Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse] Chez les Calypse

«13
EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
Alors après avoir lu l'apo de @NOOGATINE j'ai eu envie de me lancer aussi. Donc j'ai lu les règles, re lu les règles et je les ai noté ^^
Et donc après avoir établie ma feuille de route (vous croyez pas que j'allais me lancer à l'aveugle quand même) et après avoir coacher mon challenger, je me suis lancée!

Donc j'ai décidé de débloquer la carrière culinaire Chef, donc... J'ai pris un ado et je l'ai entrainer avant de le lancer, du coup il a 10 en cuisine et 9 en cuisine gastro
Et à son anniversaire JA, pouf direction l'apocalypse.
Je vous présente Paul Calypse.

teluos7uawyz.jpg

Il est glouton, parce que j'ai vu que c'était plutôt utile vu ce qu'ils doivent manger, joyeux, comme ça il est heureux le plus souvent et extraverti, parce que j'avais envie.

A peine arrivé, je l'ai envoyé à la pêche.
Parce que même si je n'ai pas Destination Nature, il faut quand même mettre un poisson dans l'inventaire. Et sur le grill j'ai décidé qu'ils ne pourraient cuisiner que des saucisses.

plz1bxxuamz3.jpg

Et après quelques jours après son arrivée, il a commencé son métier culinaire niveau 3, et après sa première promo, je me suis dit qu'il valait mieux commencer à chercher sa future femme.

Et pile à ce moment là, passait Summer Holiday.
Je lui ai trouvé tout de suite une bonne tête.

xam28dip64yk.jpg

La demoiselle est joyeuse et c'est plutôt un bon point. Mais Paul a dû aller au boulot assez rapidement.
Il va falloir attendre qu'elle repasse devant la maison.
Et coup de chance, elle est repassé 2 jours après. Et après avoir appris qu'elle était aussi active. J'ai Paul a décidé que Summer serait la femme de sa vie. Et comme la prochaine carrière que je veux débloquer est sport culturiste, ça tombe pile poil.
Paul a demandé à la demoiselle d'emménager à la maison. Elle a démissionner et s'est lancé dans la carrière sportive.

Et puis ils ont commencé à flirter parce que pour le moment ils n'étaient qu'amis. Et il n'y a qu'un lit.

uft3onckiiaq.jpg

Mais la demoiselle est difficile, impossible de la faire dormir dans le même lit que Paul avant qu'il ne lui demande d'être sa petite amie. Leur relation amoureuse était assez haute pour débloquer le crac-crac mais pas pour dormir ensemble, la logique des sims me laisse perplexe...

rqbnt6d82xpu.jpg

Et le lendemain, Summer était bien entendu ravie d'avoir rejoint l'apocalypse.

j84aacxpwoa9.jpg

Mais elle a commencé son boulot dans la joie et la bonne humeur. Et après qu'elle nous ait ramené sa première promo, j'ai commencé mes savants calculs pour savoir quand leur faire faire un bébé.
Et donc si mes calculs sont bons, il faut qu'elle tombe enceinte le dimanche pour accoucher le jeudi (ou elle est en congé).

Mais je tenais à les marier avant donc dans la semaine.
Paul a fait sa demande.

do06bx0279s3.jpg

Et ils se sont mariés dans la foulée.

vgzdte0n6bnw.jpg

Et le dimanche....
Youhou c'est la fête

n5kq1u813mw4.jpg

Et j'étais tellement dans mes calculs de grossesse que j'ai complètement oublié qu'on ne pouvait acheter que le dimanche et du coup, je n'ai rien acheter. Tant pis pour moi.

Et du coup le lundi matin très tôt, Summer a appris sa grossesse.

jb7b2h9t1w0i.jpg

Et elle l'a annoncé à un Paul absolument ravi et concerné par la nouvelle.
-*baille* Ca n'aurait pas pu attendre qu'on se réveille?

84bz6v2e1ns4.jpg

Et donc qui dit lundi, dit facture... Et retour à 0 pfff.

utd9j9kfdmd5.jpg

L'apocalypse continue pour Summer et Paul, la première avec les joies de la grossesse.

96zl93awghq8.jpg

Et Paul nous ramène une nouvelle promo, il est niveau 5 maintenant et Summer grossit.

06b2234bezd8.jpg

Et même si ce n'est pas le grand luxe, Paul et Summer commence à se faire à leur vie. Et ils sont plutôt heureux.

p5ec6bdr50us.jpg

Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
Nouvelles: Les fantaisies d'Esie

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top