Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Apocalypse]Le châtiment de Hugues Mercante

«13456744
UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
Modifié (mai 2017) dans Histoires & Challenges
(Longtemps que je souhaite tenter ce challenge mais manque de pot, j'ai utilisé Bettany Pink ailleurs donc... je lui ai trouvé un remplaçant. Comme je n'ai aucune intention de faire une histoire ici, je me contenterai de faire un compte rendu au fur et à mesure de mon avancée.)

ATTENTION ! Pour votre santé, évitez de lire cette Apocalypse en mangeant ou en buvant ou vous risquez de potentiellement vous étouffez en riant !



Sommaire :

0. Prologue à l'apocalypse
CR 1 / CR 2 / CR 3 / CR 4 / CR 5 / CR 6 / CR7 / CR8 / CR9 / CR10 / CR11 / CR12/ CR13 / CR14 / CR15 : Zapping / CR16 / CR17 / CR18 / CR19 / CR20 / CR21 / CR22 / CR23 / CR24 / CR25 / CR26


_________________________________________________________________

Précédemment dans l'Agent 0013 :

Infiltrée sous l'identité de Colette Bertrand, Sonia Gothik avait enquêté sur un foyer pour adolescente et découvert que les jeunes filles étaient contrôlées par Hugues Mercante, un journaliste à la solde de la pègre.

ba0god7vi8ca.jpg

Arrêté par l'agence, Hugues fut embarqué pour subir un long interrogatoire afin d'en savoir plus sur ses commanditaires. Mais celui-ci n'ayant pas grand chose à dire, il fut remis aux forces de l'ordre afin d'être jugé pour abus de faiblesse, vols et meurtre sur la personne de Lisa Mercante, sa soeur qui avait découvert ce qu'il fabriquait réellement.

Cependant, alors qu'il était emmené au tribunal, la pègre décida qu'il était temps de "remercier" comme il se doit son homme de main...

Après un long blackout, Hugues Mercante, sans trop savoir comment, se réveilla assis sur une chaise face à un bureau.

q655jg1p6ijt.jpg

- D'accord... Je suis où au juste ?
- Plus dans ton univers d'origine.

Hugues réalisa qu'il n'était pas seul et vit une femme qui le fixait avec un sadisme qui lui donna des frissons. Etait-elle la chef de la pègre ?

- Je ne travaille pas dans la pègre mon cher Hugues. Je pourrai si je le voulais mais ça me branche pas en ce moment.
- Une minute... Vous êtes qui et je suis où ?

h8snomrt68oc.jpg

- Le "qui" va être un peu compliqué car mon nom diffère d'un endroit à un autre. Je crois que le mot que vous utilisez pour désigner des gens comme moi est "observateur" mais je préfère que t'évites de m'appeler comme ça car je risquerai de t'écorcher vif.
- Vous... Un observateur ?!
- J'suis quasi omniciente, omniprésente et le dernier omni-machin dont j'me rappelle plus.
- Dans ce cas, où suis-je ?
- Mon vieux Hugues, bienvenue à SimsTV.

28xhnh2xzpwp.jpg

- SimsTV ? La chaîne qui passe en boucle les Muerte ?
- Je sais qu'on les rediffusent souvent mais quand même... Bon faut dire aussi que les fans d'Antonio sont plus nombreux que prévu.
- Et comment j'ai atterrit ici au juste ?
- Simple : tu appartenais à la série d'espionnage "Agent 0013" et les télespectateurs ont été outrés en voyant l'épisode où tu t'en étais prit à cette pauvre Blanche...
- Mais c'est la pègre qui...
- Prend-moi pour une cruche oui... Tu sais aussi bien que moi comment ça s'est passé en fait !

ecjzui2fh3pb.jpg

- Ah... Et pourquoi je suis là du coup ?
- Ben en fait, la pègre avait peur que tu parles vu que t'es quand même un peu trop fouineur donc ils ont attendu le jour de ton procès pour t'empêcher de témoigner.
- Je suis... MORT ?!
- Pour être exacte, tu t'es fait tirer dessus, la bagnole a explosé puis t'as tenté de fuir et t'as été écrasé sous un rouleau compresseur. On a été obligé de couper la scène à l'écran pour pas avoir de soucis avec le CSA et EA car franchement, c'était très moche. Je plains celui qui doit nettoyer...
- Mais... Qu'est-ce que je fais là ?
- Les télespectateurs veulent toujours ta tête mon cher... et moi j'ai perdu mon testeur pour un certain challenge car j'en ai eu besoin ailleurs donc tu as obtenu l'immense honneur de le remplacer.
- Et c'est quel challenge ?
- Le défi Apocalypse de Pinstar.

qt2ltuqjghn6.jpg

En un claquement de doigts, Hugues se trouva avec une oreilette collée à la super glue dans son oreille puis transporté devant ce qui allait être sa nouvele demeure à Newcrest.

