Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] S'tu dis oh!, c'est qu'c'est beau

12346»

Réponses

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Tu as gagné un grand OH!!!!!!! Tu es très doué pour faire les célébrités, moi j'ai essayé avec mon entourage mais sans grand succès :/ . Et j'ai un coup de <3 pour la "tropicale 2", qui est superbe avec le jardin amélioré.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Mais Philippe Etchebest quoi <3
    Je kifffffff !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    Je viens de découvrir ton Studio . Philipe Estebest Ectebest Etchebest :joy: La premiére image (sims) de lui est tellement ressemblente :joy: s'en est troublant :joy:
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Impressionnant ! Je n'ose même pas imaginer le temps que tu dois consacrer à chacun de tes sims pour obtenir autant de ressemblance.
  • Miquette06Miquette06 Messages: 48 Membre
    Du temps peut etre mais surtout du talent, moi je te l'ai deja dis mais je te trouve excellente en "sosies" et en histoires droles aussi ;p kiss
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @Fatachat Merci beaucoup ;) Et merci d'avoir remonté mon studio j'ai complètement zappé de répondre à @SuzieRoy et @Swinggg :#

    @SuzieRoy Merci beaucoup :* Mais rassure-toi, je ne réussis pas à tous les coups les sosies, il m'arrive souvent de lâcher l'affaire faute de ressemblances ;) Pour la Tropicale II, je la préfère aussi avec le jardin, j'y ai passé beaucoup de temps et je suis assez fière de cette construction :p

    @Swinggg Merci beaucoup :* Pour Phillipe Etchebest, c'était assez facile, il a des traits très particuliers ;)

    @sirhc59 Merci beaucoup :* Il m'arrive d'y consacrer une demie-heure sur le visage, et parfois plus. Mais pas tout en même temps, quand un ne me convient pas ou que je n'arrive pas à bien le cerner, je sauvegarde et je reviens plus tard afin de le terminer, ça m'est arrivé plusieurs fois :p Mais comme je l'ai dit à SuzieRoy plus haut, si je ne vois pas de ressemblances assez rapidement, j'abandonne :#

    @Miquette06 Merci beaucoup, tu me flattes <3
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    A la pêche aux studios, studios, studios, je suis allée maman, les gens du forum m'ont tapés dans l’œil maman ! ♪♫ :mrgreen::joy::joy:

    Je viens de survoler ton studio dont j'avais vu quelques petites bribes et BON SANG j'suis pas déçue du voyage ! :joy::joy:Maintenant faut me rembourser, hop hop hop !! :mrgreen::mrgreen:

    Ouééé, j'mets mon avis parce que voilà ... :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:
    Tu sais que j'ai vraiment des coups de cœurs à chaque fois pour tes sosies, tu le sais, hein, tu le sais ? :mrgreen::mrgreen:

    Je suuuuis à la bourre pour ma visite, d'ailleurs en passant, même que la date écrite sur mon ticket est passée ... C'grave madame ? :joy::joy:

    Par contre, juste j'ai rencontré un pépin durant mes achats dans ta galerie ! :p
    Y sont où tous/Bien TOUS, même si ils sont plus de 8.\ les autres membres de TPMP ?! J'vu que Cyril ! C'est p't'être ma vue qui me fait défaut, aussi. :joy::joy:
    P't'être que tu as dis pourquoi dans les commentaires, mais je t'avoue que j'ai regardé que les créations. :mrgreen::mrgreen::joy:

    Et voilà, maintenant que j'ai remonté ton studio, tu vas être dans l'embarras de continuer ! :mrgreen::mrgreen:
    Naaan, j'rigole ! ;);)


    Voooilàààà ! Bonne nui-... Euuuh, bonne continuation ? :joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @phaniejm Oh ben ça tu as déterré mon studio, pas trop fatiguée ? :D

    Pour les chroniqueurs de TPMP c'est tout simplement parce que je ne les trouvais pas aussi réussis que Cyril et je n'ai pas plus pensé à ça à les mettre sur la galerie :p Mais je vais le faire pour toi ;)après les avoir un peu retouchés au goût du jour :mrgreen:

    Et... merci beaucoup :blush::kissing_closed_eyes:
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Nan, ça va ! J'suis plutôt contente de moi ! :mrgreen::mrgreen:

    Mais ze les trouve ressemblant, moi ! :worried::worried:
    Hanw, merci ! :blush::blush:C'est la spécialité du cheeef, mademôiselle ? :mrgreen::mrgreen::joy:
    Mais du coup tu vas les mettre en plusieurs fois ? Tous ?

    Et ... De rien voyons ! :mrgreen::):yum::yum:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top