Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Beth Komcépié (& co !) G11 à... ?

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouiais, j'avais deux mises à jour à lire. Et j'ai adoré, bien sûr! Les deux:
    Label, la forte, qui se fait surpasser par Darkvador666. Qu'il me tarde de le découvrir, celui-là. J'ai comme l'impression que ça va être un BG. :p
    Et Ana, l'idéaliste, qui fait tourner son petit monde sur son petit doigt. Un magnifique projet qui a un prix. Mais ni vu ni connu, il s'est laissé emballer, le papounet. Je sens Léo sur le point de craquer :mrgreen: ... ouh qu'il me tarde aussi de voir ça. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Trop trop génial ces dernières màjs, tu as toujours des idées tellement excellentes pour caser tes fous-furieux de Komcépié choisir leurs amoureux/amoureuses :joy:
    La maison du bonheur est trop belle, ils vont être heureux dedans <3 (après que Kassou ait signé un chèque à 12 zéros :mrgreen: ). Léo jaloux, ça commence à se débloquer cette histoire... :smirk:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Darkvador666 C'est pas un BG, c'est Norbert a dit @Pythonroux :mrgreen:
    Et pour Léo... Le temps qu'ils se rendent compte qu'ils sont amoureux + le temps qu'ils se l'avouent... On risque d'attendre encore un peu :p

    @ad7211 Ah ben on essaye de se renouveler comme on peut :p
    Non mais la maison n'est pas pour eux, elle est pour les sdf ! Apparemment j'ai mal expliqué le truc :o
    Ca commence mais doucement alors :mrgreen:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    HA HA t'as répondu à une de mes questions ! Les gus se sont les sdf ! :naughty: Ha ha ! Quelqu'un peut lui poser la question pour la place entre le canapé et la plante ? :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Espèce de tarée :joy:
    (Et juste parce que je t'aime bien, je n'ai pas testé la place entre le canapé et la plante. Voilà :mrgreen:)
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Oh la la, mais j'ai adoré cette MAJ !! Ana est trop craquante <3, gentille et redoutable en affaires :D. Faut que Kassou se remette à écrire son livre sinon le chantage ne se finira jamais :D.
    Comment j'ai eu peur avec Paolo, je me suis dit nonnn, elle a fait une croix sur Léo, nonnnn. Mais ouf c'est justement pour pousser Léo à se déclarer plus vite, et faire Ana penser à Léo, ouf, sauf, qu'elle se laisse vite distraire quand même avec sa gentillesse :D.
    Franchement c'est génial ce que tu fais avec Mac, Label et Ana, j'espère que ça ne te saoulera pas trop vite :D.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Avec la fontaine aux souhaits du prochain Kit d'Objets, ça serait bien que tu nous ressuscites toute la lignée Komcépié, nan ? :mrgreen:

    Je sens déjà venir le coup de cactus, alors je suis déjà partie !
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @syl97169 Ahaha non ne t'inquiète pas, Paolo c'était pour rire :p
    Pour le moment je m'éclate à jouer comme ça donc tout va bien ;)

    @Leona_Bixler Le problème c'est que pour ça il faut avoir les fantômes et je n'ai que Beth et Chéwi, j'ai perdu tous les autres depuis bien longtemps :/

    ********************************************************************


    Être enceinte, franchement c'est pas marrant. Je pèse 125 kg au moins, alors que je n'avais jamais pris un gramme. Et je ne vois plus mes pieds, c'est Tom qui est obligé de me couper les ongles parce que je ne peux plus me pencher. Glamour, n'est ce pas ?

    d16zhba8io1s.jpg

    Tom est un amour, il est plein de petites attentions envers moi, même si franchement s'il le voulait il pourrait en faire beaucoup plus.
    - Toooom ! J'ai mal au doooooos !
    - Je vais te faire un petit massage, ça va te soulager un peu.
    - J'veux pas de massaaaaaage ! J'veux que tu prennes le bébé dans ton ventre à tooooooi !!
    - C'est pas possible ça, sinon je le ferais avec plaisir.
    - Quand on veut on peeeeeeeut !!
    - Oui mais là non, tu le sais bien. Bon, il te fait du bien mon massage ou j'arrête ?
    - Non, continuuuuue !
    - T'es pas un peu casse-piou-piou en ce moment toi ?
    - C'est pas moi c'est les hormoooooones !
    - Elles ont bon dos les hormones...

    a27z93p9bydl.jpg

    Et puis un soir, papy est sorti de sa tombe pour faire connaissance avec son arrière-petit-fils. Car oui, c'est un garçon, j'ai même peint sa chambre en bleu pour qu'il comprenne bien le message. Parce que les filles, c'est toujours aussi nul, je vous rappelle ! Bref. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais dès que papy a posé ses mains sur mon ventre, j'ai commencé à avoir très très mal.
    - Roooh il bouge !!!
    - Papy arrête, ça fait mal !
    - Comment ça ? Je ne fais rien de particulier là !
    - Peut être mais ça fait vraiment très mal !!! Et même que je me suis pissée dessus à cause de toi !
    - … Tu es juste en train d'accoucher, Mac. Il faut que tu ailles vite à l’hôpital !
    - Tu crois ? En plus... Je ne veux pas t'inquiéter mais... Y'a une main dans ma culotte !!!
    - Pardon ?
    - Je te jure ! Y'a une main qui essaye de m'arracher ma culotte !!!
    - … Ok. Bon ben laisse tomber l’hôpital, je crois que c'est trop tard. Va devant le berceau et pousse, le bébé est en train de sortir. Moi je te laisse, faut que je rentre. Bon courage !!

