Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • tryskelltryskell Messages: 90 Membre
    Merci beaucoup a toi pour ta réponse angelus75

    Je veux bien lui envoyer.
    Mais j'en ai pleins a chaque parties.
    Il va péter un câble!!!!!

    En tout cas merci!
    Je te souhaite par avance une bonne année 2015 ainsi qu'a tout le forum sims.
  • lyra66000lyra66000 Messages: 97 Membre
    Bonjour, Recensement j'ai mis a jour tout mes mods ( essentiellement de twallan ) apparemment il y avait eu de petite mise à jour . Mais le changement le plus gros et que avant avec le master controler cheat ou intégration nous permettait de voir les icones des personnages non jouables sur la carte . Maintenant on ne les vois plus . J'avais finis par trouvé sa pratique. A ceux qui sont encore sur les sims 3 cela vous le fait-il , peut-on l'arranger.
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @lyra66000 ,si je me souviens bien on voyait ca en utilisant le Story progression ? mais bon comme je ne l'utilise pas , seulement essayé je ne pourrai pas t'aider sur le coup XD sinon tu a le Relationship Panel qui d'un clic droit sur un avatar te permet de localiser un sim en ville dans le menu Relations ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • appalosaappalosa Messages: 18 Membre
    Bonsoir à tous,
    j'ai un petit souci j'ai installer ce soir le mods story progression que je n'ai jamais utilisé.
    Sauf lorsque j'ai choisi mon foyer actif et installé ma petite famille (deux personnes) 5 autres ont rejoint la maison!! Mon souci c'est que je ne veux pas de colocataire avec mes sims !
    Je n'ai pas trouvé comment désactiver ça peut être vous pourriez m'aider?

    Merci d'avance
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @appalosa , perso je n'utilise pas le story et donc je ne pourrais pas t'aider mais je pense à une personne qui le connait mieux que moi ;) donc j'appelle @Lilisims au secours :p
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Et bien, cela fait plus d'un an que je n'ai pas joué avec les sims 3, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir eu un souci pareil avec le story progression.

    @fa568726 ou @Blaster30001 peut être pourront aider.
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Bonjour à tous,
    Je n'ai jamais connu un souci de cette nature!! et dans mes souvenirs les plus récents sur ce mod, je ne vois pas comment on pouvait avoir des locataires chez soi??

    Malheureusement appalosa, j'ai supprimé le StoryProgression de mon jeu il y a bien longtemps pour cause de ralentissement et je me servais du MasterController pour gérer les familles du quartier. De plus j'ai désinstaller les Sims3, il y a 1mois car je joue uniquement au 4 actuellement, dsl :(

    Tu devrais poser la question directement sur le site NRaas.wikispaces qui sont plus aptes à t'aider pour ce problème que tu rencontres
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Mod de Twallan , mise à jour de l'ErrorTrap pour la version 1.69 , juste un petit correctif pour ne plus avoir le message d'erreur au chargement du jeu à cause de la version de l'ancien ErrorTrap , c'est pas grand chose mais c'est très pratique ;)

    http://nraas.wikispaces.com/ErrorTrap+Patch169
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • natsoukonatsouko Messages: 32 Membre
    Hello!
    pour info je joue sur mac
    J'ai récemment installé le mod overwatch mais il semblerait qu'il soit mal installé car je ne reçoit aucun message dans le menu principal et pas moyen non plus d'y accéder depuis mon sim (si je ne me trompe pas on fait comme ça : testingcheatsenabled true -> MAJ+clique sur le sim) donc si quelqu'un peut m'aider svp
    le fichier resource doit être un .cfg ou un .rtf suffit? et si le .cfg est nécessaire, je dois installer une appli capable de le lire ou le jeu se débrouille tout seul ? (on ne rit pas svp ^^')
    Depuis que j'ai installé ile de reve le jeu est saccadé (ce que je n'avais eu à déplorer que quelques fois de temps à autres auparavant)
    toute ma gratitude à celui ou celle qui saura m'aider ;)

    2h9cz6940q0t.png
    4lkptdsblnao.png
    Natsouko

    Plus t'es lourd, plus t'es difficile à kidnapper. Protège toi, Mange un Cookie! o:)
  • leamaxouleamaxou Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis sur la bonne conversation, mais j'ai un souci.
    Je n'arrive plus à télécharger des contenus personnalisés, dans le dossier, il est marqué "saturé".
    Comment je peux faire pour remédier à ça sens supprimer mes contenus déjà existant ?
    Merci d'avance ça m'aiderai beaucoup.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top