Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @syl97169 C'est normal, c'est moi la mère :mrgreen:

    @Malina Je touche du bois parce que c'est Martine qui l'utilise le plus la fusée, alors que Laura n'est jamais montée dedans :o

    @Aylimette Et en plus ils ne te remontent aucun besoin ces saletés d'aliens, c'est vraiment du temps perdu :rage:

    @Fanfani Moi j'adore beaucoup moins :mrgreen:

    @Pkdille Le divertissement remonte moins vite mais remonte quand même, et ça sert toujours pour le fitness ;)
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Je suis aussi fracassée que le lavabo (mais pas à cause de Jojo, celui-là je te le laisse :wink: ) mais il fallait que je vienne lire ma série préférée! <3

    Bienvenue à Tartine et Rustine dans le monde de diiiingue de Noog' ! Je les plains un peu quand même mais juste un chouilla parce que mon côté sadique est bien content lui (et il est sacrément présent en moi ce bruti :persevere: ).
    Laura enlevée par les bananes géantes! Ca ne va pas l'arranger tout ça! :lol:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    OUAIS, J'SUIS D'ACCORD ! Et le divertissement plus rapide :sob:
    Merveilleux chapitre, je compatis avec tout le monde :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Haaan... Ce fichu charisme ! :lol:
    Parfois ta maison me fait un effet apocaquarium mais ça passe.
    *prend des notes concernant la table de 4*
    Merci encore de débroussailler pour les autres. :mrgreen:
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Des bananes, des bananes et encore des bananes *_* ! Je ne vis que pour les bananes *_* !

    ...:mrgreen:...
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Je confirme, la piscine, c'est devenu de la nioniotte. Sérieux! Maintenant, faut y passer des heures pour espérer remonter un peu son divertissement, sans compter l'hygiène qui est devenue pourrave. Alors je me joins à ta prière, EA, s'il te plaiiiiiit!!!
    Bref, sinon, je vois que tout se goupille bien. Enfin quand je vois toutes les règles qu'il y a , je suis pas sûre de le tenter un jour ce challenge ^^
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    J'ai encore bien rigolé en lisant cet épisode, pauvre Jojo, même en fantôme il est au bout de sa vie :D. Les filles au lit sont vraiment mignonnes et puis surtout elles arrêtent de causer :D, et puis Laura est trop top elle me fait beaucoup rire à chaque fois :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia OUAIS AUSSI MAIS Y'AVAIT PLUS DE PLACE DANS MES BULLES !
    Merci :kissing_heart: Là sérieux, j'en bave vraiment :bawling:

    @Aylimette Je n'avais jamais remarqué à quel point on en avait besoin dans beaucoup de carrières. J'en peux plus, sérieux !
    Ouais, note, vaut mieux une table de 6 en fait :mrgreen:
    Mais tu n'avais pas commencé toi ? :o

    @nico8635 Tu es #TeamBananes toi ? :mrgreen:

    @valaravencrow Ah ben maintenant c'est fusée à chaque fois, là au moins ça prend 30 secondes ! Par contre pour les gamines c'est chaud :/
    Non mais ce n'est pas si compliqué, à part ça :mrgreen:

    @syl97169 Il est au bout de sa mort tu veux dire ? :p
    Ca fait du bien quand elles se taisent, franchement :D
    J'adore le trait folle, alors avec Laura je suis aux anges :mrgreen:
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Ouais, rejoignez tous la #TeamBananes :mrgreen: ! Les bananes envahiront le monde *_* !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Oui c'est exactement ce que je voulais dire :D
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le charisme c'est toute une histoire :mrgreen: /PAN/
    Le pauvre Jojo même le jeu s'acharne dessus :#
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben Jojo il est arrivé de loin, vu qu'il habite chez moi :mrgreen:

    Bizarrement, moi c'est la fitness que je pouvais plus voir en peinture. Le charisme, ça peut passer. De toute manière, y a encore plein de carrière qui en demande :p

    Allez courage, un jour tu pourras améliorer les lavabos ou t'auras les douches.... En attendant, va falloir jouer de la clef anglaise :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Encore un très bon chapitre de mise à jour des aventures de Noog après la catastrophe naturelle ;) ils m'ont tous bien fait rire. et comme tout le monde, les choupinettes sont vraiment choupies dans le lit toutes les deux.

    ben moi, j'ai toujours eu un doute pour la piscine de toutes façons ;) parce que si y a pas assez de pression pour les douches et les baignoires, comment il y en a assez pour la piscine ;)>:)>:)>:)
    sinon, soit, elle ne permet plus de se nettoyer la piscine mais maintenant on peut faire pipi dedans ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya Comme tu dis oui :o

    @Missing Haha j'y pensais plus :joy:
    Le fitness je n'en ai pas encore eu trop besoin, je te dirais plus tard :p Mais sérieux le charisme, Rustine est la 3e personne de suite à devoir le monter, j'en ai vraiment marre. Et la moitié des carrières en a besoin :bawling:
    Ah ben la boniche n'a jamais aussi peu dormi de toute sa vie :mrgreen:

    @Pythonroux On peut faire pipi dans la piscine ? Ce sera toujours ça de gagné :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top