Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Beth Komcépié (& co !) G11 à... ?

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ben didon, il est vachement cossu le foyer de la Soupe Popu maison du bonheur ! :hushed: Ils vont être heureux là-bas d'dans tes sdf ! :lol: Je me suis bien bidonnée en lisant les prénoms :joy: : d'ailleurs, il en manque 3 ! :open_mouth:
    Le vœu d'Ana s'est réalisé, alors bienvenue au petit Paul qui ne sait pas encore où il a mis les pieds :grimace: Mais je suis déçue pour Léo, j'aurais bien voulu connaître son vœu, moi :confused:
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,503 Membre
    (HS) Le Génie du puits n'en fait qu'à sa tête, ma simsette, elle, a eu un enfant mort, un petit fantôme directement au puits ... :o

    Paul va être heureux avec Ana et Leo, premier enfant d'une longue série, j'imagine ... :p
    Bienvenue aux SDF, depuis le temps qu'ils en rêvaient, Ana et Léo, c'est enfin réalisé ce home du bonheur o:)
    Elle n'a pas perdu le Nord, Ana, elle a réquisitionné le portefeuille de son papa, déshabillé Kassou pour habiller Paul !!! :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya Oh ben au point où il en est Kassou :mrgreen:

    @pytisa Si vous êtes sages, peut être que vous le connaîtrez, son vœu :p
    Jean-Jérôme est de loin le plus studieux. S'il n'avait pas déjà un pied dans la tombe il aurait pu faire une grande carrière de quelque chose :o
    Je savais que les mots "Mac" et "héritière" réunis te feraient plaisir :mrgreen:

    @Avengers7x Ben figure toi que j'ai compris, oui ;) Et merci :kissing_heart:

    @cassiopeia En fait je ne me suis pas embêtée, j'avais un calendrier sous la main :p

    @GGOf19 Ah ben j'avais complètement zappé tiens ! Mais personne ne s'est plaint qu'une plante empêchait l'accès au canapé, alors on va dire que ça passe. Voilà :mrgreen:

    @Larbreenboule Ben c'est à dire qu'à la base j'étais partie sur une starter pour 8 et j'ai un peu dérapé en chemin :mrgreen:
    Paul s'habituera, les Komcépié c'est quand même mieux que les voleurs de pompotes, non ?
    Pour Léo il vous faudra attendre un peu, bande de pressés :p

    @Maroussia Comme j'aurais adoré avoir un petit fantôme :o Elle n'a pas donné beaucoup de sous au lutin du puits, non ??
    Tu imagines bien :mrgreen:
    En même temps Kassou a déjà plein de slips alors que Paul n'en avait qu'un, d'abord :p
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Mais si, tout est possible avec la carte kiw-... Avec le puits du lutin multi-millionnaire ! :p:mrgreen::mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Non mais les prénoms!!!! :joy:
    Et un petit mec pour Ana et Leo, rhô trop chou!
    J'ai bien aimé aussi le "Tu sais pas où est mon porte-feuille? -Euh...Non" :joy:
    Ana compte dépouiller son père à vie ou gagner un peu de sous elle même? ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,503 Membre
    En fait, elle n'a pas fait d'offrande au puits, et le petit fantôme adorable par ailleurs est le fruit d'un voeu non exaucé, si j'ai bien compris, mais bien accepté par toute la famille :smile::D:smile:

    iocvqojtdnh1.jpg

    ndu703k5psix.jpg


  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon ben moi, je vais bouder ! :bawling:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @phaniejm Tout à fait :p

    @Esirolf Je pencherais pour la première solution :mrgreen:

    @Maroussia Ah ben ça m'apprendra à être généreuse avec le lutin du puits tiens :o

    @Missing Rapport à Label qui n'est pas héritière ?
    ... #FreeTheTouguezeurGirlz !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben elles vont rester enfermées un moment, puisque c'est comme ça ! Na ! :naughty:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Missing

