Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les hommes çà n'aime pas le rose... chapitre 5 (29/06/2016)

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est troop mignon :3
    Pendant deux minutes j'ai cru que Germaine avait perdu son mari sur une dispute, j'ai eu trop peur ! :cold_sweat:
    C'est marrant (bizarre) que le Ryan l'ait rejeté comme ça, il avait l'air sympa, il a p't'êt' pris peur ? :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Dans leur douleur ils se sont compris et chacun apporte à l'autre du réconfort. Une belle histoire d'amitié qui commence :)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    J'aime beaucoup comment tu nous parles de leur histoire à chacun. Finalement ils se rendent compte que le fait de connaitre un amour impossible et d'être malheureux ensemble rendrait tout ça peut-être un peu moins pénible, ou moins difficile à supporter. Vite la suite :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh, je suis si triste pour eux deux et à la fois, si heureuse qu'ils se soient trouvés. <3
    Je suis vraiment sous le charme. J'adore tellement que ça en devient compliqué pour moi de commenter. C'est une magnifique histoire et il me tarde de découvrir la suite.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Compliqué tout cela ! Eh bien dit donc, Ryan va soigné les bobos de notre blondinet :smiley: ?
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Elle est magnifique et très touchante ton histoire <3. J'ai hâte de lire la suite et surtout de savoir si ça va s'arranger pour Cédric.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Merci @syl97169 Cédric va encore avoir quelques embûches mais comme dans toutes mes histoires il aura sa part de bonheur. J'ai du mal à faire souffrir mes sims, j'aime trop les voir heureux :smiley:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapitre 4 : Remords…

    5u20g488e9lp.jpg
    Devant le miroir, face à lui-même, Ryan pensa une énième fois à Cédric qui avait disparu voilà plus de deux semaines.

    8yh2h796ghl4.jpg
    Il se sentait coupable de l’avoir rejeter alors qu’il était son ami. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Il devait bien admettre qu’il n’avait agi que pour sauver les apparences.

    82tlr3aagb4o.jpg
    Pendant des semaines, après son aveu, il lui avait fait vivre un enfer en répandant des rumeurs sur son compte. Mais à présent, sa disparition avait fait taire tous les bruits de couloir.

    yljdnr2cwedi.jpg
    Depuis qu’il était sorti de sa vie, il avait l’impression qu’un trou béant se forgeait dans sa poitrine en lieu et place du cœur. Il devait bien l’admettre, Cédric lui manquait. Mais il n’avait pas encore les idées claires pour savoir si ses sentiments étaient bien plus que de l’amitié.

    o5bmkhg5d20b.jpg
    Cependant, continuer sans Cédric était plus difficile chaque jour. Il se rappelait leurs éclats de rire et le sourire qu’il avait si longtemps refoulé lorsqu’il était venu d’Irlande avec sa famille.
    L’ensemble du lycée le considérait déjà comme un paria à cause de son accent et ses curieuses coutumes comme de porter du vert le jour de la saint sylvestre.

    iaflwzla3uct.jpg
    Après que Cédric ne soit pas venu en cours, il avait décidé de faire amende honorable auprès de lui. Mais la seule chose qu’il trouva en arrivant chez Cédric fut un père se lamentant sur son sort d’avoir un monstre comme fils.

    e7r05xafhj8p.jpg
    Ryan prit l’insulte de plein fouet et ne se laissa pas faire.
    - Ryan : Vous devriez avoir honte ! Vous avez rejeté votre fils comme s’il s’agissait d’une erreur de la nature ! Comment avez-vous osez jeter un adolescent à la rue !
    - Le père de Cédric : Je te connais… Tu es celui dont mon fils s’est amouraché. Je savais bien qu’il n’y a pas de fumée sans feu…
    Ryan perdit tout courage en entendant ces mots. Si c’était vrai ?

    72y7dihjt1c6.jpg
    Cette question était comme un coup de poignard ouvrant une blessure pas encore cicatrisée. Il s'enfuit en courant, trop blessé pour riposter de plus belle...

    njxw4dokdzs9.jpg
    Comment pouvait-il réparer ses torts alors qu’il était à l’origine de l’humiliation de Cédric ? Ce soir-là, une autre question lui taraudait l’esprit : pouvait-il vivre sans Cédric ?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Meuh non tu ne peux pas, tu fonces retrouver ton namoureux, tu rampes à ses pieds, tu lui offres une tronçonneuse en guise de cadeau d'excuse et vous vivez heureux et faites adoptez pleins de beaux bébés :mrgreen: Comment ça tout ne peut pas être aussi simple ? Pff...
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Daemonya a écrit: »
    Comment ça tout ne peut pas être aussi simple ? Pff...
    TU crois pas si bien dire :mrgreen:

    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Bon, retard rattrapé. Une paire s'est bien trouvée pour se soutenir mutuellement, mais c'est Ryan qui se trouve confronté à sa solitude maintenant.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Il est bien temps de serrer les fesses quand on a ch... dans son froc ! :angry: Parce qu'il est pas tout blanc dans cette histoire, le jeune Ryan... :smirk: Laissons-le mijoter un peu dans ses remords pendant que Cédric commence à se reconstruire auprès de mamie Germaine :wink:
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (février 2016)
    @sirhc59 je trouvais intéressant de faire un parallèle entre Cédric qui se reconstruit et Ryan face à la solitude
    @Larbreenboule je compte bien le faire souffrir encore un peu :naughty:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Alors le voilà le "méchant" de ton histoire ? Je suis d'avis aussi de le laisser encore un peu dans son jus... Mais pas trop longtemps quand même hein ? Cédric aurait bien besoin d'entendre des excuses et de savoir que Ryan est complétement perdu sans lui !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ce chapitre démontre tellement bien que rien n'est jamais vraiment blanc ni noir. Ouch, ça fiche un coup.
    J'aime beaucoup lorsque l'on peut découvrir la face pile des événements et confronter les mêmes événements à travers le regard d'autres protagonistes.
    Ryan apprend avec douleurs que ses actes ont eu des conséquences qu'il n'avait pas mesurées. C'est juste excellent, parfait. J'en viens même à avoir de la peine pour lui. Comme quoi... :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top