Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Délire] Présidentielles 2017 : Les L.A.P. en campagne

Réponses

  • LykosLykos Messages: 165 Membre
    Roh :( Moi qui attendais impatiemment devant ma boîte aux lettres :s Je suppose aussi que vous ne remboursez pas le temps perdu devant la boîte aux lettres ? :(
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    QG des L.A.P., lundi 23 janvier 2017, 9 heures 30...

    - Les filles (et Magic) qu'est-ce qu'on a fait ces 6 derniers mois ?
    - Personnellement, j'ai battu mon record à Candy Crush et changé la lunette des toilettes.
    - Et moi j'ai enfin réussi mon cheese-cake chamallow-citron-vanille-poulpe-romarin ! J'ai posté la recette sur marmicon.com.
    - Moi, j'ai pris 0,5 kilo de muscles. Qui veut tâter ?
    - Et moi, mon ourson de Granite Falls ne m'a toujours pas rappelée... snif...
    - D'ailleurs il serait peut-être temps de changer de vêtements Aylimette, non ?
    u2rbdyw5erw0.jpg

    - JAMAIS !! Je sens encore son odeur bestiale... Je suis sûre qu'il mettait du Placo Rabane...
    - Si seulement tu sentais au moins le Placo Rabane...
    - Et à part ça les filles (et Magic), qu'est-ce que vous avez fait d'intéressant pour notre parti ?
    ry62jx4upmyw.jpg

    - ...
    - ...
    - ...
    - ...
    - ...
    - Qui veut des Chocapic ?
    nhqlyzfq9dkl.jpg

    - Je suis fâchée. Très fâchée. Dès demain, on se remet au boulot les filles (et Magic) ! Je ne veux plus de paresse au sein du parti ! Sauf moi bien entendu parce que faut pas déconner, je suis votre future reine... euh... présidente je veux dire. Uno (non pas le jeu bande de flemmards) : vous me prenez un rendez-vous avec un avocat, on risque d'en avoir besoin avec ces histoires de mère Lode. Deuzo : je voudrais également quelques célébrités de plus dans le parti. Parce que Franck Dubosquet, ça va bien deux secondes. Troisio : il n'y aurait pas une émission à faire dans les prochains mois par hasard ? Vous me trouvez ça, fissa. Quatrio : je veux le même coiffeur que Valérie Benaïm.
    ile3xxwskz2j.jpg

    - EST-CE QUE C'EST BIEN COMPRIS ??
    - Chef, oui chef !!
    - J'ai rien entendu !!
    - CHEF, OUI CHEF !!
    - Ah ben voilà, quand vous voulez...

    ttcyxx7mdmr0.jpg


    Plus tard...

    - Aloooors... Une petite recherche google et ça devrait le faire : "Cherche avocat très doué pour parti politique très très doué". Oh ! Une nouvelle vidéo de Norman !
    kut6peakem7d.jpg

    - Je vais apporter des pâtisseries à une célébrité que je connais bien et je suis sûre qu'elle voudra adhérer au parti.
    rzckleokw30g.jpg

    - ♪ A la claireeeeuuuh fontaineeeeuuuh m'en allant promeneeeeerrr ♪ Je trouvais l'eau si belleuh que je m'y suis baignéééééée ♪
    h3aejaw3ig4c.jpg

    - Dis tu connais le coiffeur de Valérie Bénaïm toi ?
    - Non...
    - Bon ben on verra ça après avoir mangé ces délicieux bagels.

    zyc8pfofcbqe.jpg

    Ils travaillèrent tous tant et si bien que le lendemain Noog' avait non pas un, mesdames et messieurs, mais DEUX rendez-vous professionnels.
    wlbcmbley161.jpg

    - Bonjour ! Je viens pour le poste d'avocate. Je me nomme Elle Woods (*).
    v0qba3r49r1l.jpg

    - Pourquoi vous croyez-vous qualifiée pour ce poste mademoiselle Woods ?
    - Heu... Je crois en l'avenir d'un avenir en rose !
    - Intéressant... (non pas le nouveau bouton en dessous des commentaires) (oui pour moi il est nouveau et alors ? :mrgreen: )
    mafv9cu5do54.jpg

    - Je... euh... je suis aussi très motivée par le rose ! Je vous l'ai déjà dit ça non ?
    - Peut-être bien...
    - Vous savez personne ne croyait en mes capacités de réussite chez moi. Avec vous, j'espère réussir pour leur prouver que j'avais raison de choisir cette voie et comme je crois en votre parti, je suis sûre de gagner en étant à vos côtés pour vous défendre.
    cmsy46wdbm10.jpg

    - Très bien, vous avez vite compris le principe de cette maison : me lécher les bottes. Vous êtes engagée !
    0r11fq5d0lfu.jpg