    *Se gratte la tête* *Mais il est où ce bouton pas d'accord ?!* *Et celui "Non mais ça va pas la tête ??!!"*

    Eh ben moi je suis contente. :triumph:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Label... Y a un truc qui me chiffonne... Elle était vachement plus négative petite, comment elle peut se laisser bercer par ce mec? Le fait de virer ses anciennes copines ne devrait pas la toucher mais se faire marcher sur les pieds, je ne la reconnais plus.
    Quand a Anna... Moi je croyais qu'elle allait accueillir tous les SDF dans la maison legacy! ><
    J'aurais bien voulu que Léo fasse son vœu, si ça se trouve il aurait demandé le grand amour!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Bon alors, déjà, je l'aime pas le mec de Label. Nan mais c'est quoi ce décoloré qui prend toutes les décisions et tout le pouvoir??? Je crois bien que Label a vendu son âme pour le coup :unamused:
    Heureusement que c'est plus joyeux du côté de chez sa frangine, surtout avec l'arrivée de ce petit Paul. Enfin quand même, j'aurai bien voulu savoir ce qu'aurait été le voeux de Léo... :smile:
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    J'avais un peu de retard, elle est digne de sa famille la petite Dia :D, elle sait comment s'y prendre pour avoir ce qu'elle désire :D.

    Oh mon dieu, mais dans quel pétrin s'est fourrée Label ? Il est beau comme un dieu son Dark, mais trop possessif et directif. J'espère que ça ira mieux pour l'avenir, même si j'en doute.

    Un petit rapprochement entre Ana et Léo mais toujours pas de bisou. J'aurais bien aimé connaître le vœu de Léo :D. Félicitation aux parents pour le petit Paul ! Et puis va falloir que Kassou remette la main sur son portefeuille s'il ne souhaite pas que sa fortune soit vite dilapidée :D.

    J'ai lu aussi que Mac était l'héritière, c'est un bon choix surtout qu'elle est déjà bien en avance sur ses sœurs avec sa petite famille. J'espère que nous aurons quand même des nouvelles de Label et Ana.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing Ben si tu préfères faire souffrir tes sims juste pour m'embêter, c'est toi qui voit avec ta conscience :mrgreen:

    @GGOf19 Toi dès qu'il y a un petit peu de guimauve tu es contente de toute manière :p:kissing_heart:

    @idjya Peut être qu'elle a trouvé son maître ? Peut être que l'amour rend mou ET aveugle ? :p
    C'est à dire qu'à un moment ils ne peuvent pas être plus que 8 dans la maison, alors entre Kassou et Bella, Léo et Ana, + les sdf + les enfants, fallait faire un choix :mrgreen:
    Désolée pour le voeu, Léo n'avait pas le temps :p

    @valaravencrow Je crois comme toi :scream:
    Pour le voeu on verra plus tard si Ana lui laisse le temps :p

    @syl97169 C'est sûr que Dia est bien une Komcépié, même si elle a la tête de son père :p
    Pour le voeu, vous n'êtes rien que des impatients tous, c'est fou ! :D
    C'est sûr que si Kassou ne retrouve pas vite son portefeuille, c'est qui va finir par aller vivre chez les sdf :mrgreen:
    Ravie que le choix de Mac te plaise :)
    Et ne t'inquiète pas, j'essayerais de prendre des nouvelles d'Ana et de Label le plus possible :)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Label se laisse complètement marché sur les pieds avec son Dark... J'espère qu'elle va se ressaisir :tongue:
    Moi je pense que le voeux de Léo à un rapport avec l'amour :wink: J'ai hâte de savoir si je ne fait pas fausse route!
    Dommage j'avais une préférence pour Ana (comment ça je suis la seule à la préférer ?) En tout cas je trouve que c'était très sympa de nous les montrer toutes les trois! On a pu les découvrir... Je pensais que tu allais partir sur Mac dès le début, et laissé les deux jumelles. Merci en tout cas :kissing_heart: Maintenant je vais profiter des dernier temps avec Label et Ana! :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top