    tzc44orsxb1d.jpg

    Et donc il est parti en me laissant accoucher toute seule. Je me suis dépêchée d'aller au berceau parce que la main était en train de s'attaquer à la fermeture éclair de mon jean.
    - Attends !!! Tu vas me péter les coutures !! Mais laisse moi l'enlever avant !!!! Espèce de sale gosse !!!

    bd2ogqty0zkd.jpg

    J'ai à peine eu le temps de sauver ma braguette que pouf ! Je me suis retrouvée avec une pluie d'étoiles dans la tronche, heureusement que je ne mangeais pas de salade, et un bébé dans les bras. Sauf que là, ça ne va pas être possible.
    - MAIS T'ES UNE FILLE ??? J'AVAIS DIT QUE JE VOULAIS UN GARÇON !!!
    - Agaaaaah !
    - … Bon, ben je vais demander à Tom de te ramener au service après-vente, qu'est ce que tu veux que je te dise !

    p09w1xw59hw9.jpg

    Et donc, je suis allée voir Tom.
    - TOM !!! C'EST UNE FILLE !!! CA VA PAS ÊTRE POSSIBLE !!! RAMÈNE LA AU MAGASIN !!!
    - UNE FILLE ? J'AI UNE FILLE MOI ?? MAIS C'EST TROP GÉNIAL !!
    - Non c'est pas génial, j'avais dit un garçon. Alors tu es gentil, tu la prends et tu me la troques contre un petit mec et pis c'est tout.

    52j2507oyq4t.jpg

    - … C'est pas possible Mac.
    - Quand on veut on peut.
    - Oui mais là non. C'est notre enfant, et on la garde. Même si c'est une fille.
    - Pfff ! J'en ai marre, c'est jamais moi qui commande dans cette baraque !!
    - Bon, on l'appelle comment ?
    - HÉ BEN ELLE S'APPELLERA DIABETH ! CA LUI APPRENDRA A ÊTRE UNE FILLE !
    - Mais... Mais... ON NE PEUT PAS L'APPELER COMME CA !!!

    fin9k9643o7b.jpg

    Ben tiens ! En 3 secondes et demi c'était plié, j'ai appelé le service d'état civil et fait enregistrer le prénom. Et toc !
    - Ca, c'est fait.
    - Mac, sérieux...
    - Et sinon, pourquoi tu as rajouté deux tombes dans le jardin ? Tu essayes de faire de la déco ?
    - Quoi ? Mais je croyais que c'est toi qui les avait mises là !
    - Ben non ! Mais elles sont à qui ces tombes alors ?

    eswrc4amf7bk.jpg

    - Aucune idée... Et on n'arrive pas à lire les inscriptions. Tu veux que je creuse pour voir ?
    - Euh... Non. D'abord parce que c'est dégueulasse, ensuite parce qu'on s'en fout, après tout. On va se coucher ?
    - Comme tu veux. On verra bien si on croise des fantômes ou pas...

    fawb8upszdq7.jpg

    Le lendemain, Tom a absolument voulu qu'on invite ma famille pour leur présenter Dia. Oui, il préfère qu'on l'appelle Dia, je ne sais pas pourquoi. C'est très joli pourtant, Diabeth ! Enfin bref. Il était tout content de pouvoir enfin faire connaissance avec maman qu'il n'avait encore jamais vue. Et maman avait fait un gros effort en venant habillée. On avait invité papa aussi, mais je ne sais pas si c'était à cause de son habitude de se cacher près de chez nous pour nous espionner ou quoi, mais il a passé un bon moment derrière un arbre avant que je vienne le chercher. Vous le voyez ?

    sdwmdsewphqg.jpg

    - Non mais papa, là t'es invité, donc tu as le droit de te montrer !
    - Ah ? Pardon, l'habitude... Alors, elle est où ma petite fille ?
    - Ben dans le berceau, où veux tu qu'elle soit ?
    - … Tu me la montre ?
    - Papa je te présente Diabeth, Diabeth je te présente papa. Bon, on peut aller danser maintenant ?
    - …

    1e774myqb7um.jpg

    Sauf que tout le monde a commencé à râler comme quoi je ne pouvais pas laisser le bébé tout seul et que comme c'est moi la mère c'est à moi de m'en occuper et ils se sont tous barrés. Merci la famille ! Du coup, ça m'a gonflé, et ni vu ni connu je l'ai faite poper. Comme ça je serais tranquille.
    - Youhou ! Je suis une petite fille !
    - Ouais ben y'a pas de quoi se réjouir. Et puis va faire un tour dans le placard, ton look me pique les yeux. Pendant ce temps, moi, je vais danser !

