Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • servuleservule Messages: 505 Membre
    @Pythonroux Je suis d'accord avec toi mais, pauvre @Fanfani, elle serait obligée de commencer une autre histoire avec un Sam bûcheron :smiley: C'est parce qu'on ne veut pas le perdre notre Sam, nous :wink::heart: Mais je ne m'inquiète pas trop pour la taloche, il va sûrement la recevoir, après que Plume lui ait démontré à quel point elle est frustrée :blush:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Superbement fin de tendresse dans ce monde de brute comme dirait l'autre ! Après une tranche de rire chez la copine, un bon gros zeste de guimauve par ici, mais de la belle et bonne guimauve hein <3 bah on se sent bien !
    Ce pourrait être un happy end, mais il m'étonnerait que ces deux là casés, il n'y ait pas projet avec les autres ! et il y a matière ;) Merci <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , désolée de te décevoir, mais au réveil il était toujours là :p . Sam ? Pas fute-fute ? J'espère pour toi que @NOOGATINE ne lira pas ce commentaire :mrgreen: . Ravie que tu valides l'idée de Sam bûcheron à Granite Falls, je trouvais ça so seksy :love: . Et merci d'approuver à l'unanimité avec toi-même la dosette de guimauve finale :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: .

    @servule , une histoire parallèle avec Sam bûcheron ? Ce serait tentant en effet, ça lui va bien :smiley: . Mais ça ne m'arrangerait pas des masses dans le contexte :p . Pour la taloche, on va effectivement attendre la fin de la grasse matinée... c'est qu'ils en avaient du temps à rattraper :mrgreen: .

    @Anmi , rhooo... ça fait plaisir de voir que j'ai mis juste ce qu'il fallait d'ingrédients pour exciter vos papilles sans les saturer :blush: . Ravie de t'avoir offert cette bulle de tendresse :kissing_heart: . Et ce pourrait être un Happy end en effet... :p
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Ouf enfin rattrapé mon retard...
    Je m'étais arrêté au chapitre 5...
    J'ai adoré cette histoire passant du rire aux larmes avec parfois un ahhhhhh de guimauvitude
    J'espère que tu vas pas arrêter cette histoire là parce que maintenant que sam a retrouvé sa dulcinée ta encore pas mal de matière :
    Le mariage de dentelle
    Celui de plume
    L'adolescence de joseph
    Le passage au 3e age pour perle et pierre-alex...
    Voilà plus qu'à attendre la suite :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Chuis tout émue :cry::love:
    Ce couple est magnifique <3 et franchement bravo, chapeau et surtout merci parce que j'aime tellment te lire et surtout ce chapitre, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé magnifique, Ma petite Plume qui retrouve son Prince Charmant avec un stratagème familial signé BlackPearl <3
    Qu'est ce je peux dire de plus à pars que j'adore <3<3<3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @magicsismic , ah bah ça va, tu n'avais que 60 chapitres de retard :D . Ça t'apprendra à nous lâcher comme ça ´spèce de filou :mrgreen: . Merci d'être revenu prendre des nouvelles de mes Blackpearl :kissing_heart: et pour la suite, c'est pas pour tout de suite, mais ça va viendre bientôt ;)

    @Swinggg , outch... ben moi aussi je suis toute z'émue :blush: . Merci <3 et bizouilles par milliers :kissing_heart:
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Très chouettes derniers chapitres mais...

    ...

    ça veut dire que ce ne sera pas Plume l'héritière ! :open_mouth:
    En tous cas les amateurs de guimauve en ont eu pour leur argent, j'aime comme tu passes de drame à ébats :p.
    La vie est un jeu.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci @Aline :smiley: Et si, si, je te rassure, c'est bien Plume que j'ai choisi comme héritière en chef :wink: .
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Fanfani a écrit: »
    c'est bien Plume que j'ai choisi comme héritière en chef :wink: .
    Ok, mais je veux quand même voir plus de Dentelle....

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Excellent choix pour l'héritière ! J'adore Plume et je trouve que c'est celle qui est la plus digne héritière de Perle. Autant physiquement que par son caractère. J'suis trop contente !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @cutsiepigtails , on va essayer, mais c'est pas facile d'être partout :p

    @SuzannahB , vous satisfaire est notre priorité chère lectrice :mrgreen: . Effectivement, c'était un choix assez évident, je n'ai pas trop transpiré pour me décider. :p
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Certains diront que j'ai le syndrome de contradiction systématique... ou SCS ...
    Pendant des chapitres j'étais contre PA (je crois même qu'il y avait une ligue anti-PA) et puis à force je m'y suis fait, et j'ai même appris à l'adorer... Du coup me dire qu'un jour il sera plus là... c'est trop triste & Dentelle me fait tellement pensé à lui....