    - Et sinon question salaire étouça ...?
    - Eh bien... hum... Vous êtes engagée déjà... Et puis si vous défendez bien notre parti, la mère Lode devrait être généreuse. M'enfin de toute faàon vous voyez ça avec notre futur ministre des Finances hein !
    tt3n7kwaf4s3.jpg

    - Et à bientôt mademoiselle ! On vous appelle dès qu'on a un souci ! RENDEZ-VOUS SUIVANT !!
    09xl2wef736n.jpg

    - NAN J'Y CROIS PAS !! Gilbert Montagné !! Attendez faut que je m'assoive là... m'assoie je veux dire. Huhuhu c'est que j'en perdasse mon français moi...
    - Bonjour ! Il paraît que avez besoin de personnalités pour promouvoir votre parti ?
    5iurs9uwbmn7.jpg

    - Oui ! Mais heu... attendez attendez, je peux vous réciter un petit poème de mon ku ? Heu de mon CRU je veux dire, de mon cru !!
    - Bien sûr, allez-y.
    - Heu... alors... AHEM AHEM.
    " Ô Gilbert Montagné
    Nous sommes faits pour nous rencontrer
    Il suffit de regarder votre nom de famille
    J'adore les "Gné ?!" moi aussi
    Alors une montagne de cela
    Et je suis au paradis.
    Telle une fan de Lady Gaga
    Je serais prête à mettre de la viande sur moi
    Pour que vous soyez un peu z'à moi
    Gilbert, je vous aime
    Sur une étoile ou sur un oreiller
    Quand je vous écoute
    Peu m'importe les problèmes "
    •Noogatine Ière
    yyfooomxf019.jpg

    - Allez venez me faire un câlin ! C'était très mignon et ça m'a beaucoup touché Noogatine. Mais je peux peut-être vous appeler Noog' ?
    - Appelez-moi comme vous le voulez, du moment que vous m'appelez !

    bkh8xd0ncwxz.jpg


    ***



    (*) Celui ou celle qui tient la référence est mon ami(e) pour la vie ♥
    Post edited by ad7211 on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Vache, y'a de sacrées updates à faire au niveau des simselfs, là ! :joy::joy:
    Je crois que le moment qui m'a le plus fait me bidonner c'est Fanfan complètement alone qui pousse la chansonnette :joy:

    Bon retour, Ad ! :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    LA REVANCHE D'UNE BLOOOOOOONDEUH !!!

    Gilbert ! Mais Gilbert quoi ! J'ai rencontré mon idole en chair et en pixels, je peux mourir :love:

    Je suis vraiment contente de te retrouver Ad :heart:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop marrante cette maj ;) et je sèche pour la référence :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @cassiopeia Oui, ben les photos datent d'il y a quelques mois aussi :mrgreen:
    Elle a une belle voix notre future ministre de l'Education Nationale hein ? :D
    Merci :*

    @NOOGATINE AMIIIIIES POUR LA VIIIIIIIIIE !!!! <3
    Huhuhu, t'as vu ? Tu lui as même fait un câlin ! (on a quand même planifié ça quand tu étais partie en Ecosse, tu vois depuis combien de temps il attend de te rencontrer le pauvre ? :joy: )
    Merci :*

    @Pythonroux Merci <3 Noog' l'a donnée, c'est l'héroïne de "La Revanche d'une Blonde" (film de filles, normal que tu connaisses pas :mrgreen: ) jouée par Reese Witherspoon ;)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIS !!!

    Ah ouais quand même :joy: M'enfin je suis touchée :kissing_heart:

    @Pythonroux En même temps je suis rassurée que tu ne connaisses pas, c'est pas trop un film de mecs quand même :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben en fait si je connais lol mais j'ai pas retenu ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    Elle woods : la revanche d'une blonde !
    (Noog' l'a déjà dit :bawling: )
    J'adooooooore ce film !
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    :D Gilbert, oh merci @ad7211 tu m'as bien fait marré ce soir !!
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Super! Un retour attendu! :p
    Merci de revenir mettre du sourire... ça nous redonne la lumière qui nous manquait dans ces journées courtes de décembre! :)
    Bon retour parmi nous ♥
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'qui est bien quand y'a une référence et qu'on est inculte, c'est qu'y a toujours des gens cultivés pour répondre à sa place :mrgreen:
    Cette avocate m'a l'air extrêêêmement compétente... :smirk:
    J'adore ce moment où ils se racontent leurs journées en réunion :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Youhouuuuuuu... Les L.A.P. are back !!! :joy:
    Dites, qu'est-ce vous diriez qu'on mette le poème de @NOOGATINE au programme du bac en sujet de commentaire ? :mrgreen:
    Et en fait je m'entraîne à pousser la chansonnette pour en mettre plein la vue à Gilbert Montagné B):joy::joy::joy:

    Haaaaa... C'est bon de te retrouver @ad7211 ! <3 Et merci pour la tranche de rigolade matinale. :smiley:



  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Entk... moi j'ai cru un instant qu'elle allait nous péter un poème :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top