"Test. TEST !"
- Merci pour mes oreilles...
"Dites à l'ingé son de baisser un peu le volume... Paré pour l'Apocalypse mon cher Hugues ?"
- Non !
"J'me disais aussi..."
- C'est quoi cette maison ?!
"J'ai jamais dit que j'étais architecte et en prime, c'est l'Apocalypse donc que de contraintes..."

qn2xazorwxzz.jpg

"Je ne compte pas raconter ton aventure en détail car j'ai assez de boulot comme ça ailleurs. En plus, je n'ai pas envie de lasser les télespectateurs avec ton quotidien."
- Je vous déteste...
"Merci ! Bon, vu que t'étais journaliste et que t'avais plus ton job suite à ton arrestation, tu peux tenter de le redevenir dans ce monde si tu veux."

l0cz1osofmoi.jpg

Et c'est ainsi que Hugues Mercante se retrouva embarqué dans le défi Apocalypse... avec une caméra à chaque centimètre carré.

(Petit jeu pour le lecteur : Saura-tu retrouver les histoires dont sont issues les photos que tu as vu sur les écrans télé ?)
Post edited by Uxirdenq on

Réponses

  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Modifié (février 2018)
    Oui moi je sais ! Coeur Ardent/ Miss SimCity /hum...je sais pas / Le vilain petit canard / les Muerte / et Agent 0013 :p
    La voilà la punition ultime ! J'avais pas remarqué mais il a les yeux vachement écartés Hugues XD
    Post edited by sirhc59 on
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime bien ton prologue ;) par contre je ne pourrais pas dire pour les photos, j'ai pas tout lu même si certaines me parle ;)
    il va se faire manger tout cru ton Hugues ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Pauvre Hugues (en fait non mais juste de verser mes larmes de crocodile)

    Alors de gauche à droite
    1) Coeur ardent avec Sirena et Jaimie
    2) Johnny Zeste dans miss Simcity
    3) C'est la seule que je ne vois pas à chaud Bonnes à tout faire, je l'avais oublié celle-là...
    4) Le vilain Petit Canard Avec Rebecca (trop crevée)
    5) Famille Muerte avec Dolores.
    6) Bettany et Sonia dans Agent 0013
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @dulce_dream : Pas mal ! Bon, pour celle qui te manque, c'est logique car elle est en pause depuis un moment. Et Hugues oui, il a de ces yeux ! XD

    @Pythonroux : Merci pour ton commentaire et pour les photos, c'est pas une obligation (j'aime juste faire mumuse de temps en temps avec mes lecteurs). Hugues est foutu oui car... il a aucune compétence ! XD

    @Xyrlakel : Bon, pour la 3, c'est un certain Nicolas Caliente... :p Et la 4 c'est le bon perso mais pas la bonne histoire.
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Eh bien super prologue j'adore et j'ai hâte de suivre ce compte rendu !
    Pour les images je reconnais que la première qui est celle des muses et la dernière celle de l'agent 0013, La deuxième aussi non Agent 0013 ?
    Les autres je ne vois pas , vu que je ne lis pas toutes tes histoires je penses que c'est surement pour cela ^^ .
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Floreliia : La première appartient à Coeur Ardent qui est effectivement de la série des Muses et la dernière vient bien de l'Agent 0013. Par contre, c'est faux pour la deuxième.

    Réponses : 1. Coeur Ardent, 2. Miss Simcity, 3. Bonnes à tout faire, 4. Le vilain petit canard, 5. Les Muerte, 6. Agent 0013.

    Et comme je viens de finir de le taper, je vous montre la petit avancée de ce cher Hugues :

    Compte-rendu 1

    Chers téléspectateurs, bienvenue sur SimsTV dans notre défi Apocalypse avec comme premier sacrifié, celui dont beaucoup ont scandé le nom avec force : Hugues Mercante.

