Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouvelle vie à Windenburg

«134567
glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
Modifié (mars 2016) dans Histoires & Challenges
Bonsoir =)
Alors voila pour la petite partie "je raconte ma vie" :p je me suis lancée depuis peu dans le montage de photos (et mon dieu que je galère :D mais je commence sérieusement à y prendre gout :# ) et à force de monter des images par ci par là, j'ai aussi eu l'envie de faire une petite histoire sans fioriture, une sorte de petit let's play en screens dans la fabuleuse nouvelle ville de Windenburg ^^
En faite, je faisait tellement de screens lorsque j'ai découvert l'add-on vivre ensemble, que je me suis dit bon bah autant en profiter pour se lancer et faire une petite histoire ici plutôt que d'inonder le fil d'actualité :p
Donc voilà c'est la première fois que je fait cela donc j'espère que ça vous plaira :) et bien sûr, étant totalement novice dans ce domaine, toutes critiques et conseils sont les bienvenus ^^
Sur ce, trêve de blabla et place à la lecture ;)

Voici donc les sœurs LATAYWAH fraichement débarquées à Windenburg pour une nouvelle vie =)


SOMMAIRE

Chapitre 1 : Arrivée à Windenburg
Chapitre 2 : Premiers contacts
Chapitre 3 : La fiesta
Chapitre 4 : Le groupe
Chapitre 5 : Après le feu, l'étincelle...
Chapitre 6 : Les falaises
Chapitre 7 : Distance
Chapitre 8 : L'explication...si on peut dire
Chapitre 9 : Emancipation
Chapitre 10 : Bizutage


......................................................................................................


Chapitre 1 : Arrivée à Windenburg

6fv6bu1xykm2.jpg

bx57t2o5bjos.jpg
dyq9xcvw7nvv.jpg
sa2adqtmnmko.jpg
3kldcr1awfep.jpg
04yembk9f4f8.jpg
21vuc39vubi7.jpg
b4l8xgy65r1g.jpg

......................................................................................................


Post edited by glamgaming on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top