Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

Réponses

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ça manque un peu de rideaux toussa ! Quoi ? Je me répète ? :innocent: Blague à part, ça me paraît bien vu de mon smart phone j'y regarderai de plus près sur l'ordi, mais les couleurs me plaisent bien.
    En parlant de couleurs @glamgaming il me semble difficile de donner des conseils. On a tous des goûts différents. Mais pour m'être penchée sur la question quand je tenais un mag de décoration pour les Sims, je sais qu'il y a des astuces pour marier les couleurs entre elles. Si ça intéresse les autres je pourrais ouvrir un topic sur le sujet. Quoique ce qui était possible avec le CAS des Sims 3 est devenu problématique avec les 4. Je peux quand même suggèrer qq chose, quand tu as choisi ta couleur dominante, regarde les pages de mode des catalogues de vêtements (plus d'idées que sur ceux de décoration) les stylistes y appliquent la théorie des couleurs sur les imprimés et ça donne de bonnes idées d'associations.
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Sa sera un plaisir @titou5913 de reprendre depuis le début :smiley:

    @Mayzeen , rolalala j'adore ton aménagement c'est épuré et les couleurs sont tellement belles ! Comment tu as fais pour avoir tes cadres photos en grand comme ça :love: !!
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Fonsine721 Oui c'est vrai que la personnalisation des couleurs manque cruellement dans les sims4!!! Et ce serais super cool ouai j'en apprendrais toujours plus si tu ouvre un topic je le lirais très attentivement ;) En attendant merci pour tes conseils oui je n'avait jamais pensée à ça pour les catalogues =)
    @Mayzeen c'est très beau ce que tu as fait! J'aime beaucoup c'est très frais! Et oui les cadres sont géniaux j'aimerais bien savoir comment tu as fait aussi ;)
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Toc Toc!! Je me permets de m'incruster dans votre conversation :blush: je suis totalement d'accord avec vous concernant les couleurs qu'on ne peut malheureusement plus choisir sois même!! :s et sinon pour associer les couleurs je rejoins un peu l'idée de @Fonsine721, d'ailleurs j'avoue que moi pour choisir les couleurs dans Sims 4 je m'aide des codes de couleurs des vêtements que l'on porte au quotidien!! :blush::wink: ...
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    @glamgaming c'est très joli ce que tu as fait :) . J'adore l'ours en peluche dans la voiture :D et je trouve que c'est une belle idée d'avoir rallongé la jardinière devant la terrasse.
    @mariblo j'aime <3 bien les couleurs et les revêtements que tu as choisi et la chambre de Sophie est tout simplement superbe :) . J'aurais bien aimé avoir la même quand j'était petite ;)
    @Fonsine721 j'aime autant ta jolie petite histoire <3 que la décoration que tu as faite, surtout la grande pièce principale :)
    @Mayzeen toutes les couleurs que tu as choisi son douce et harmonieuse :) . J'aime vraiment beaucoup ta décoration délicate et bien pensée <3 et la petite histoire qui finit bien ;)

    Après avoir vue toutes ces jolies réalisations j'hésite à vous présenter la mienne :/
    Bon un peu de courage :) , je me lance mais avant je préfère prévenir je n'ai pas mis de rideaux ;)
    Voici les photos:

    m0w1vbtxfdp6.jpg
    atb70z5rqbja.jpg
    6sg18j2qjjkh.jpg
    ri0p5x0yfwke.jpg
    x7r8r0cs9v4r.jpg
    oc3a2wuu1e5e.jpg
    5b702jfnzyuy.jpg
    z1n62alm3zk7.jpg
    wf9275laj88y.jpg
    90dd940rt7pt.jpg
    mq0uywhmqyfy.jpg
    qz5st6l93y4i.jpg
    wppm84aodk5i.jpg
    q38eh1seebwj.jpg
    bacrkl1zmlor.jpg
    kr3ddtsjchhw.jpg
    tx92x1ckr4pu.jpg
    xk8oxgh413k5.jpg
    tc4ev5kxijjk.jpg
    eeqg5awheaue.jpg
    r4epepdunkbi.jpg
    gazfmdf1ec21.jpg