    Bien sûr que Plume est là héritière de Perle c'est le choix évident
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Cool cool cool !! J'adore Plume ! Mais Perle et PA vont nous manquer :/
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    @cutsiepigtails , j'aime bien l'idée d'avoir réussi à te faire changer d'avis sur PA :mrgreen:
    @Alexmu85 , m'en parle pas :# .



    Chapitre 66




    Habitué à me lever aux aurores pour rejoindre mes collègues dans la forêt, je me suis réveillé bien avant Plume. J'ai passé un long moment à la regarder dormir. Elle avait changé. Magnifiquement changé. Puis je suis allé prendre une douche et enfiler un tee-shirt propre que j'avais eu le temps de glisser dans mon petit sac à dos avant de partir.

    hl1c0fe0brbv.jpeg




    J'ai attrapé quelques fruits trouvés dans le réfrigérateur et je suis sorti lui préparer le petit déjeuner dehors pour ne pas la réveiller.

    9cabrkep30kr.jpeg




    Et je l'ai attendue. La veille, nous n'avions pas échangé un mot. D'ailleurs j'aurais bien été incapable de parler de quoi que ce soit. J'avais juste férocement besoin de la prendre dans mes bras. De lui dire en silence combien elle m'avait manqué. Combien je l'aimais malgré tout.
    Mais l'heure des explications n'allait plus tarder à arriver. J'étais terrifié.

    wgxnwckzcp5r.jpeg




    Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps. Une demi-heure plus tard, j'ai entendu un bruit de meuble renversé et des jurons bien pensés. La porte du mobile home s'est ouverte à la volée et Plume a surgi, l'air paniqué. Mais dès qu'elle m'a aperçu, j'ai vu son visage se détendre. A coup sûr, elle a cru que je m'étais enfui... lâchement. Je ne m'en suis pas offusqué. Voilà en gros à quoi on s'attendait avec moi.
    Quand elle s'est assise en face de moi, j'ai senti son regard me transpercer.

    8kc3xxv842mx.jpg




    Sur la défensive, j'ai épié le moment où elle allait lancer les hostilités qui n'allaient pas tarder.

    h2n2j2qwkc75.jpg




    "Et donc, y'a moyen de savoir où t'étais pendant tout ce temps ?"

    866jqv1jqj6d.jpg




    Alors je lui ai raconté ces neuf derniers mois. Depuis la prise de tête familiale jusqu'à mon bannissement. Mes errances sur les routes pendant plusieurs semaines. Les nuits passées dehors à chercher un endroit où dormir. Mes deux séjours en cellule de dégrisement après des bastons avinées dans des bleds paumés. Ma rencontre avec un employé de la Wood Corporation. Mon installation à Granite Falls. Mes journées passées au coeur de la forêt, tronçonneuse à la main.

    ej72whep9mwj.jpg



    *********************************************************



    J'ai failli lui sauter à la gorge. C'était une blague ! Bon, d'accord, je n'avais retenu que la fin de son récit. Mais j'étais un peu à cran alors...
    "Attends ! Tu veux dire que pendant que je me morfondais et que je pleurais toutes les larmes de mon corps, tu coupais... des troncs d'arbres ? Tu te fous de moi ?"

    339nv38hsn5w.jpg




    Quand j'ai vu sa tête, j'ai tout de suite regretté mon emportement. Ouais bon, il en avait bien bavé quand même avant de se la couler douce au milieu des ours bruns.
    "Je savais plus où j'en étais Plume. C'était déjà pas facile de me sentir à la hauteur avec toi quand j'étais encore à peu près le fils de mon père. Mais là... j'ai touché le fond du fond et... je me suis senti tellement minable Plume. Bien trop minable pour toi. Tu mérites tellement mieux que moi."

    l73e25hjl86g.jpg




    J'en ai eu mal au ventre de l'entendre me dire une telle énormité.
    "Ben dis-donc, t'en as eu gros sur la patate pour avoir des pensées aussi nazes. Et maintenant, tu sais où t'en es ?"

    Je savais que je n'aurais pas dû poser la question. En tout cas pas si vite. Faudra qu'un jour je réfléchisse avant de parler.

    wxsptm8m5dhk.jpg




    J'ai vu son regard s'assombrir. Il était en panique. Aussi sec, il s'est retourné et s'est levé.

