Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse] Allez, on s'y remet!

«13
EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
Bon comme ma première partie d'apo est buggué et que la jauge de travail n'avance plus, j'ai décidé de me refaire une nouvelle partie d'apo.
Cette fois j'ai pris une sims vierge ^^ Et donc, c'est reparti pour un petit compte-rendu.

Donc je vous présente Edith DuboisVert, elle est enfin était une riche héritière. Elle est snob, matérialiste et sûre d'elle. Autant vous dire, qu'elle n'avait pas du tout prévu de se retrouver dans une apocalypse.
Sa tenue n'est pas du tout adaptée, mais elle fera avec ^^

had9aecbxv2p.jpg

Elle s'est lancé dans la carrière journaliste parce que je veux les douches :D
Et ensuite, à la pêche, il faut bien qu'elle mange. Et elle le prend plutôt bien pour le moment.

yk2xi6fy98ps.jpg

Et la journée s'est terminée par un peu de lecture pour son travail.
En somme, la première journée, c'était plutôt bien passé.

4yds47x005jy.jpg


Bon quand ensuite il a fallu manger de la nourriture gâtée, je peux vous assurer qu'elle était beaucoup moins contente.

7qbxpte7a4kt.jpg

Ensuite, Edith a profité de son jour de congé pour rencontrer le voisinage, voir quel mâle il y a dans le quartier.
On commence par Travis; Mouais, bof, j'espère trouver mieux.

ozep79hstd4r.jpg

Ensuite elle a rencontré Vladimir et Don, donc non et non! Trop vieux ou trop play-boy!

gbn0xmk3b3cj.jpg

Donc elle est revenu bredouille de ses premières recherches.

Mais elle nous a ramené sa première promotion!! Allez plus que 9!

vcbrigf3pf98.jpg

Et bien sûr, dans l'apo on utilise le lavabo 40 fois par jour pour l'hygiène, donc ce qui devait arriver, arriva.
ELLE EST DES NOOOOTRES, ELLE A CASSE LE LAVABO COMMEUH LES AAAUUUTREEEUUHH!!

ni5hbldum9mu.jpg

Et pendant qu'elle réparait le lavabo, je l'ai vu lui!
Parfait parfait, donc Edith est allé lui parler. Elle a appris qu'il était glouton et romantique. Parfait parfait.
Et là je me suis aperçue qu'il était adulte et marié et méchant -_-"
Dommage parce que le mélange des deux aurait été pas mal et en plus il repasse souvent dans le quartier.

uverju76uyok.jpg

Et la demoiselle a ramené une nouvelle promotion. Plus que 8 ^^

vmddbp2un3tn.jpg

Par contre le temps passe et elle n'a toujours pas trouver un sims bien. J'avoue que j'hésite à faire emménager le premier venu. Ou lui faire faire un gosse avec Mr Parfait
Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
Nouvelles: Les fantaisies d'Esie

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top