Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Le monde de virtuelle03

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je le trouve amusant moi aussi ce Jo ! Et son bar donne envie d'être visité, c'est original comme ambiance :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il est rigolo ce petit bonhomme !! Et le bar est très chouette !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Aussi sympas l'un que l'autre Jo et son bar !
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou virtuelle03 j'adore ta simette style pin up tout en vintage elle est vraiment jolie ;) Quand à ton bar Le troll enchanté je te l'avais déjà dit sur l'activité il est vraiment chouette bravo :)
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour, bonjour et encore merci, merci de vos passages ici, désolée du retard, mais j'ai vraiment un souci de planning timing, qui me laisse a peine le temps de jouer, de créer, de faire les photos et pour le jeu, je dois avancer avant prochain addon absolument o:) mais ça va le faire, faut s'organiser un chouilla quoi ;)
    OOh ce beau monde venu s’arrêter ici :blush: , merci à vous tous, c'est super gentil de votre part malgré mes retards, vous, vous êtes là et ça fait chaud au cœur de vous lire :*<3
    Merci @SusieRoy, @Fezet, @Bloup, @Sirhc59, @Will0426, de vos gentils coms ,Jo m'a amusé a le faire, il a d’ailleurs une copine gnome des bois, Falbala Frog, qui va arriver aussi dans le studio, (présente en galerie) (les photos a faire quoi :p ) il aime bien les simettes, il n'y a qu'avec qu'elles qu'il est aimable lol !! et faut le voir faire le gnome, ;)
    Je suis contente que vous aimiez ce bar ou mes sims, on passe du temps et j'espère donner du sourire, du rire et du rêve (dans et pour le jeu) avec la création, c'est l'effet que vos créas font sur moi en tous cas <3 , pour le bar, il est simple c'est vrai, mais je trouve que l'ouverture dehors directe, lui donne un truc qui installé dans les bois par exemple peut être super sympa, et maintenant qui'il y a les citrouilles, c'est a complémenter :p
    Alors comme promis avec beaucoup de retard, un ti topo sur Sylar Sax, plus un nouvel endroit, bien dans l'air du temps d'Halloween, un magasin de vêtements et de déco pour faire honneur j'espère au nouveau pack d'accessoires effrayants, que je trouve bien sympa
    - Skylar Sax (sans, no, cc) poses dans Cas de Simstailored (grand merci :=) =
    oqwczuqewiax.jpg

    - Tenues quotidienne, de soir, de sport et de bain
    qd68vw48uxin.jpg6uvb5ly7fi6f.jpgimtcn30qs4yq.jpg8dx60k2cyunh.jpg

    - Un magasin de vêtements, de décoration et d'accessoires (absolument sans cc) "Au Solstice d'hiver"pour les sims surnaturels (ou futurs surnaturels ;)) aimant le paranormal ou voulant juste fêter Halloween comme il se doit^^, un "ti t'oeil pour la route" ? :mrgreen:
    fsupvzot4j6o.jpg
    yt7uif39d38w.jpg
    ukg53up94bi7.jpg
    7jfkmeqveu5r.jpg
    kesc73kzlu8y.jpg
    at9v2gj486ih.jpg1wu4zfl8sa44.jpg
    xz5m5l8556gy.jpg
    Voila, j’espère qu'il vous plaira, je vous laisse découvrir ses détails en jeu, attention si phobie des araignées ne pas entrer :yum: le magasin est fonctionnel, prêt à l'emploi, je vous laisse sur un portrait de Bethsabée Purplemoon, Wiccan et fière de l'être^^ (un cc, ses cheveux, notifié sur galerie) détails à venir, bonne semaine les amis, bon jeu aussi, à bientot :smiley::kissing_heart:
    q1zsjl5j3bsn.jpg
    Post edited by virtuelle03 on
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très bonne idée ce magasin et joli en plus :smiley:
    Skylar est vraiment belle <3 et Bethsabée a l'air sympathique et surement de bon conseil :wink:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    coucou @SuzieRoy , contente de te croiser, j'ai si peu de temps en ce moment :( , alors je te fais de gros poutous sonores et amicaux sur les joues car ton soutien fait toujours chaud au cœur, je confirme sans excès que Skylar est vraiment jolie en jeu, c'est cool aussi que tu aime le Solstice d'hiver, j'ai mis plusieurs tenues sur les mannequins, il y a le rayon femme, homme, enfant et déco bien sure et pour les sims n'aimant pas le shopping, ils pourront sculpter des citrouilles en attendant :smile: j'espère que tu passeras une bonne semaine, si tu es en vacances, profites en bien, je te souhaite un bon jeu avec tes sims aussi, grand merci encore et gros poutous poutous :kissing_smiling_eyes:
    ps : Bethsabée attend que EA se décide à lui envoyer des baguettes magiques ainsi que son balai ;))
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Très jolie ta simette ! Et une de plus que le nouveau kit a bien inspirée ;) Tout ce qu'il faut pour célébrer dignement Halloween dans ton Solstice :)
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour @Sirhc59,
    merci de ton gentil com aussi <3 , oui, oui, il m'a bien emballé, j'adore principalement tout le coté accessoires, déco justement et les citrouilles sont excellentes, en plus les fantômes peuvent les avoir sur la tête, c'est trop bien trouvé, comme dit plus haut, hâte d'un "abracadabra de super pouvoirs" :p comme hâte du prochain addon le "vivre ensemble", je l'attends de mes deux pieds fermes, en clair je reste "barge d'amour' de ce jeu, mdrr, encore merci de ton passage, je te souhaite une agréable semaine, à bientôt :smiley:

