Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

Réponses

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Je comprends mieux certaines choses...lorsque j'ai emménagé les Scott-Romano (je crois...) ils étaient en soutien-gorge et en culotte pour la fille et torse nu pour le gars!! --' je ne me suis pas posée plus de questions, je les ai emmené directement dans le CAS :blush:
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    :joy: J'en peut plus vous allez finir par m'achever! Mdr Dézil :D
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Bon alors voilà on y est j'ai fini le Lot D de l'angoisse , je met donc en place le défi 4 mais faites à votre rythme hein, c'est juste histoire d'arracher le sparadra pour moi avec ce Lot qui m'a donné des suées lol

    Défi 4, Lot D (maison témoin) , Les Manchay

    Lot D
    i0dnbqk7y9lo.jpg

    Les Manchay de @Fonsine721
    Sandy et Halan Manchey ont tout pour être heureux... enfin presque. Leurs enfants : Elodie, une ado sans problèmes et leurs jumeaux les comblent au point qu'ils envisagent d'avoir un autre enfant. Le hic, c'est belle-maman, la mère d'Halan qui est venue s'installer chez eux après son veuvage et qui déteste les enfants.
    xkzh1err8c95.jpg

    Au niveau des règles, pas de changements comme d'habitude, garder l'aspect extérieur, pas de CC , codes "bb.moveobjects" ou du même style autorisés.
    _Prendre les Manchay dans la galerie de @Fonsine721 (id: fonsine )
    _Prendre le Lot D (alias maison témoin) dans ma galerie, même id que sur le forum
    _Placer le Lot D sur le terrain 30x20 "Parc des fougères" à Newcrest
    - Placer les Manchay sur un terrain vide et leurs ajouter 81100 simflouz , évidemment les placer ensuite sur le lot d
    Pour la suite, bon courage ;)

    Voici ma proposition , notez que la "narratrice" est Lydie Hotte-manchay , l'adorable la belle mère de Sandy

    Après la mort de mon mari j'ai voulu être généreuse et donner à mon seul et unique fils Halan, tout l'argent que l'on possédait . Ben j'aurais mieux fait de m'abstenir! Résultat ? Je me retrouve à devoir vivre chez lui, avec sa femme "nian nian" au possible, les mouflets insupportables, et dans une maison moche moche moche ! Un espèce de truc comme il s'en fait beaucoup, qui ressemble à toutes les autres maisons du lotissement, et sans aucune classe, du vrai bas de gamme! Tant d'économies gâchées!
    o5jndh7d72bo.jpg
    y1ke89p6rkzf.jpg

    Et puis la Sandy elle est mignonne mais elle a aucun goût la pauvre, elle a voulu faire dans le moderne , résultats des courses elle a été mettre du rouge partout cette nigaude !
    3ogojkbcdzqn.jpg
    k6s3nwe07znf.jpg
    b8ckciug2isb.jpgxjbnoztj1dn6.jpg

    Même dans la salle de bain !
    gq7kux5a71u2.jpg
    19e26xrjpdr7.jpg

    J'ai pris la chambre du rez-de-chaussée bien sûr, j'ai fait valoir que vieillesse et escaliers ne font pas bons ménage , mais c'est surtout qu'au moins je me farçis pas les mouflets à côté ! Là encore Sandy a mis sa touche "Mamie je vais vous faire une belle chambre " , alors déjà qu'elle m'énerve, mais avec ses "Mamie" elle m'insupporte carrément , sans compter que ma chambre est hideuse en plus!
    18ohg1lilqgl.jpg
    xclligyoaqgu.jpg

    Je suis quand même monté voir l'étendue des dégâts à l'étage ! Bon ça aurait pu être pire, mais mon pauvre fils a quand même dis à sa femme "tu sais chérie, le rouge c'est pas bon pour le sommeil" , alors pour leur chambre elle a fait plus "soft" ainsi que pour leur salle de bain
    v7u5va96wwf3.jpg
    qg440hj2zxhs.jpg

    Les enfants ont fait ce qu'ils voulaient eux, ils sont mieux vu que moi les morveux . Les jumeaux ont voulu rester ensemble, et Elodie aussi "nian nian" que sa mère elle a mis du rose partout ! Quant à leur salle de bain, moi autant de vert ça me donnerait presque envie de brouter l'herbe!
    ktc6jjhgwaq2.jpg
    1h9hlpxlr2bu.jpg
    xztxof5d03jy.jpg
    9u2co4fnphz7.jpg
    atzlrpjqwump.jpg
    5p8bb257y846.jpg

    Et puis c'est ça aussi , la Sandy s'est mis dans la tête de refaire un enfant, encore ! Bah pour sûr maintenant que "Mamie" a épongé leur dette , ils peuvent encore se reproduire...ahhh mon pauvre Halan !
    89jn43fxy5q1.jpg

