Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Pour la suite il faudra attendre un peu... mes personnages profitent des vacances de Noël pour se requinquer pendant que je profite de la magie de Noël avec mes enfants. :wink:

    chuis pas d'accord ;)>:)>:)

    Passes de bonnes fêtes avec ta petite famille
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Aaah ça fait du bien de revenir chez les Blackpearl! J'ai récupérer mon PC mercredi et j'avais résister jusque là en sachant que j'allant mourir d'envie de savoir la suite ! (Faut avouez que Vivre Ensemble m'a bien aidé :tongue:)
    En tout cas c'est toujours aussi magnifique et superbement écrit <3 Et puis PA et Sam :love:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , merci, profite bien toi aussi. :kissing_heart: La première partie des festivités s'est excellemment bien passée, on se prépare psychologiquement pour la deuxième. :p

    @UnPoulpeetDesChats , ça fait plaisir de te retrouver par-ici :smiley: . Profite bien des vacances, de ton pc et de Windenburg. ;)
    Moi c'est le contraire, je profite des vacances pour me déconnecter un peu. :p Et... merci ! :blush::kissing_heart:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Fanfani J'ai été déconnecté pendant plus d'un mois j'en profite (un peu trop) maintenant :tongue: mais franchement ça fait du bien de laisser un peu de côté internet et les sims... Le plaisir est encore plus grand après (surtout quand y'a une nouvelle extension) :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    Chapitre 61



    Vous vous demandez certainement ce qui a bien pu me mettre dans cet état de désolation alors que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous avez déjà tenu un magasin un samedi 24 décembre ? Vous avez déjà fait face à une horde de clients en quête de l'ultime cadeau manquant qui doit absolument trouver sa place sous le sapin familial à peine quelques heures plus tard ? Ben là, c'est à peu près la tête que je faisais à mi-journée.

    wh3qjndm0xvx.jpg




    Bref, il y avait un monde fou. On n'allait pas s'en plaindre non plus, les affaires marchaient du tonnerre. Mais heureusement que les filles et leurs chéris sont venus nous filer un coup de main pour affronter le grand rush de l'après-midi.

    1y4jz2uh7twn.jpeg




    "Comment ça, vous n'avez plus de petits canards pour le bain ?"
    "Désolée ma p'tite dame, fallait vous y prendre plus tôt. Y'a déjà quatre jours qu'on est en rupture de stock."
    "Pffffff... z'auriez pu prévoir et en recommander."
    "Ouais ben... vous auriez pu prévoir et venir y'a quatre jours."

    nrih34irzrc6.jpeg




    D'ailleurs on a vite été en rupture de stock de pas mal de trucs tellement on a eu de monde dans la journée.

    qnwtcg86a7tq.jpeg




    En milieu d'après-midi, j'étais vraiment sur les rotules. Et un poil irascible du coup...

    earzory11n2r.jpeg




    C'est peut-être bien pour ça que j'ai vu rouge quand j'ai aperçu l'autre greluche faire du gringue à mon homme.
    "Et vous allez dans quelle salle de sport pour avoir un corps d'athlète aussi... appétissant ?"
    "Désolé mademoiselle, je m'entraîne à domicile... avec ma femme. Et sinon que diriez-vous d'un appareil-photo numérique ? Je suis certain que votre papa apprécierait ce genre de cadeau."

    fdo3qhwxfsyw.jpg




    D'autant que c'était pas la première fois que je la voyais faire son petit manège celle-là ! Mais ce jour-là, autant dire qu'elle n'avait aucune chance de s'en tirer à bon compte.

    0c4uvlbbwr5c.jpg




    J'étais remontée comme un coucou suisse qui aurait oublié son devoir de neutralité.
    "Dites donc vous, qu'est-ce que vous diriez d'aller finir vos courses à trois pâtés de magasins d'ici avant que je n'vous offre un bon de réduction pour un appareil dentaire flambant neuf ?"
    "Pardon ?"
    "T'as très bien compris. Alors fais pas ta blonde la brunette ! Bas les pattes de mon homme et hasta la vista baby..."

    itfhgtihtuxe.jpg




    "Heu... chérie, la demoiselle allait justement partir. Je crois qu'elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait ici alors..."
    "Vous ne m'aviez pas dit qu'elle faisait du sport avec vous ? Ben dites donc, faut croire que votre programme marche pas sur tout le monde."