    D'abord, nous vous informons que le choix de Newcrest a été fait par la production car de un, l'endroit est vide à la base et de deux... Ben en fait, on a eu des petits soucis à Oasis Springs suite au tournage des Muerte donc nous n'avons plus l'autorisation d'y faire le moindre challenge. De plus, concernant ce terrain avec plein de bric à brac, nous y reviendrons plus tard...

    6cx0lb74a00q.jpg

    A présent, il est temps de retrouver ce cher Hugues qui, ne connaissant que ce métier, s'est lancé dans une carrière d'écrivain dans l'espoir de redevenir journaliste. Bon courage à lui car, comme la production est assez sadique, toutes ses compétences ont été remises à zéro ! On va bien se marrer...

    "La régie à Hugues !"
    - Qu'est-ce que vous me voulez ?
    "Va te trouver une copine et fissa ! Plus vite ce sera fait et mieux ce sera."

    Monsieur a un peu trainé des pieds pour sortir de son trou... surtout quand il a réalisé qui était la seule fille présente dans les environs : Nina Caliente. Il allait faire demi-tour quand...

    "Hep hep hep ! Tu la fais emménager avec toi et pronto !"
    - Pas elle !
    "Si, elle ! C'est la seule rousse du jeu que je peux pas encadrer donc elle ira très bien avec toi !"

    ki7y9802ctd3.jpg

    - Mais vous savez qu'elle est paresseuse, cruche et qu'elle n'est pas du tout mon type ?
    "Je sais oui mais je me fiche totalement de tes états d'âme. En plus, je compte bien lui coller moi-même l'oreilette avec de la colle forte..."
    - Bon...
    "Pense qu'une fois que tu l'auras chez toi, tu pourras te défouler sur elle à volonté."

    Hugues ayant le trait "Méchant", il cessa de se plaindre et se mit donc au travail.

    446f2dj4mpaa.jpg

    Nina s'avéra.... Minute là...

    C'est quoi ce cadrage ?! REGIS !!! JE SAIS QUE C'EST TOI QUI A CADRE COMME CA !!! Je me fiche de savoir que tu apprécies sa carrosserie et que tu l'emmènerais volontiers dans ton appart' pour faire plus amplement connaissance sous les draps... Sérieusement, c'est un challenge Apocalypse et j'ai besoin de photos correctes ! Donc tu me prends cette caméra et tu cadres CORRECTEMENT ou bien je divise ta paye par deux ! Capiche ?

    C'est bien Régis... T'as du pot que Hugues soit déjà dans l'Apocalypse car sinon, c'était pour ta poire.

    d0jy7a4fo54e.jpg

    Pendant que la chaîne devait résoudre un petit incident technique des plus regrettables, Hugues réussi à convaincre Nina qu'elle serait bien mieux chez lui qu'en compagnie de sa soeur, de sa mère et d'un jolicoeur qui l'aurait laissée tomber à la première occasion.

    "C'est très bien Hugues ! Maintenant, ramènes-là dans ta piaule..."
    - J'ai entendu des cris tout à l'heure...
    "Rien d'important."

    09jifmzc7tsb.jpg

    Et ce fut donc ainsi que Nina Caliente rejoignit l'Apocalypse... et que la régie se fit un plaisir de lui mettre son oreillette en place avant qu'elle ne réalise dans quel pétrin elle était et qu'elle tente de se carapater.

    "Test test..."
    - Non mais c'est quoi ce bruit ?
    "Dites à Tom l'ingé son de mettre le volume au maximum pour Nina."
    - Hein ?
    "YAHA !!!"
    - ARGH !!!
    "C'est bon Tom ! Baisse le son. Ca marche super bien !"
    - Non mais vous êtes givrés ?!
    "Un peu oui. Et tu fous quoi là ?"
    - Vous m'avez collé un job et je dois faire ce truc là...

    Et oui car bien qu'elle ait un niveau 2 en Malice, Nina a été contrainte et forcée d'aller dans les Affaires. Pourquoi ? Simplement à cause des horaires qui sont plus arrangeants dans cette carrière.

    4rtjf8sfrfae.jpg

    Le problème de la nourriture commença bien entendu à se poser et après leur avoir demander qui allait pêcher le déjeuner à la rivière... Hugues refila la corvée à Nina qui, en grande paresseuse, a préféré aller piquer la bouffe des autres près du parc pour enfants.