    qa748uf8vuyx.jpg

    Et donc, je suis partie danser. Et en passant, oui, on a refait la déco.
    - Mais Mac ! Elle est où Dia ?
    - Dans le placard.
    - MAIS CA NE VA PAS D'ENFERMER TON BÉBÉ DANS LE PLACARD ??
    - Raaah je ne l'ai pas enfermée elle est juste partie se changer !
    - … Tu l'as faite grandir ? Déjà ?
    - Ben oui, vous pensiez vraiment que j'allais faire le pied de grue à coté d'un berceau pendant 3 jours ? Bon, on danse ?
    - …

    wswju463dfb8.jpg

    J'ai réussi à danser 34 secondes très précisément avant que Dia ne sorte du placard.
    - Maman regarde comme je suis beeelle !!!
    - Euh... Et si je te coupais les cheveux bien courts et que je te mettais un pantalon vert kaki plutôt ?
    - Ca va pas non ! Chuis pas un garçon ! Tu touches pas à mon look !
    - Pfff.
    - Viens on fait un câlin !
    - Mais pourquoi faire ?
    - Ben ! Parce qu'on s'aime ! Et quand on s'aime on fait des câlins !
    - Ah ? Non mais on ne peut pas s'aimer de loin ?
    - … Fais moi un câlin. Tout de suite. Ou sinon je me mets à hurler que tu es une mère indigne.
    - … Ma fifille ! Dans mes bras ma chérie !!!

    ouub2c5zddtx.jpg

    Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle n'a pas fini de me gonfler celle là... Enfin bref. Après tout le monde est rentré chez soi, Dia et Tom sont partis se coucher et je me suis retrouvée toute seule. Enfin pas longtemps, parce que mamie est arrivée.
    - Mamie ! J'ai accouché !! C'est horrible !
    - Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Il est malade ? Il lui manque une jambe ? Un bras ?
    - Non ! Pire ! C'EST UNE FILLE !!!!
    - …

    dknhv8gmbalg.jpg

    - Ecoute ma chérie, je sais que tu n'aimes pas les filles mais tu vas devoir faire avec. Et il faut me promettre que tu ne lui rasera pas la tête pendant son sommeil. Et aussi que tu n'essayeras pas de lui greffer un piou piou. D'accord ?
    - Meuh...
    - Promet le moi.
    - Pfff ! Promis. Mais quand même je...
    - Tututut ! Je ne veux plus rien entendre. Tout se passera bien, tu verras !
    - Si tu le dis... Bon ben moi je vais me coucher, je suis morte.
    - … Très drôle. Bonne nuit !

    qe280asfsspc.jpg

    Je suis donc partie me coucher et mamie en a profité pour nous faire le ménage. Comme quoi ça ne sert à rien de dépenser des sous dans une femme de ménage quand on a des fantômes sous le coude !

    b1k4841fg344.jpg
    632.jpg 161.6K
    633.jpg 216.8K
    634.jpg 299.6K
    635.jpg 164.3K
    636.jpg 257.5K
    637.jpg 204.5K
    638.jpg 280.9K
    639.jpg 279.7K
    640.jpg 283.1K
    641.jpg 300.8K
    642.jpg 397.6K
    643.jpg 244.6K
    644.jpg 258.9K
    645.jpg 274.3K
    646.jpg 269.7K
    647.jpg 244.4K
    648.jpg 254.6K
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est qui les morts ? :mrgreen:
    Et puis sinon, je ne sais pas qui est le plus à plaindre : Mac, Diabeth ou Tom ?... Peut-être les trois en même temps... Et c'est moi ou Bella a légèrement forcie :mrgreen: pourtant avec tout le sport de chambre qu'ils font avec Kassou...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    L'accouchement épique... :joy:
    Bienvenue à Diabeth ^^
    Mac est maudite :tongue:
    - Si tu le dis... Bon ben moi je vais me coucher, je suis morte.
    C'était pas sympa, mais j'ai ri comme une bossue, la fatigue >.>
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    - Alors, elle est où ma petite fille ?
    - Ben dans le berceau, où veux tu qu'elle soit ?

    BEN ENFIN, VOYONS :joy: j'en peux plus :joy:
    Le bébé dans le placard :joy: Elle m'a tout l'air de ressembler à sa tatie Ana dis moi :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Au moment où Mac demande à echanger sa fille tu m'as tué :joy:
    Mais je sens que Dia est une vrai komcepie :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est tellement vrai pour les fantômes.... des fois ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    "HÉ BEN ELLE S'APPELLERA DIABETH ! CA LUI APPRENDRA A ÊTRE UNE FILLE !"

    Bahahahaha je m'y attendais pas à celle-là :joy:
    Pauvre gamine, entre son nom et sa mère...

    Encore une super màj Noog !
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Quelle mère formidable :joy:
    Bienvenue à Diabeth :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top