    75f8cijgtuab.jpg




    Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas rester indifférente à pareille provocation. Ajoutez à ça la fatigue. Un poil d'énervement. Une irrépressible envie de mettre les points sur les "j" une bonne fois pour toutes. Et ça donne à peu près ce genre de réaction...

    of504o9ocvuv.jpg




    D'accord, c'était pas finaud de ma part de lui mettre une raclée au beau milieu de la boutique sous le regard des clients et de mon futur gendre qu'on tentait de convertir à l'art de la diplomatie. Mais parfois, toutes les bonnes résolutions volent en éclats.

    "Ca va ma chérie ?"
    "Nickel mon amour... je gère... à mort !"

    nf2v2v3sr4m7.jpg




    "T'es sûre ?"
    "Mais oui, mais oui !"

    z80ayjkn5bwo.jpg




    Un kata guruma, deux yoko ukemi et trois coups de talons de douze plus tard, je faisais ippon et la pimbêche décampait sans demander son reste sous le regard à la fois effaré et admiratif de mon chéri.

    "T'es complètement dingue tu sais..."

    cvmujy8cxdpx.jpg




    "... mais c'est aussi pour ça que je t'aime, espèce de tigresse."

    6zh75d60ps4m.jpg




    Une heure après cette regrettable petite anicroche, nous avons enfin réussi à mettre les derniers clients dehors. C'est qu'on avait des invités pour le réveillon et Pierre-Alex avait encore le repas à préparer.

    ecj06oefpxje.jpg




    C'est un Joseph au regard pétillant d'impatience que nous avons retrouvé au pied du sapin.

    3zms8fzwmxqt.jpg




    Impatient de découvrir ses cadeaux, mais surtout de rencontrer pour la première fois son... son... son... neveu... enfin, Gus, qui avait fêté son anniversaire quelques jours plus tôt.

    7ojsneccldsq.jpeg




    "Tu viens, on va jouer dans ma chambre. Et au fait, j'préfèrerais que tu m'appelles Zeph plutôt que tonton tu vois. J'suis plus vieux que toi mais quand même."

    29ovuykn7v0t.jpeg




    "Papa ! On va jouer dans la chambre de Zeph hein."
    "Pas de problème Gus, on vous appelle pour le repas."
    "Cool !"

    dr1zcfthh7rr.jpg




    Pendant que les petits jouaient à je ne sais quoi qui avait été posé par je ne sais qui au pied du sapin...

    v4778xfitpju.jpeg




    ... on a bu l'apéro entre adultes. Ca a été l'occasion pour Nestor, Sophie et Bernard de faire connaissance avec Seth et Sam, même si Bernard connaissait déjà bien l'un des deux.

    1ta3yi1crckk.jpg




    Après un repas gargantuesque, les garçons se sont embarqués dans une partie de baby-foot endiablée. Merci papa Noël !

    51gs6l7c9bfu.jpeg




    Je vous laisse deviner l'équipe qui a pris le dessus hein !

    m976ucpp48zo.jpeg




    Et puis, à mon grand désarroi, les bonnes choses ont toujours une fin...

    "Mais pourquoi ?"
    "On en a déjà parlé Plume. J'ai pas vraiment le choix. Mon père va me faire un pataquès si je ne vais pas les voir pendant les vacances de Noël."

    5gy8k8i9coor.jpg




    "Je reviens dans une semaine ma puce."
    "C'est long une semaine..."
    "Je sais... à moi aussi tu vas me manquer."

    Et comme entre ces deux-là les actes fonctionnent toujours mieux que les mots...

    i7rstmr6q2yf.jpg




    ... nous avons eu droit à une séparation torride qui a valu une subite crise de hoquet à Pierre-Alex qui a dû aller se chercher un grand verre d'eau dans la cuisine.

    rrjc5fr2eejk.jpg




    J'ai dû jeter les deux tourtereaux sur le trottoir avant qu'il ne revienne dans le salon.

