Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Collection: Les grenouilles.

Réponses

  • LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Parce que ça n'a fonctionné qu'une seule fois que ça me donne une nouvelle grenouille. Sinon ça me donne toujours une des deux que je tente d'accoupler

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Je te comprends Layka, il ne m'en manque que 4 mais impossible jusqu'à présent, je retombe toujours sur celles que j'ai déjà.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Arf oké! Et le guide en début de sujet ne vous aide pas?
  • kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    J'ai enfin fini la collection, il faut persévérer, moi aussi je retombai toujours sur celles que j'avais mais en insistant on y arrive !
    Courage à tous ceux qui désespère !
  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    J'avoue être mélangée! Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les combinaisons pour celles-ci:
    grenouille coeur à pois
    grenouille aubergine surfeuse
    grenouille terre tourbillon
    Merci ;)
    Post edited by jessica645739 on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu as déjà les combinaisons pour certains d'entre elles sur la première page du sujet ;)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Tous ces renseignements vont faciliter mes recherches, dès que j'aurais le jeu, merci :)
  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Collection terminée :D
    Post edited by jessica645739 on
  • LauraLaura Messages: 33 Membre
    Par contre pour moi, ça ne donne pas du tout pareil les combinaisons écrites en première page... :[ Je pense qu'ils ont changé des choses avec les mises à jour. Vous avez réessayé depuis ?
    Et l'ordre des grenouille change le résultat également, par exemple :
    grenouille tigre + léopard = tigre
    grenouille léopard + tigre = surfeuse du soleil ! ^^
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Merci pour toute ces astuces que je ne connaissais pas depuis que j'ai le jeu, et franchement cela facilitera ma collection :)
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Laura a écrit: »
    Par contre pour moi, ça ne donne pas du tout pareil les combinaisons écrites en première page... :[ Je pense qu'ils ont changé des choses avec les mises à jour. Vous avez réessayé depuis ?
    Et l'ordre des grenouille change le résultat également, par exemple :
    grenouille tigre + léopard = tigre
    grenouille léopard + tigre = surfeuse du soleil ! ^^

    En fait, il y a plusieurs résultats possibles pour une même combinaison. Parfois il faut juste un coup de chance pour avoir le résultat voulu. J'ai parfois passé plusieurs jours sims à accoupler mes grenouilles, mais ça fini toujours par payer à un moment donner.
    En tout cas, j'ai recommencé la collection il y a peu, et aucun changement à l'horizon, tout à été pareille.
  • TyssiTyssi Messages: 68 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Bonjour a tous, je remonte cette bible pour mes collection avec une petite question : si j ai toutes le grenouilles combinés ( rayure pois suffise et tourbillon et variante) mais aucun
    e dire de base ( aubergine simple, feuille, terre, cœur et tournesol) ais je une chance de les avoir par croisement ou bien faut il les trouver dans la nature?

    Si je croise deux aubergine-qqc pourrais je avoir une aubergine?

    Edit : j ai fini ma collection et visiblement le lignes ne fonctionnent pas

    IMPORTANT je me suis par contre rendue compte d une erreure dans le tableau et les résumé @Haka1978 et @idjya la grenouille fleur tourbillon est en fait de la famille tournesol et l hypno grenouille de la famille feuille pour preuve les croisement qui permettent de les avoir et surtout surtout leurs couleurs l hypno est a dominante verte comme la feuille et a motif bleu comme les variante surfeuses rayées et à pois des feuilles tandis que la fleur est a dominante jaune comme la tournesol et à motifs bleu comme les tigres léopard et surfeuse du soleil. Je pense qu il serait bien d éditer la première page de ce topic qui est la meilleure soluce a ce sujet ainsi que le super tableau
    Post edited by Tyssi on
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Oh mais c'est d'un compliqué cette histoire de grenouille... je profiterai du déménagement de ma famille pour faire un tri dans les collections de l'ado... mais je ne savais même pas qu'on pouvait faire se reproduire les grenouilles :O Et vous les exposer où après? Car ça prend de la place quand même... entre les métaux, cristaux et grenouilles je ne sais plus où mettre toutes les collections!
    Le désespoir appelle le génie!
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    au départ j'avais un immense sous-sol pour ça, mais finalement, j'en ai eu assez et au bout d'un moment, j'ai tout viré ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top