Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

«13456793
Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
Modifié (août 2016) dans Histoires & Challenges
Bonjour à toutes et tous !

Me voilà de retour pour vous jouer un mauv... ah non c'est pas ici ça ! Me voilà donc à nouveau prête à vous raconter une petite histoire inventée et inspirée de mes lectures et autres visionnage de films, séries et autres dont je suis accros. J'attends vos avis avec impatience encore une fois. Rien à voir avec ma précédente histoire, Pas à ma place, mais j'ai toujours autant de plaisir à l'écrire et à jouer mes nouveaux Sims :)

Sommaire

Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6 - Chapitre 7 - Chapitre 8 - Chapitre 9 - Chapitre 10 - Chapitre 11 - Chapitre 12 - Chapitre 13 - Chapitre 14 - Chapitre 15 - Chapitre 16 - Chapitre 17 - Chapitre 18 - Chapitre 19 - Chapitre 20 - Chapitre 21 - Chapitre 22 - Chapitre 23 - Chapitre 24 - Chapitre 25 - Chapitre 26 - Chapitre 27 - Chapitre 28 - Chapitre 29 - Chapitre 30 - Chapitre 31 - Chapitre 32 - Chapitre 33 - Chapitre 34 - Chapitre 35 - Chapitre 36 - Chapitre 37 - Chapitre 38 - Chapitre 39 - Chapitre 40 - Chapitre 41 - Chapitre 42 - Chapitre 43 - Chapitre 44 - Chapitre 45 - Chapitre 46 - Chapitre 47 - Chapitre 48 - Chapitre 49 - Chapitre 50 - Chapitre 51 - Chapitre 52 - Chapitre 53 - Chapitre 54 - Chapitre 55 - Chapitre 56 - Chapitre 57
Épilogue - Partie I
Épilogue - Partie II

Ça vous a plu ?! Vous en voulez encore ?! :mrgreen: L'histoire continue sur Les Charmantes Petites Histoires [Hors-série] :)

***********************
Charmant ? Vous avez dit charmant ?
Prologue

Je m’appelle Suzie et je vais vous raconter une histoire, une histoire d’amour pour être plus précise. Mais attention, pas une histoire d’amour banale, pas un conte de fées non plus, enfin quoi que… Bref, vous êtes prêts ? Je commence alors.

p84rtfrznwp8.jpg

Il était une fois, une princesse moderne, Emma Dorval. Elle s’appelait Emma comme une héroïne de roman que sa mère avait lu et relu et qu’elle avait elle-même lu et relu quelques années plus tard. Ironiquement, Emma a fini par ressembler à cette héroïne sur certains points, malgré une bonne tête bien pleine et bien faite, la jeune femme avait toutes les difficultés du monde à comprendre les sentiments humains. Appelez ça de la naïveté, elle préfère dire qu’elle est une grande septique.

kcfw9m8rm8ct.jpg

Emma est une princesse moderne, enfin d’après moi. D’après les mauvaises langues, c’est une jeune mère débordée par sa famille, son travail et la vie en général. D’autres vous diront aussi qu’elle est un peu brouillon, désordonnée, Emma elle, vous dira qu’elle se plait dans son bazar et qu’elle ne pourrait pas vivre dans une maison toute blanche et bien rangée.

rwe77emfsmqx.jpg

Emma est aussi une amie formidable et fidèle, une maman drôle et attentive, une employée modèle et une artiste dont le talent devrait être montré au plus grand nombre. J’ai oublié de vous dire qu’Emma est ma meilleure amie et que c’est son histoire que je vais vous raconter là.

rdq90e6rp0j3.jpg

En fait, Emma n’avait pas vraiment la vie d’une princesse, loin de là même, mais son quotidien lui allait et même s’ils ne roulaient pas sur l’or, avec ses deux marmots, ils étaient heureux et ça lui était bien égal tout ce qu’on pouvait raconter sur elle et sa vie. Emma faisait ce qu’elle voulait, elle n’avait de compte à rendre à personne, elle s’assumait, faisait vivre sa famille et tout ça la rendait fière.

ac1etjot6u6h.jpg

Oh bien sûr il lui manquait beaucoup et souvent Emma se demandait comment aurait été leur vie si la faucheuse avait pris un RTT ce jour-là et lui avait laissé son mari encore quelques années de plus. Elle s’en était bien sortie sans lui, Lizzie et Tom étaient des gosses géniaux, même si comme toute adolescente de 15 ans qui se respecte, Lizzie savait habilement rendre sa pauvre mère complétement folle de rage ou/et morte d’inquiétude.

8b65ymb0q12t.jpg

A part quelques flirts sans importance au collège, Emma n’avait connu qu’un homme et elle l’a épousé, quand ils avaient à peine 20 ans. Lizzie avait été le cheveu sur la soupe de leur relation, s’invitant sans demander son avis à personne alors qu’Emma n’avait pas encore le bac… Tout le monde leur avait dit de ne pas la garder, mais elle l’aimait son Tom et la petite bosse qu’il avait fait sur son ventre.

l9ihfc0210hx.jpg

La petite était née alors que Emma et Tom n’avaient que 17 ans, ce qui ne les a pas empêché d’avoir leur diplôme mais pour Emma, les études et le bébé, ça faisait un peu trop, elle avait préféré abandonner et aider son Tom à finir les siennes. Et honnêtement, je crois qu’elle ne lâchera pas ses enfants là-dessus non plus, même si l’entendre dire « les études c’est important », ça les fait bien marrer les deux marmots !

3f1670nsyy8f.jpg

Voilà comment depuis presque 15 ans elle cumule 2 emplois, un de serveuse et l’autre de femme de ménage. Elle arrive aussi à vendre quelques-uns de ses tableaux et ça arrondit un peu les fins de mois. Si vous lui demandez, elle aura surement du mal à l’avouer, mais sans ce que lui avait laissé son Tom, la vie serait un petit peu plus dure qu’elle ne l’est aujourd’hui.

mt0dbs137yla.jpg

La résidente était plutôt banale, et leur maison ne payait pas de mine, mais elle était parfaite pour cette petite famille et en plus, grand luxe, j’y habitais aussi ! J’ai donc connu Tom, son mari, un mec bien, fou de sa femme et sa fille, il aurait donné sa vie pour elles. Les accidents ça arrivent même aux gens bien malheureusement…

k7hm3b9ce3k1.jpg

Mon histoire commence le jour où le nouveau voisin a emménagé… Quelle histoire quand j’y pense. L’histoire d’une princesse moderne et d’un prince charmant, enfin charmant, je me comprends ! Il avait un peu trop de chose à cacher pour être « charmant », si vous voulez mon avis…

y4ssi995srp3.jpg


:star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
:star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
:star: Histoires :
Pas à ma place (Terminée)
Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Post edited by Caro220283 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top