    "Faut que j'y aille."
    "..."
    "Je t'appelle dès que je suis arrivé, d'accord ?"
    "..."

    t06ayclbbfo2.jpg




    Je sais pas vous, mais pour ma part, j'ai eu la vague impression qu'elle allait nous paraître bien longue cette semaine...

    g265mr33vrtq.jpg



    (à suivre...)


    34.jpeg 520.6K
    08.jpeg 514.5K
    61c.jpg 583.7K
    61d.jpg 690.3K
    61b.jpg 606.5K
    61zz.jpg 516.6K
    61y.jpg 434.8K
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ooooh... je suis toute tourneboulée de les retrouver, les Blackpearl. :blush: Et pour fêter Nowwel en plus. :smiley:
    J'ai adoré la petite tigresse de Perle et la séparation chaude de chez chaude; même si j'avoue, j'ai un vilain petit pressentiment négatif quant à ce départ de notre ami blondinet. J'espère qu'il reviendra vite.

    Je suis trop trop contente! Quelle belle surprise! :kissing_heart: Yes, vivement la suite! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    La bataille à coups de talons de 12 était épique :D
    C'était un excellent réveillon en compagnie des Blackpearl et c'est cool d'avoir revu le moustique :blush:<3
    La séparation de Plume et Sam était... hum... chokakao :innocent: Mais j'ai le même vilain pressentiment que @pytisa pour Sam... J'espère que tout va bien se passer quand même ! Ou pas...
    Superbe chapitre au top, encore une fois je me suis régalée <3
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Moi aussi je le sens pas le départ dans sa famille... Bon par contre trop heureuse de revoir Perle au top de la forme ! Et ce Noël en famille <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ah ça fait du bien de retrouver ta petite tribu :)

    J'ai explosé de rire à la baston :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @pytisa , après trois semaines de "vacances" j'ai eu l'irrépressible envie de fêter Nowel avec eux... et d'introduire la suite. ;) Ca fait du bien une pause de trois semaines quand même. :p Je suis contente que tu sois contente alors ! :smiley:<3

    @ad7211 , y'avait longtemps qu'elle n'avait pas démarré au quart de tour notre Perle hein ! :D Toi non plus t'as pas envie que Sam parte en vacances chez papa ? :mrgreen: Merci mucho tout plein <3

    @Caro220283 , décidément... elles ne vous inspirent rien de bon les vacances de Noël de Sam. :mrgreen: Faut bien qu'elle entretienne sa réputation sa forme. :p

    @Sakura5192 , ouaip, il paraît que ça manquait d'action. Et comme la priorité de Perle est de satisfaire le client ! :D
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Un magnifique Noël en famille pour notre plus grand plaisir <3. Je suis bien heureuse d'avoir pu revoir Nestor et surtout le petit Gus <3. Plume et Sam sont torrides effectivement, pauvre PA :D. Mais surtout j'ai hâte de lire la suite car je pense aussi que quelque chose de pas très gai se trame.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    trop contente de les retrouver . Je crois que c'est ça que j'aime après les fêtes, une fois requinquée par la famille (et tes gosses qui 'ont usé jusqu'à la corde loltu te réinstalle dans le quotidien avec une tasse de café et les Blackpearl ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Les Blackpearl de retour!!! Ça fait du bien de les retrouver ;)
    Heureusement que PA ne peut lire les précédents chapitre si ses hoquets lui prennent subitement devant les mamours de Plume et Sam :D
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais, Sam est parti et va y avoir de l'action pour le retrouver, c'est cool ça, YABON ^^ >:)>:)

    Par contre, c'est quand qu'il y a de l'action du côté de Dentelle et Seth ??? ça fait un bail qu'on les a pas entendu ceux-là :p
    Pour le moustique, on le voit pas bien de loin ^^ il a changé ou pas :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top