    "Tu devrais avoir honte tu sais..."
    - J'ai la dalle !
    "Sauf que t'as pas préparé ça si je ne m'abuse..."
    - Et ?
    "Tu vas pêcher ou cueillir des trucs ma belle. Interdiction de manger ce que t'as pas cuisiné !"
    - QUOI ?!
    "Et oui..."

    rvmjitnup4t0.jpg

    Quant à Hugues, il était en train de cueillir des champignons quand l'appel de la nature s'imposa à lui.

    "Tu devrais rentrer chez toi pour ça..."
    - Il y a des toilettes publiques ici et c'est plus près !
    "Je t'aurais prévenu...."
    - Mais... Y A PLUS DE PAPIER ?!

    Et oui chers téléspectateurs : le risque des toilettes publiques est que vous pourriez très bien découvrir au pire moment que ceux-ci sont bouchés, pas propres ou simplement dépourvus de la moindre feuille de papier toilette...

    Oui Régis ? A quoi vont me servir ces rouleaux de papier toilette qui sont sur mon bureau ? J'suis en rupture chez moi donc en attendant que je puisse en racheter, j'me sers où je peux.

    a2drc3x8s6td.jpg

    Pur finir ce premier compte-rendu, petit tour sur ce fameux terrain remplit de bricoles qui, en fait, sont des références aux différentes restrictions de carrières. En gros, à chaque fois que l'un de ces guignols réussira à lever une restriction, l'objet lié à cette restriction sur ce terrain disparaîtra... Oui, c'est naze mais on avait pas le budget pour faire un temple maya avec 25 trucs qui s'allument à chaque fois qu'ils réussissent à finir une carrière.

    Hugues étant allé dans la carrière d'écrivain, il a le choix entre lever la restriction qui empêche d'avoir des douches ou celle sur les livres de compétences.

    6i2k64jd05z2.jpg

    Quant à Nina, elle est allée - de force car niveaux jours et horaires, c'est le mieux - dans les affaires où elle aura le choix entre débloquer la vente des objets collectés ou bien lever la pénalité sur les congés. Vu le personnage, le choix semble assez évident...

    0staj9f61l03.jpg

    Sur ce chers télespectateurs, SimsTV vous laisse reprendre une activité normale et vous dis à très bientôt pour la suite de cette Apocalypse !
    vt1dgwf9xats.jpg

    - On est vraiment obligés de pêcher ?
    "Et oui ! Et bien tenté pour les champignons mais y en a pas dans le coin. Faudra que t'attende demain pour, éventuellement, avoir des fraises..."
    - Oh misère...
    - Je veux un domestique...
    "C'est interdit Nina ! T'as dix doigts donc sert t'en un peu pour changer !"
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Hahaha Sert toi de tes 10 doigts pour une fois Chère Nina :joy: !!!
    Comment j'adore tes prises de vue , tes Screens sont vraiment TOP ! J'admire le gros cadrage de la tête d'Hugues qui est vraiment net !
    Moi quand je l'ai prends de prêt c'est rare que mes photos soient aussi belles :neutral:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Floreliia : Merci ! Bon, j'ai globalement de la chance pour mes screens et je prends un peu de temps pour trouver le bon angle quand mes sims ont la bonne attitude. Y a un screen que j'ai pris pour les muses et que je mettrais demain que j'adore car le décor était tout simplement parfait pour le moment en question (et je suis pas sure d'arriver à avoir de nouveau une scène comme celle-là)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    J'aime beaucoup ce premier chapitre, j'ai bien rit avant d'aller au taff ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Nina s'est laissée embarquer dans une belle galère.... enfin c'est pas comme si elle avait eu le choix :mrgreen:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Bon courage pour ton apocalypse !
    J'pense pas vraiment le suivre, je trouve qu'il y a un peu beaucoup d'apocalypse sur le forum, si je les lis tous je vais être lassée du mien :lol:

    Par contre je sais pas si tu prends des libertés sur les règles (t'as tout à fait le droit hein, l'important c'est de s'amuser :wink:) ou si tu n'as juste pas fait gaffe, mais t'as pas respecté une règle : tout doit être compris sur une surface 8*8, poubelle et boîte aux lettres comprises :mrgreen:
    Désolée, j'suis une obsédée des règles, mais j'me soigne :grimace:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : Merci ! Faut dire aussi que j'ai eu du pot de tomber sur Nina car j'aurais eu des remords avec une autre simsette.

