation , un peu retouché XD

    pg9zft4p9xmh.jpg
    xzf31pnj5hf1.jpg

    Capture d'écran en direct de mon jeu , sans aucune retouche ;)

    w79z1ev5httu.jpg
    apz56ez3nmbt.jpg

    J'ai bien d'autre jeux mais comme je l'ai dit plus haut , la liste est trop longue :p



    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Mise à part les Sims je joue sur ma xbox one, à des jeux un peu plus... masculins (mais je suis une fille) que les Sims XD :
    -Forza Horizon 5
    -Halo 4
    -Fifa 15
    -GTA 5 <3
    Et avec un peu de chances, pour noël je vais recevoir game of thrones :p (et les Sims au travail, enfin!).

    Sinon sur ordinateur j'aime aussi deux jeux, pour "enfant" mais bon... ça me passe le temps et me détend.
    -Zoo tycoon
    -Roller coaster tycoon
    Le désespoir appelle le génie!
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Tiens, un sujet que je ne connaissais pas :p

    De mon côté je joue à Animal Crossing New Leaf, Heathstone, League of Legends de façon occasionnelle. J'aime beaucoup le jeu "de rythme" Osu! (je sais pas si des gens connaissent ^^). Il m'arrive encore de rejouer à ce bon vieux Maître de L'Olympe (amis des jeux de gestion, me voilà - je suis une grosse noob mais tant pis :p )

    edit : 13 mai 2017

    World of Warcraft, Hearthstone, Overwatch, Heroes of the Storm
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Paoliinnaa23Paoliinnaa23 Messages: 25 Membre
    J'adore les Sims 4 mais je joue aussi à :
    - Animal Crossing New Leaf
    - Animal Crossing Happy Home Designer
    - La Nouvelle Maison du Style
    - Pokémon Saphir Alpha
    - Les Sims Freeplay sur téléphone
    - SimCity Buildit sur téléphone

    Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu délaissé les autres jeux pour me consacrer aux Sims 4 :p
    ID Origin : Paoliinnaa
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Me semblait avoir déjà posté ici... Tant pis.

    Alors généralement, je suis plutôt RPG mais il m'arrive de jouer à des jeux de simulation ou des jeux de combat. Sur PC, je suis assez pauvre car j'ai eu tard un bon ordi pour faire tourner ce que je voulais (c'est à dire Civilization puis Dragon Age : Inquisition auquel j'ai été convertie via une avalanche de fan arts).

    Autrement, je suis plutôt sur console, surtout la 3DS qui est super pratique en voyage (et dont l'intérêt du stresspass est à son paroxysme lors des conventions où Nintendo à un stand :p)

    Courte liste :
    - Série des Tales of (Phantasia, Vesperia, Abyss, Xillia, Zestiria...)
    - Série des Fire Emblem (Shadow dragon, Sacred Stones, Awakening)
    - Série des FInal Fantasy (I, II, III, IV, V et VI surtout)
    - Tous les Golden Sun
    - Tous les Ace Attorney
    - Suikoden Tierkreis
    - Tous les Professeurs Layton
    - Série The legend of Zelda (Oracle of Ages, Oracle of Seasons, Ocarina of Time, Minish Cap, Phantom Hourglass...)
    - Etrian Odyssey
    - Magna Carta 2
    - Civilization
    - Pokémon (Les trois premières générations)
    - Kingdom Hearts (I, Chain of Memories, Dream Drop Distance, 358/2 days)
    - Disgaea

    ... et pleins d'autres dont certains que je n'ai pas encore pu commencer x)
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Pour moi sur PC ce sont les Sims 4 et Star Wars The Old Republic, sur console tous les Mario, Tomb Raider, Ghost Ricon, Lego aussi et sur tablette Plants vs Zombie, Crossy Road, Assault Team, Minion Rush.... ;)
    C'est très diversifié :mrgreen:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Alors pour moi (en ce moment) Les Sims 4 sur PC, Mario Kart 8 sur Wii U...et comme vous êtes nombreux (euses) à avoir rajouté GTA 5 à votre liste, alors moi aussi je le rajoute même si je n'y joue plus depuis un moment, parce qu'il faut dire que c'est un très bon jeu, et que tout comme les Sims j'ai connu le premier opus de ce jeu!! ^^ voilà voilà... :)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre

    Après l'épisode 1 et l'épisode 2 (non, je n'ai pas encore lu les romans....) forcément épisode 3 obligé !!! ET vive la Pologne !

    Déjà 1 an que le jeu est sorti et le dernier DLC vient tout juste de sortir pour dire définitivement au revoir à Gégé et toute sa bande un jeu pour les enfants adultes (mineurs s'abstenir)

    Je parlais de la trilogie Witcher (devancée par 9 romans écrit par Andrzej SapKowski)




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top