Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

Réponses

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ouii c'est vrai que si on court après les défis comme tu l'as dit @titou5913 , on a pas le temps de s'attacher aux familles!! C'est triste :neutral: ..mais là j'vais plutôt me concentrer sur le mode vie là...arrêtons un moment le mode construction!! :s:smile: de toute façon j'ai déjà participé à tout les défis qui me tentaient!!! En espérant qu'il y en ai pas d'autres entre temps...en ce qui concerne le tiens je le publierai au moment où j'aurai tout terminé!! :)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Dézilsims ça va parce que là j'ai du temps mais je fais un petit peu de construction chaque jour et après je joue , mais du coup oui le mode construction est au ralenti ! En même temps on est là pour prendre du plaisir et je ne me vois pas me "forcer" , le dernier quartier sera plus long à venir mais avec le temps que le projet m'a pris je vais pas bâcler ça serait dommage et sans intérêt ! Je crois quand même que la première maison du dernier quartier sera terminée dans la journée !
    Oui mais pour le défi commeje t'ai dis prends ton temps , il n'y a pas d'impératif!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    C'est ce que je me suis dit @titou5913 !! :) ne t'inquiète pas...en fait j'ai envie de faire tellement de choses à la fois, mais faut que je fasse un choix, entre les Sims 4, mes autres loisirs (et j'en plein...) et les choses plus importantes...c'est pas facile heiin!! Plus le temps passe et moins on a de temps :s, mais comme tu l'as dit on est là pour s'amuser rien ne presse!! :) en attendant j'apprécie les créations des autres qui sont toujours aussi agréables à regarder :blush:
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DézilSims c'est la seule joie d'être alitée : je ne peux rien faire , même pas les trucs importants , je peux juste jouer :) et quand on est passé dans le monde des adultes , on sait apprécier ces moments là mdr :D
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mdr j'imagine!! :blush: eh bah moi j'ai du temps à ma disposition mais je ne sais pas les gérer!! (ouii j'ai été un peu contradictoire là je crois :p ...)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Wahou @SuzieRoy très beau aménagement, j'adore la salle de bain violette, fallait y penser avec la lavande ! C'est chouette !:)

    Voilà ma proposition pour le Lot A , J'arrive à la ramasse :p

    crdl8elpy4kc.jpg
    6w47afvxib5b.jpg
    hhxqb12favra.jpg
    6vstvi1dta6r.jpg
    9ordk1aiqvls.jpg
    bmbiovdrxa3t.jpg
    Post edited by Floreliia on
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Floreliia oula je sens qu'on va être coupines lol ! j'aime beaucoup ton style ! avec ce budget c'était compliqué et pourtant j'adore ce que tu as fait ! Le ton de bleu du salon j'ai tenddance à l'uitiliser avec du blanc dans des déco "chics" et je dois dire qu'avec du rustique j'y aurais pas pensé mais avec l'encadrement en pudre et la couleur "sable" pourtant ça se marie bien et du coup ça reste dans le style !super idée! j'aime bien le côté table plutôt que bureau dans la chambre d'ashley mais elle peut s'en servir si près du lit? enfin en visuel ça rend bien ! Le choix du lit et les cadres disposé comme ça dans la chambre de Bob j'aime beaucoup aussi! Et pour la salle de bain c'est marrant parce qu'au final tu n'as pas changé grand chose et pourtant tout de suite ça se marie mieux aux autres pièces! bref, défi complètement relevé, bravo!

    Edit: comme j'ai modifié mon dernier message hier dans mon studio je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai mis la première maison du dernier quartier de Newcrest ! Vide c'était pas top alors je l,ai meublé et je pense que pour cette dernière partie (si on va jusque là) on fera du vrai home staging ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh merci beaucoup @titou5913 , je t'avouerais que c'est vraiment chaud patate avec un budget à tenir Menhlalala , mais personelement j'ai commencé par mettre les objets principaux dans chaque pièces en prenant les moins chers et ensuite j'y ai ajouté les gadget et la déco' :p
    Pour la salle de bain, je n'ai pas trouvé ça nécessaire de rajouté ou mettre des choses, on ne vit pas dans la salle de bain ^^ mais bon j'ai quand même pas pu accroché un rouleau de papier WC Mdr ...
    Mais franchement j'y prend un malin plaisir, parcontre j'ai voulu me lancé pour le Lot B , mais je ne trouve pas la famille :neutral:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ah bon tu ne trouve pas les scott-romano? c'est dans la galerie de @Lilisims (id: lilisims1)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Attend je vais allé voir mais j'ai essayé c'te nuit et non j'ai rien trouvé, attend j'y retourne et te redis ça , j'éditerais le commentaires là :)

    @titou5913 c'est bon je les ai :p
    Pour l'argent je peux les mettre direct sur leur maison et leur rajouté 20 000 $ au lieu de les faire passé par un terrain vide ?
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Floreliia quand tu les mets sur le terrain direct il me semble qu'ils gardent leur budget de départ , ça va fausser je crois...ils doivent avoir comme fonds après les manip 21212
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Non c'est bien ça :) ! :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ah ben tu vois lol mais je crois qu'il y a deux codes non , c'est "freerealestate" que tu as fait?
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Non j'ai fait " Kaching " je leur ai rajouté 20000 et je suis arrivé a 21 122 un truc du genre ^^
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ah oui non mais lol je suis à côté de la plaque c'est vrai que le lot B on peut les faire enménager sans modifier leurs fonds ou sans code, c'est à partir du lot C que c'est plus cher... à l'ouest lol
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top