    Là seule chose qui peut être plaisante c'est cette terrasse parce Mme la Nigaude en chef adore masser, alors je crois que je vais en profiter , un massage de mes pauvres pieds tous les jours en compensation du malheur qu'elle m'inflige , c'est peu cher payer !
    dq9lqwsihti4.jpg

    Oui parce que bon , le jardin, qu'ils ne comptent pas m'y voir ! Elle ne fait que des projets de Barbecue en famille le dimanche et a installé un jeux pour les mioches, donc il n'y aura pas moyen d'être tranquille !
    bvls8y7zpsh7.jpg
    u362lxkxxhyt.jpg
    9gy2mlabgbh1.jpg

    M'enfin, heureusement pour moi que j'suis encore bien potable pour mon âge et que c'est pas impossible que je me trouve un vieux riche pour quitter cet enfer!
    34rzfaopcduc.jpg

    x57udzr77aii.jpg
    l3i2whfj3963.jpg

    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Géniale ton histoire :D@titou5913 . Je sais pas ce qui t'as donné du soucis mais en tout cas ça ne se voit pas, c'est très réussi, j'adore :)
    Par contre @titou5913 , je trouve pas la maison témoin dans ta galerie :/ ?
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    J'adore ta maison @titou5913 ...j'ai hâte de m'y mettre!! L'intérieur est recherché, frais, moderne! J'imagine que la famille Manchay s'y sent bien!! :)...
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ta petite histoire m'a trop fait rire @titou5913 j'adore la narration, mais qu'elle est chiante cette mamie :D
    Et niveau déco, alors là notre seul point commun c'est le coin massage ^^ parce que le reste de la maison je la trouve trop belle et très bien décoré =)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @SuzieRoy oh "doux jésus" comme dirais ma grand mère , j'étais en train de m'en occupais quand une arraignée a surgit lol bon ça y est je l'ai mise sur ma galerie ;)
    Ben du coup j'ai supprimé la piéce qui devait servir de bureau parce que sinon ça allait pas il n'y avait pas de salle à manger et pour une grande famille c'est embêtant!
    @Dézilsims rigolo qu'elle vous plaise à toute les deux parce que je sais pas moi j'étais pas satisfaite du rdc et du coup idem @glamgaming lol comme quoi des fois on galére on trouve pas ça bien et ce n'est pas ça qui ressort aux yeux des autres
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Tu ne devrais pas l'être @titou5913 , honnêtement, elle est très réussie!! :blush:
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Aaahhh, je l'attendais avec impatience celle-là :smiley:
    Je vais regarder vite fait ton aménagement, mais plutôt pour ton histoire, parce qu'autrement, je vais être influencée.
    Edit : Exécrable, la belle-mère, exactement comme je la voyais. Elle critique tout, pourtant elle a une chambre de reine !
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Fonsine721 oui je te comprends je suis pareil, si je vois d'autres choses j'arrive pas à me sortir du schéma après! du coup je regarde pas le défi "rose sauvage" lol
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Haha La vilaine belle mère @titou5913 ! J'aime beaucoup l'assemblage des couleurs c'est très réussis ! :smile:

    Et au faite Voilà Le LOT B :p J'ai presque oublié !
    Désolé je n'ai pas de description avec cela lol !
    Et il me reste 0$ :worried: !

    eppzxhhme0xd.jpg
    sedy97qmv76l.jpg
    kp8d0bzjdk7k.jpg
    sf8oes6lkzdn.jpg
    caemqg5kbcxn.jpg
    hllcfxvprh3d.jpg
    n4864p93trj3.jpg
    cbtfpju17aeq.jpg
    b1.jpg 518.7K
    b2.jpg 554.5K
    b3.jpg 396.8K
    b4.jpg 387.9K
    b5.jpg 481.4K
    b6.jpg 564.2K
    b7.jpg 664.1K
    b8.jpg 596.1K
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    J'aime bien ton lot B @Floreliia ...les couleurs sont vives et chaleureuses!! ^^ L'espace est bien utilisé...ça rend vraiment bien la décoration, surtout dans le salon!
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Floreliia moi du coup je suis pas super fan , mais je pense que c'est une question de goûts et justement de couleurs lol , je trouve le salon/séjour trop "marron/beige" et je suis pas convaincue par le papier peint des chambres... Après en ce qui concerne l'amènagement des espaces à proprement parlé je trouve ça très bien. Et ton jardin aussi je le trouve très jolie ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci @titou5913 je l'ai, je m'y mets dès demain probablement :wink:

    Bien que ce ne soit pas du tout mon style de déco, je dois dire que je trouve le résultat plutôt réussi et agréable @Floreliia :smile:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Oui ma petite @Floreliia je dois dire que tu as réussit à faire quelque chose de jolie avec des éléments que j'aime pas particulièrement donc bravo ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top