    Et bonsoir tout le monde :smile:
    - Voici Bethsabée Purplemoon, Wiccan débarquant de la clairière magique de Granite Falls..(1cc notifié sur galerie, et sur la photo=sa coiffure), les poses CAS sont de Simstailored, les poses Jeu sont de Misses Blue, grand merci à vous <3
    701ppppz9a9a.jpg
    - Tenues, quotidienne, du soir, de nuit et de bain
    6v9wfi4svxkl.jpget209j3n8jai.jpg
    idcen3lbcmmv.jpgwjjj3q2vgtuu.jpg

    - Que la magie d'Halloween opère et que le surnaturel soit !! bonne fin de journée et bon jeu à tous, à bientôt :smiley:
    Post edited by virtuelle03 on
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quel joli château (et jolies simettes) ! C'était l'occasion rêvée d'utiliser les objets du dernier kit et les demi-murs ! Et si l'extérieur fait un peu brut (mais parfaitement dans le thème du coup), l'intérieur se révèle lui très accueillant ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Coucou @Fezet, merci beaucoup, j'en profite pour te féliciter sur ton avatar très sympa, j'aime beaucoup ce costume pour nos sims :=) , oui j'ai trouvé après coup que les détails manquaient sur le château fort, mais c'est vrai que je l'ai pensé comme les 1er, qui étaient bruts et peu décorés en sculptures, en jeu il est blindé de sims, c'est cool, ca marche bien les magasins, et je les active avant le partage ;) bonne journée à toi et merci de ton passage :)
    Et bonjour à tous, voici un de mes derniers sims, il est déjà en galerie, comme ceux à venir, mais j'ai vraiment pas eu le temps de venir vous les présenter içi, j'ai recommencer à jouer que depuis le week end dernier, :cry:

    - Stan Davos (pose Cas de Marty P, fond Annette85, pose gallery Blue8white , merci à vous ♥)
    ldeb945rlgsp.jpg
    - Tenues quotidienne, de soirée, de fête et de bain
    0938qzsis8r5.jpgmjka51vesrb7.jpgj8u9et1gm2om.jpg
    m4fd7cehn043.jpg

    - Voila, j’espère que Stan vous plaira, il a le sang chaud mais un grand cœur, très bon musicien au passage :p je vous présenterai une suite, plus tard, j'ai encore de la lecture en retard, je pense pouvoir passer par là en fin d'apres'm, goûter et lecture sims au programme , bonne fin de journée à tous :smile:
    Post edited by virtuelle03 on
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Stan n'a pas l'air facile à aborder mais comme tu dis qu'il a un grand cœur et que je te crois :) : je vais peut être aller me présenter ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Bonsoir @SuzieRoy , contente de te lire :smiley: tu as tout bien décrit le Monsieur je pense, ouii, vas te présenter, il va être content et viens de ma part :wink: , encore merci de ton passage, c'est cool, bonne soirée :kissing_heart:

    Bonsoir le monde, voici Foxy Cheezy, (no cc, pas de cc,)pas commode, mais il en faut pour animer les quartiers :p ; quand elles se rencontrent avec Bee Strange (page 1) malgré des tempéraments similaires c'est folklorique :D
    - Tenues quotidienne, de soirée, de sport et de bain.. (pose Cas Simstailored, fond Annett85)
    habqp7adr7a8.jpgrh2b9h40adyx.jpgl81hmi1tishc.jpgnq6ra5c9ybcn.jpg Et Une simie de plus en galerie, j'espère qu'elle vous plaira malgré ses souhaits penchant vers le coté obscure, bonne soirée à tous et bon jeu :smiley:
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    J'adore son style :) Elle me fait un peu penser à un agent double, méfiance ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    bonjour @SuzieRoy, intéressant ! oui, tout à fait, elle pourrait tout a fait être agent double, infiltrée, pour le bien de nos sims faut espérer, pour les shorts, ça lui permet de courir plus vite si besoin :p merci de ton passage, grosses bises et bonne semaine à toi :*:smiley:
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top