    @dulce_dream : Je ne comptais pas lui laisser le choix à celle-là ! Et puis il était hors de question que je choisisse sa soeur :p

    @Malina : Merci et... après relecture, c'est exact que j'ai zappé ce point. Comme quoi, j'ai lu trop vite cette partie des règles (et c'est vrai que de toute manière, je ne comptais pas respecter à la lettre certains petits détails.) Oui, l'Apocalypse est à la mode en ce moment mais le truc pour moi, c'est que je suis jamais arrivée à aller à plus de deux générations donc on va voir si là, j'y parviens.
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Compte-rendu 2

    SimsTV vous souhaite une bonne journée à vous chers télespectateurs. Qu'en est-il donc de notre Apocalypse ? Dans l'épisode précédent, Hugues Mercante avait réussi à faire venir Nina Caliente bien qu'il ne l'apprécie pas du tout...

    Ils ont aussi été de corvée de pêche et le résultat... Attendez que je retrouve mes fiches... Ah ! Nous avons donc eu un poisson, une pomme et environ cent cinquante insultes et gestes obscènes que nous avons dû couper au montage afin de ne pas choquer les plus sensibles d'entre vous... C'est que, mine de rien, aucun des deux n'est enchanté de se farcir une Apocalypse, surtout Hugues qui refuse catégoriquement d'assurer la descendance avec Nina...

    r0komypiilon.jpg

    Sauf venue expresse de nos amis extraterrestres pour une pollenisation en bonne et due forme, c'est un peu mal barré pour faire un marmot...

    - Tu pourrais au moins faire la vaisselle quand tu as fini de manger !
    - T'as qu'à la faire toi-même ! C'est ta faute si je suis là !
    - Me semble que t'étais plutôt contente de venir au départ...
    - Ouais ben si j'avais su...

    Comme ils sont mignons... Des mots doux juste avant que madame n'aille bosser et que monsieur ne doive tout nettoyer derrière elle car elle a un très long poil dans la main.

    emr49qvr5v03.jpg

    "Dis-moi, tu fiches quoi là avec tes voisins ?"
    - Je m'occupe vu que nous n'avons pas de télé.
    "Et t'as décidé de déverser tes méchancetés sur eux ? Vilain va !"
    - Je te signale que j'ai besoin du charisme pour le Journalisme.
    "Ah oui, exact. Ben saoule bien tes voisins mais pense que tu dois aller à ton premier jour de boulot."

    19426xsf4m7f.jpg

    Quelques heures après que Hugues soit parti, Nina revint, très contrariée...

    - Nan mais c'est quoi ce job pourri où faut distribuer le courrier et le café ?!
    "C'est le monde du travail très chère. T'es tout en bas de l'échelle donc faut que tu bouges ton postérieur si tu veux pas rester à ce niveau."
    - Mais c'est naze !
    "... Va plutôt remplir tes rapports."

    hfn4alaz6eb3.jpg

    Ap... J'aurais dû m'en douter...

    REGIS !!! TU ME FAIS QUOI LA ?! Oui, son chemisier est une taille trop petit, elle peut pas le fermer complètement et alors ? Je n'en ai rien à faire de si elle porte ou non quelque chose là-dessous donc tu vas me faire le plaisir de bosser correctement et d'aller reluquer les filles en DEHORS de tes heures de BOULOT !

    Le bon personnel se fait bien rare de nos jours...

    v0yqr3l2y3p6.jpg

    Nos excuses pour ce petit incident technique... Revenons donc à Hugues qui, grace à une opportunité, à réussi l'exploit d'avoir une promotion dès le premier jour ! Par contre, sa progression va en prendre un coup car il n'a pas la compétence requise pour progresser et ce n'est pas la tache du jour qui-

    - Minute !
    "Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?"
    - Je l'ai la compétence Ecriture !
    "Je ne crois pas non..."
    - Mais si ! Je l'avais avant d'atterir ici !
    "Oh ? Attends que je regarde cela..."

    0h4xn9xb4uhx.jpg

    Evidémment, ce salignaud avait raison : il avait bien développé la compétence Ecriture quand il était au foyer des adolescentes. Sauf que son arrivée dans l'Apocalypse avait remis tous ses compteurs à zéro à ce niveau...

