Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Racontes moi ton screen...

Réponses

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Hello tout le monde!! Anna et Samuel on déménagé! Pour accueillir le bébé comme il se doit dans une belle et grande maison! Anna était tranquillement devant sa télé lorsque son ventre se mit à crier! Elle décida alors d'aller préparer un petit truc à mettre sous la dent et voilà ce que ça a donné quand elle s'est mise à l'action:
    hva8nt5k53dd.jpg
    La pauvre, c'est sa première fois! :s
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    on ne lui dira rien promis @Dézilsims :D
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mdrr oui oui il vaut mieux ne rien dire! :D Parce que sinon ça va être la honte internationale (voire intergalactique, vu que Samuel est un extraterrestre :p...oui c'est bidon je sais mais c'est pas grave ^^) pour elle sinon! :smiley:
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    mdr mais non c'était bien comme blagounette !
    hier mon homme a voulu faire un gateau, bon première fois alors je lui donne la recette "pot de yourt" comme aux gosses hein, déjà que ça a été dur dur comme ça , et à la fin il me dit "et les morceaux d'ananas je les met où ?" ,j'avais envie de répondre "dans ton luc " mais mdr comment c'estpossible de partir d'aussi loin?! les sims sont pas loin de la vérité!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    ^^ Mdrr!!! :blush: Trop fort...mais après si c'était sa première fois, ça se comprend, il y a un début à tout! :smiley:
    Comme j'étais chez les Alvain, j'y reste! Les Alvain sont une famille soudée, mais tout n'est pas toujours rose! Il semble y avoir une tension entre mère et fille! Pour rien du tout je dirais...
    k96c9jfe7lr1.jpg
    r4h02ipsvo8j.jpg
    fjwmg81w6xjj.jpg
    Post edited by DézilSims on
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    nan mais moi j'avais carrément oublié ce sujet , mais quelle nouille c'est grave !
    en plus navrée @DézilSims j'avais même pas vu du coup ton post !! mdr bande de sale gosse ;)

    Moi je vous présente les Muller ;)

    Aahhhh la joie des débuts , quand on fait sa première acquisition ensemble ...

    gokpn26bql3f.jpg

    ... Et que la "chambre" et la "salle de bain" sont dans le salon :D Mais le plus important, c'est bien d'être tous les deux ...

    tkvck4gwbwrb.jpg

    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah ! Je l'ai retrouvé !!!! Bon, je croyais que j'avais encore aujourd'hui pour le concours donc du coup, je poste mon histoire ici parce que j'ai pas envie de devoir l'effacer alors que j'avais enfin du temps et une idée qui me plaisait (et puis je peux mettre toutes mes images du coup...) :

    Le drame des Maybel

    Tous ensembles, nous étions heureux. On riait, on blaguait… Nous n’avions pas le grand luxe mais nous savons tous que vous avez sacrifié beaucoup pour nous quatre, pour cette famille que vous avez fondé avec amour.

    xdnzjoi42n7v.jpg

    Toi maman, tu travaillais comme vendeuse dans une parfumerie et quand tu rentrais le soir, tu râlais toujours car les garçons avaient laissé traîner leurs affaires dans l’entrée puis tu vérifiais si leurs devoirs étaient faits avant de faire le tour des chambres pour récupérer le linge sale. Le dimanche était toujours le jour du repassage avec toi.

    7m7ux5fbo01c.jpg

    Toi papa, tu étais prof de sport et tu entraînais les week-ends l’équipe de basket de l’école du quartier. Le sport a toujours été toute ta vie mais tu trouvais toujours du temps pour faire un panier avec tes enfants. Honnêtement, le barbecue n’était jamais réussi avec toi mais qu’est-ce qu’on riait en te voyant prier pour que les merguez ne soient pas encore carbonisées cette fois-ci.

    z1vig0j2hc62.jpg

    Le soir du réveillon de Noël, maman travaillait tard et papa était allé la chercher en voiture après que nous ayons fini de décorer le sapin. Nous vous avons attendu longtemps et la dinde était froide quand nous avons entendu résonner la sonnette de la porte. C’était un policier et il nous a apprit l’horrible nouvelle : un chauffard vous avaient percutés et vous étiez morts sur le coup. Notre petit monde s’est effondré d’un coup.

    x258jwq7pxq8.jpg

    Je voyais mes trois petits frères qui ne savaient plus quoi faire. L’enterrement à été une épreuve horrible pour nous quatre et cela m’a fait prendre conscience à quel point mes cadets auraient besoin de moi pour se remettre de ce qui restera à jamais le pire Noël de notre vie. La décision n’était pas facile à prendre mais nous n’avions personne sur qui compter.