    Fin de la visite. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée :smile:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup @SuzieRoy =)
    Hooo hé bien tu n'a absolument pas à rougir de ta prestation! C'est vraiment très jolie <3 Et il y a beaucoup de bonnes idées! Les différents niveaux de mur rendent super je n'ai jamais pensée à faire ça c'est super sympa! Le jardin est très jolie avec la piscine et le petit coin avec les fontaines <3 La "jardinière" dans la sdb devant la baignoire c'est super beau, et le cheval agrandit j'adore c'est trop mignon ^^
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    C'est trop gentil @glamgaming :blush: Merci beaucoup pour ton commentaire encourageant :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    J'avais commencé le logineuf C mais c'edt trop dure il y a trop de pièce!! J'ai à peine terminé le salon et la cuisine qu'il me reste 20 000 et quelques simflouz!! :s je vais jouer un peu!! Ça fait tellement longtps...j'adore ce que tu as fait du logineuf @SuzieRoy , l'intérieur comme l'extérieur sont très modernes...
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @glamgaming @Floreliia J'ai utilisé le studio. Quand on prend la photo, en bas à gauche, il y a trois petits "boutons" en forme de rectangle. Ils déterminent la taille de la photo =).
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Mayzeen comme d'habitude j'adore les couleurs que tu as choisies . La cuisine sobre mais du coup avec l'association du prune / Brique marron tout ça se mêle très bien. Et J'aime beaucoup la chambre adulte. Je suis un peu moins fan des couleurs de la chambre de Sophie, simple question de goût ^^
    Et peut être que pour la prochaine on aura des rideaux ?! :D hihihi entre @Fonsine721 et moi tu vas en rêver la nuit !

    @SuzieRoy Je trouve que ta cuisine et ton salon rendent bien, par contre je trouve ça dommage d'avoir cassé tout les murs ,ce n'est que mon avis mais je trouve que ça enlève un peu de charme à la maison et que du coup l'ensemble fait un peu vide .
    L'espace jardin avec les fontaine c'est vraiment jolie. Ta salle de bain est superbe , et j'aime beaucoup la chambre adulte aussi . La chambre de Sophie il y a juste le sol que je n'aime pas trop , mais bon là c'est encore une question de goûts.
    L'agrandissement des pots de fleurs c'est ta marque de fabrique lol , d'habitude j'aime bien mais là en plein milieu comme ça je suis moins fan.
    Tu n'as effectivement pas à rougir de ta proposition, en fait tu as fait de belles pièces et pour moi les problèmes se situent dans les "espaces communs" , comme tu as cassé les murs ça te donne de grands espaces, et les grands espaces et un budget limité ne font pas bon ménage car c'est dur à meubler. En cassant les murs tu as gagner des simflouz mais n'ayant plus qu'unseul et même espace tu as dû le,meubler entièrement , que si tu avais eu plusieurs pièces tu aurait pu faire des choix ;)
    Bref ! je t'écris un pavé parce que j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire, et du coup je sais pas trop si t'as compris au final :s

    @DézilSims pour ta proposition tu n'es pas obligée de faire toutes les pièces, lorsqu'on enménage IRL avec le vrai budget on fait des choix souvent! moi aussi j'ai envie de jouer mdr
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah ouii!! Merci pour l'idée @titou5913!! ^^ je verrai ce que je peux faire de cette maisonette demain (si j'ai le temps) là je joue un peu!! :blush: ...
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    oui moi aussi je lâche le côté construction (j'ai bûché sur la première maison des hampton) et je vais jouer car joie dans les coeurs : pas de restrictions au niveaux des horaires de coucher et surtout de lever demain :p ! Prend ton temps , on est pas pressées, et surtout Joue bien ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah ouii je comprends!! Moi aussi j'ai pas de restrictions sur les horaires coucher-lever!! ^^ \0/...merci et bon jeu à toi aussi @titou5913 ;) !! La maison que je viens tout juste de partager sur la galerie est celle avec laquelle je pense jouer le plus longtps possible (ouii parce que tout les 15 jours je change de famille, et entre les défis et tout, je ne peux pas dire qu'il y a réellement une évolution dans le jeu!! Je stagne à chaque fois...)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci beaucoup @DézilSims.

    Désespère pas @titou5913, je vois ce que tu veux dire :D Mais comme pour les grands pots de fleurs, les grands espaces ouverts c'est aussi mon truc ;) En fait comme chez moi, sinon j'ai l'impression d'étouffé ;) je vais quand même pas faire subir ça à mes sims :p Un grand merci pour ton adorable commentaire :)

    Bon jeux à toutes les 2, moi c'est dodo maintenant o:)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Dézilsims mais vouis mais comment tu veux qu'on s'attache à une famille quand on court apres les défi :p Moi ça va j'aime trop ma tite famille en ce moment ! Oui oui j'ai vu ta maison lol je l'ai télécharger ;)

    @SuzieRoy oui je comprends que tu aime les grands espaces , moi aussi j'aime plutôt les trucs aérés mais avec un budget limité ça complique du coup! mais si tu as compris ça va , ouf!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top