Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vivre Ensemble] La foire aux questions !

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Mais il l'a ajouté via le panneau de groupes ?

    5p6b0pe17k4z.jpg


    Édit : je crois que cela se passe avec les groupes "avec invitation".

    Les groupes ouvert à tous, effectivement les autres membres peuvent inviter d'autres sims (j'ai testé sur le panneau de groupes)

  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    @DuvernoyLysis Ah oui j'avais mal compris haha (j'ai pris ça au premier degré :sweat_smile: ). Vivement les vacances, ça ne me réussit pas le forum en ce moment :joy:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • lyrrialyrria Messages: 73 Membre
    je pense que ma question serai mieux ici :s
    voila: mon sims a rejoint "la bande des fêtard" au début tout se passait bien je recevais des propositions de sorti de leurs pars et tout et tout, mais depuis hier ses bandes de pique assiettes s'incruste chez moi tout les jours pour leurs réunions sans même me demander mon avis, mon sims part au boulot il son la, il sort et revient chez lui tjrs la, même quand je mets fin à la réunion le lendemain rebelote, alors je me demande est ce que c'est normal ?
    c'est un truc typique chez ce groupe ?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonjour @lyrria, j'ai subi ce même souci avec des groupes que j'ai créé :(
    @Missing m'a dit que le jeu gère les groupes en créant des réunions aléatoirement dès que plusieurs membres rencontrent ensemble.
    Combien de sims de ton foyer sont membres de "la bande des fêtard" ?
  • lyrrialyrria Messages: 73 Membre
    justement @Lilisims seul le père fait parti de ce groupe, depuis que j'ai inviter les membres du groupe chez lui pour fêter son anniversaire ils s'incruste, et font tout les jours leurs réunions chez lui, même quand mon sims n'est pas chez lui.
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Je n'ai pas testé, mais si lorsque ton sims s'en va, il verrouillait les portes ? ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • lyrrialyrria Messages: 73 Membre
    Mdr on va essayer ça @Anmi , tu aurai également un plan pour se débarrasser de la petite blonde au pointe rose, j'ai voulais m'amuser en faisant en sorte que le mari de ma simsette drague cette fille à une soirée mais depuis elle lui cours après proposition de rencard, elle vient sonner chez lui ect, je croit que mon sims attire vraiment les pots de colle, je sais pas si c'est des beugs mais j'ai l'impression que les sims 4 regorge de surprise lol
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Mais à ton service @lyrria :)

    Et c'est à moi que tu demandes si j'ai un plan ? Un certain modérateur pourrait te dire que je peux être machiavélique...Et dans le cas présent de ta blonde trop rose, je pourrai te dire ... qui si frotte, s'y pique ? ;)
    Mais sinon j'ai fait une chose oui une fois : la baffe et la dispute ensuite ... faut ce qu'il faut hein ;) Bon jeu !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • lyrrialyrria Messages: 73 Membre
    @Anmi lol oh la méchante :p
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    bon bas moi j'arrive plus a aller au travail, après les portes verrouillées des lieu public que je ne peux plus modifier je sait plus quoi faire j'ai essayer de réparer mon jeu j'espère que ça résoudra mon problème.
    c'est bon j'ai enfin réussi a suivre mon sims au travail en prenant par contre un batiment non bloqué étrange quand même.
    Post edited by rose44 on
  • MiKQl6FMiKQl6F Messages: 33 Membre
    Moi j'ai achetée ce pack, il y peu et je peut dire que pour le moment je le trouve génial, au départ je ne le trouvais pas à mon gout mais franchement je ne regrette pas d'avoir changé d'avis.
    Pour ma part, j'aimerai savoir quels sont les jeux d'arcade, de pubs et les jeux sportifs. J'en ai besoin pour faire des modifications sur mes lieux de réunion de mes bandes.
    J'ai lu quelque part qu'il existait un code triche pour rendre les repas dans le frigidaire non périssable. Mais je ne m'en souviens plus. Pouvez vous m'aider.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Bonsoir ^^
    Comme @Margotte59 je cherche encore comment faire la bise ^^' Je n'ai aucune interaction de telle, que ce soit au sein d'un groupe ou avec mes amis ou connaissances. Et je suis niveau 5 en charisme.
    Quelqu'un a-t-il trouvé comment cette interaction apparaissait ? Ou si c'est tout simplement possible ... :# ?
    Merci beaucoup ^^ Bonne soirée ♥♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • lesupersims09lesupersims09 Messages: 178 Membre
    Perso' je nais pas non plus trouvé d'option pour faire la bise.

    Cependant, j'ai remarqué lors d'une soirée en boîte de nuit qu'un PNJ faisait la bise à mon sims.
    une fois sur place.

    Alors peut-être que cela est aléatoire, Je ne sais pas ?

    Bonne soirée !
    Origin ID : lubaddict13
  • Margotte59Margotte59 Messages: 5 Membre
    Je n'ai toujours pas trouvé
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,505 Membre
    Moi non plus, je les vois se faire la bise surtout dans les fêtes, mais pas d'interaction pour les provoquer !!! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top