    04b3vufpk81f.jpg

    Papa, maman, je sais que vous auriez voulu que j’aille à l’université faire ces études de droit dont je rêve depuis toujours mais j’ai décidé de tout plaquer pour ma famille. Jamais je n’avais vraiment respecté ces bonnes résolutions que l’on prend en début d’année sauf que pour le bien de mes petits frères, il faut que je tienne bon. Moi, Esperanza Maybel, sacrifierai donc mon avenir pour assurer celui de mes cadets.

    x9cdk2j7g5ri.jpg

    (Va-t-elle y arriver ? Je vous raconterai un jour...)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Uxirdenq ah ben écoute , bien contente que tu es retrouvé le chemin du sujet, au moins ça le fait vivre un peu le pauvre il était à l'abandon ;)
    Du coup , je suppose que c'est le concours d'histoire de NOOG dont tu parles mais j'avoue j'ai pas suivis les derniers thème, donc je ne sais pas ce que c'était , en tout cas c'est réussi et oui ça semble un trés bon début pour une histoire plus grosse ça !! J'espère qu'Esperanza s'en sortira , mais je lui fais confiance, les femmes ont de larges épaules contrairement à ce qu'on peut penser :blush:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bonjour par ici :smile:
    Je viens vous montrer une petite famille que j'aime jouer : les Citron (oui je trouve toujours des noms très originaux...)

    Le premier bisou suivi de la demande en mariage

    9bb4a9uful48.jpg

    3o4do5xrfprr.jpg

    rag422eukb1l.jpg

    Le premier enfant et la panique paternelle

    jg3zk8hrfjqc.jpg

    hw94cu11qbss.jpg

    705m0g3bhz2y.jpg

    ot9pl2794gvy.jpg

    L'annonce de l'arrivée d'une petite sœur

    191ug7j736aq.jpg

    c0smvkw0kv2u.jpgc501nzdzmqyo.jpg

    Et parce que j'adore sa tête déterminée

    3smi4w8oyfz7.jpg

    Je vous rassure leur simvie tourne aussi autour d'autre chose que leurs enfants...




    Post edited by Simlanie on
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @simlalie mais...mdr ! t'as le don pour les prendre avec des têtes pas permises ! Rigolotte la famille Citron mais très chou aussi !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mdrr pas faut @titou!! Surtout le petit garçon avec sa grimace!! Un petit monstre!! ;) ^^
    J'essaierai de poster quelques trucs par ici!! Je me suis lancée dans le relooking pour Sims...j'ai ma Simself qui se fait passer pour une styliste et décoratrice , et travaillant avec des mannequins!! Et pour présenter mes screens, je me dois de décrire un peu les scènes, parce que là c'est pas de la construction où tu balances tes images pour seulement les montrer...non, derrière ces screens là il y a une histoire je pense!!
    Et puis je n'ai pas totalement abandonné le mode construction, puisqu'à chaque mise en scène il y a un décor spécifique , que je mets beaucoup de coeur à créer, tour comme mes autres créations, il y a donc un mélange des deux...
    Enfin bref Titou, désolée je suis partie en live :s tout ça pour dire que je reviendrai bientôt par ici...:)
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    J'adore la tête diabolique de ma sim ^^135cqn328d36.png

    Mon studio[/center]
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DézilSims y'a plus qu'à attendre tout ça alors :p mais t'inquiète pas, prends ton temps comme tu vois, on a pas changé d'adresse :D

    @Manonche attends je met le diablogue : "Mouahahahahahaha" mdr
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Bonjour bonjour ^^
    Ça faisait longtemps que je n'était pas passée par ici. J'ai commencée une nouvelle famille et pris pleins de screens, mais je trouvai que l'histoire n'était pas assez conséquente et approfondie pour carrément ouvrir un sujet alors je me permet de poster ici :#
    C'est la première famille que je fait sans aucun codes, ni triche ni rien alors fiouuuu c'est dur :p
    Pour le commencement je me suis inspirée du let's play de @titou5913 ;) Et ensuite je fait un peu mes propres règles :D