    7xrgbohfu5ls.jpg




    La peur au bide, je l'ai rattrapé au vol par la manche de son tee-shirt avant qu'il ne quitte la terrasse. Il avait l'air furax. Je l'étais aussi. Mais j'étais encore plus terrifiée à l'idée qu'il se débine une nouvelle fois.

    "Alors c'est tout ? T'es juste un minable et tu vas repartir, et puis voilà... pfioute... plus de soucis ?"
    "J'en sais rien Plume. Qu'est-ce qui a changé à ton avis, hein ? Dis-moi ce qui a changé. Je suis toujours aussi à la rue qu'il y a neuf mois. J'ai rien à t'offrir Plume. Tout ce que j'ai se trouve là, devant toi. Et j'en suis pas vachement fier."

    c17hweer9q8c.jpg




    Le moment était venu d'abattre ma dernière carte.
    "Alors preumio, tu arrêtes de te traiter de minable, de vaurien ou de je n'sais quoi encore ! Et deuzio, ça tombe bien, j'ai besoin de rien d'autre que ce que je vois devant moi, là, maintenant. Ecoute Sam, tout ce que je sais, c'est que quand t'es là, j'ai clairement envie de te baffer tellement tu peux être exaspérant, mais quand t'es pas là j'ai juste envie de mourir."

    J'ai laissé l'idée faire son chemin dans sa tête de bourrique et j'ai rajouté.
    "Viens je vais te montrer quelque chose. "

    r9zvv2gqlh9d.jpg




    Je l'ai entraîné à l'autre bout du terrain et je l'ai forcé à se retourner.
    "Regarde. Moi aussi tout ce que j'ai se trouve là devant toi Sam."

    vbhnx4ol60sw.jpg




    Comme il n'a pas eu l'air de bien comprendre où je voulais en venir, je lui raconté ma décision, mon rêve.
    Une maison à bâtir, ensemble. Une vie à construire, ensemble. Une histoire à écrire à deux. Notre histoire. Notre vie. A partir de deux fois rien. Mais ensemble.

    20r8imro7yej.jpg




    Après quoi, sans lui laisser en placer une, je lui ai fait faire le tour du terrain en long, en large et en travers. Je lui ai parlé sous toutes les coutures de la maison où je nous imaginais vivre, du potager dont nous pourrions nous occuper ensemble, du jardin où nos enfants pourraient courir un jour... après un chien peut-être, allez savoir !
    "Tu veux des enfants Sam ? Enfin, j'veux dire, quand on sera au point avec la maison étouça. Parce que j'me doute bien qu'on va sûrement en baver des ronds de chapeau au début."

    g75dxy4zolur.jpg




    Il s'est tourné vers moi, incrédule.
    "Tu m'aimes à ce point-là ?"

    ku0rc3kfl4zb.jpg




    "Et t'es encore en-dessous de la vérité mon pauvre. Je s'rais prête à me faire bûcheronnne à Granite Falls pour rester avec toi."

    dum0lyud3r3q.jpg




    Il a été tellement rapide que j'ai pas eu le temps de le voir fondre sur moi. Il m'a prise dans ses bras et blam ! En moins de deux, j'ai eu la réponse que j'attendais de toute mon âme. La plus belle réponse qui soit.
    A bout de souffle, il s'est lentement écarté de ma bouche avide. Ses yeux ont fouillé les miens avant que ses lèvres ne reviennent glisser sur ma joue, puis dans mon cou pour remonter jusqu'à mon oreille.
    "C'est bon, tu as gagné ! On va la construire ta maison."
    "NOTRE maison."
    "Ouais, notre maison."

    Alléluia ! Mon coeur s'est lancé dans un triple salto arrière.

    jy2dartdj0ol.jpg




    Nous étions à deux doigts d'aller célébrer ma victoire comme il se devait dans le mobile home quand tout à coup on a été coupés en plein élan.
    "Surtout ne panique pas ! On a de la visite."
    "Tes parents ?"
    "Et Zeph."
    "..."
    "Tout va bien se passer."
    "Si tu le dis."

    nhg3bvgsbugx.jpg


    (à suivre...)

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Allez c'est bon, tu m'as fait chialer :#
    Pfiouh, quel chapitre ! C'est grand, c'est beau, c'est simple (me dis pas c'est Bosh :mrgreen: )... c'était juste parfait.
    Les expressions de Plume sont magiques, elles me rappellent Perle... <3

    (Et évidemment, j'ai hâte de voir comment il va se dépatouiller avec la belle famille :p )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top