    - J'exige de récupérer ma compétence Ecriture !
    "... T'as bien de la chance que je sois de bonne humeur et que j'ai fais la gaffe de te monter ton charisme avant de te lancer là-dedans. Par contre, ceci ne sera pas gratuit."
    - Et qu'est-ce que vous voulez en échange ?
    "Que tu fasses un mioche avec Nina dès que je te dirai de le faire."
    - QUOI ?! JAMAIS !
    "C'est à prendre ou à laisser."
    - J'ai l'impression de pactiser avec le diable là...

    pbvqxadhgev3.jpg

    Plus que frustré par cette situation, Hugues se défoula sur son souffre-douleur : Nina qui, pour une fois, n'avait rien demandé.

    - Mais pourquoi tu ne veux pas d'enfants ?!
    - C'est pas que j'en veux pas...
    - Alors c'est quoi le souci ?!
    - C'est l'idée d'en faire un avec toi qui me débecte !
    "Nan mais... T'as pas honte ?! Elle pleure là !"
    - Mais ça vous est venu à l'idée que le mélange entre mes gênes et les siens pourrait être atroce ?
    "Ouaip. Justement pour ça que j'ai hésité entre elle et Nancy Plénozas mais comme Nancy n'était pas dans le coin..."

    veir0gbcy50u.jpg

    Après quelques échanges verbaux bien fleuris et une nuit passée chacun dans sa chambre, autant dire que le projet "bébé en route" était assez mal barré... Si l'antenne était autorisée, elle serait sur le toit et allumée en permanence dans l'espoir que Hugues soit une cible privilégiée pour la pollenisation. Au lieu de ça, au matin, il essaya le feu de camp en faisant griller sa prise de la veille vu qu'il a été le seul à réussir à attraper un poisson.

    5acmqxg47waj.jpg

    - Bon, j'vais bosser !
    - Mais... Tu laisses tout comme ça ?
    - T'es de repos nan ?
    - Oui...
    - Ben t'as le temps pour faire la vaisselle, le ménage et la cuisine ! A ce soir monsieur j'ai rien dans le slip !

    Et c'est ainsi que Nina laissa la maison dans un état lamentable...

    - D'accord... J'accepte de lui faire un mioche...
    "Ah ! Mais c'est que t'es devenu raisonnable dis moi."
    - Je veux sortir de là et pouvoir me débarrasser d'elle le plus tôt possible. Mais pour ça...
    "Ta compétence Ecriture, je sais. J'te la rends mais dès qu'elle rentre, tu te mets au boulot."

    r7utqnic2cxv.jpg

    Sauf que le Hugues n'allait vraiment pas chômer car en plus de la vaisselle et du nettoyage, il dû s'atteler au bricolage car le lavabo eut la bonne idée d'avoir une fuite juste après qu'il l'ait nettoyé. Ca c'est pas de pot !

    - La ferme !
    "C'est moi qui commande aux dernières nouvelles, pas toi."

    mp0i3l8kbfvw.jpg

    Heureusement qu'il y a les voisins pour se défouler...

    - Les aliens sont parmi nous !!! Ils se mélangent à nous comme si de rien n'était !
    - Mais bien sûr...
    "Tu devrais le croire tu sais car les aliens sont devenus vachement malins depuis les Sims 3 !"
    - A ce point ?
    "Pour un fouineur dans ton genre, je suis étonnée que tu n'ais pas découvert cela..."
    - Je n'ais jamais vraiment cru aux aliens.
    "Je comprends mieux. Dans ce cas, je te souhaite de te faire enlever un soir et de revenir avec la surprise..."
    - La surprise ?

    8v4d1csl2fwa.jpg

    Puis Nina rentra avec une promotion sous le bras ainsi qu'une mauvaise humeur due à un excès de stress. Mais ceci allait changer...

    " Nina !"
    - Quoi ?
    "Hugues a changé d'avis. Il va te faire un marmot."
    - Oh ?
    "Ouais. Tu vas enfin servir à autre chose qu'à dégueulasser la baraque."
    - HEY !

    gyhs5q14n7sy.jpg

    Sur ce, il est temps pour vous de reprendre une activité normale et...

    - NAN MAIS TU M'AS DIT QUOI LA ?!
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    ... :joy: ...
    Un apocalypse avec mlle caliente, ça ne pouvait pas être de tout repos :lol: !
    Fallait' prendre dina, elle est plus mimi et moins feignasse :p !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Muhaha, "servir à autre chose que dégueulasser la baraque" :joy: Je suis pliée :p

    J'adore ta façon de raconter bien à toi, ça change un peu des autres apo :) (limite je me sens tentée par un apo en fait non, j'ai déjà testé et abandonné une fois :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top