    Je vous présente donc Hope DESTINY, arrivée à New Crest après de nombreux périples! Elle a tout juste eu de quoi s'acheter quelques petits meubles rudimentaires et puis pouuuf, compte en banque à zéro!
    mwun99me9k5m.jpg

    Hope est dans le carrière peintre, et à déjà fait son premier chef d’œuvre (quel talent!)
    1edzeum2smgl.jpg

    Son aspiration est botaniste indépendante, alors entre ses plantes et la peinture, ces journées son bien remplies
    76v6i7c7hi7n.jpg

    Le problème c'est qu'à force de vadrouiller partout et de fouiller dans les poubelles, elle s'est chopée un espèce de virus, et j'peux vous dire qu'elle était pas contente!
    b2u2rpq01s9f.jpg

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mdr @glamgaming! Elle est pas mal cette dernière prise! La tête qu'elle fait :p ... J'adorais faire ça avec mes petits Sims, genre mettre leur compte en banque à zéro et partir de rien! Mais ça passait trop vite, je m'en sortais pas mal avec eux , du coup très vite, je me retrouvais avec 5/6 Sims sous les doigts et pas mal d'argent au bout de deux ou trois jours non-stop!! ^^

    Alors moi aussi je suis de retour, comme je l'ai dit plus haut , je me suis lancée dans le relooking pour Simettes! Je vais présenter les aventures et mésaventures de mannequins (Nathalie, Lucie, Lisa et Karine) et d'une styliste, photographe qui vient tout juste de lancer sa collection! Elle se prénomme Angélique, c'est une femme pleine de vie!

    Pour cette première, on retrouve Angel dans son bureau! Elle avait convoqué Lisa pour faire le point sur son statut et ses dernières performances:
    a8v1vz7dlsmy.jpg
    hbkjoadsvbr7.jpg
    -"Bonjour Lisa! Je ne vais pas tourner autour du pot, je voulais juste te parler de ton dernier shooting photo! En revoyant tes photos j'ai eu l'impression que tu ne t'es pas assez surpassée! J'me trompe? Ce n'est pas digne de toi Lisa...j'attends plus d'implication de ta part, ne tâche surtout pas de me décevoir..."
    Lisa n'était pas très joyeuse à la suite de cette discussion! Angel est quelqu'un de franc, elle disait les choses franchement, mais les filles savaient que ses critiques pouvaient leur rendre service plus tard, surtout pour leur carrière professionnelle...
    Pendant que la patronne réprimandait l'une de ses mannequins, une autre écoutait à la porte: Nathalie! Suite à ce qu'elle avait entendu, elle s'empressa de faire sa commère auprès de Karine sa meilleure amie. Non, il n'y a pas de tensions entre les filles, au contraire, elles s'adorent! Mais c'est juste que, quand il s'agit de leur carrière, il n'y a plus d'amitié qui tienne! Evidemment...
    7v25j0zpbq02.jpg
    -"J'ai entendu dire..."
    4i49l01k4ga6.jpg
    -"Ooooh la pauvre!" (ironie)
    95qcum577i58.jpg
    Après avoir mis les points sur I avec Lisa, Angel reçoit la visite de Lucie, une de ses mannequins préférée (Chuuut! ^^ lol), celle-ci lui rappel qu'elle devait appeler THE photographe de l'année pour son prochain défilé! ....
    k748sktshws5.jpg
    Rapidement, elle prend son téléphone et HOP, il n'y a pas une seconde à perdre, en sachant qu'elle a attendu un mois avant qu'elle puisse fixer une date, et ça seulement pour l'appeler!
    -"Allô?!" (Huum mais c'est une belle voix que j'entends là, ça promet!)
    hb4lnh1c0dtc.jpg
    Voilà le rendez vous est fixé, reste plus qu'à attendre le jour du défilé! Suspense...
    Après ce coup de fil enivrant ;), Angel se remet aussitôt au travail! Le temps est compté. Pour le moment c'est encore elle la photographe!

    "CHEESE!!!"
    fpgh6dbcbdhi.jpg
    wru2v9od0jxs.jpg
    l38v8je2hs55.jpg
    0su0sgmnmnok.jpg


    TO BE CONTINUED...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top