Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours!] Créez vos salles ! |Salle de bal : Bientôt fini !!|

Réponses

  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Tout d'abord, je suis très contente d'avoir participé.
    Je vois aussi parmi vous les talents et je suis émerveillée de voir autant de créativité dans vos réalisations.
    Il me faut voter et je peux vous écrire que j'ai pris l'après midi pour me décider sur le classement tellement c'est difficile de faire la part des choses entre de si belles réalisations:

    *Thème salon botanique
    1) @DézilSims - salon
    2) @Fonsine721 - salon botanique
    3) @Alexmu85 - La Bulbille

    *Thème Cuisine en bazar
    1) @Fonsine721 - Cuisine en bazar
    2) @Bvelvet - Messy Trash
    3) @Mayzeen - Gris bleu

    Merci à tous, au plaisir de vous lire
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Mon classement pour le salon botanique
    1. La jardinière de @glamgaming pour son côté nature très bien rendu, le petit fouillis que j'affectionne et la créativité avec le petit jardin intérieur que j'adore.
    2. @DézilSims J'aime le revêtement bois chaleureux qui se marie bien avec le vert omniprésent.
    3. @Alexmu85 pour l'effet "serre" très bien rendu. J'aime le muret en briques, moins le revêtement Bois/briques

    Je ne crois pas que les votes pour la cuisine étaient lancés, mais puisque les autres ont voté, je fais mon mouton de Panurge :mrgreen:

    1. @Bvelvet Messy Trash parce que ça, c'est de la cuisine en bazar ! On se croirait dans le studio d'étudiante de ma fille.
    2. @Tulipe06 qui a poussé le vice jusqu'à bousiller l'évier pour nous faire une belle flaque.
    3. @Mayzeen qui a fait un peu de ménage avant de nous faire visiter.
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonsoir à tous... Tout d'abord felicitations à @Babou27 pour cette chouette idée de concours et bien sur à tous les participants. Je n'ai pas participé ayant vue trop tard ce concours mais je vais voter avec plaisir encore une fois bravo à tous. :)

    Salon Botanique

    @Dézilsims: Le jardin d'Eden
    @Lalol44 : Ferme botanique
    @glamgaming : La jardinerie


    Cuisine

    @Fonsine721 : Cuisine en bazar
    @Bvelvet : cuisine en bazar
    @Tulipe06 : sans nom.

    Voilà mes votes et bravo à tous;)
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Voici un classement intermédiaire, ce qui veut dire que les votes ne sont pas finis !

    Jardin botanique
    1ère place : @DezilSims avec 11pts
    2ème place : @glamgaming avec 10pts
    3ème place : @Fonsine721 avec 8pts
    4ème place : @Alexmu85 avec 7 pts
    5ème place : @Lalol44 avec 5 points
    6ème plac : @Tulipe06 avec 1 pt

    Rien n'est perdu et le vote est serré ! Qui va gagner ? Qui aura le droit de choisir le thème suivant ?

    PS : Au départ, le vote de Cuisine en bazar n'était pas prévu, mais si vous le faites ! Par contre, j'annoncerais les résultats plus tard.
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Allez les gens ! Votez ! :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • mariblomariblo Messages: 72 Membre
    c'est quand le prochain thème ? j'aimerais participer
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @mariblo Quand je finirais les votes dupremier thème, cequi va arriver tout de suite, vu qu'il n'y a plus de votes.

    Les résultats du premier thème : Jardin botanique
    Le podium
    1ère place : @DezilSims avec un total de 11 points ! Bravo à elle, qui pourra ainsi choisir le prochain thème !
    2ème place : @glamgaming avec, juste derrière DezilSims avec 10 points, qui pourra faire une proposition de thème secondaire(sans votes)
    3ème place : @Fonsine721 avec 8 points qui pourra proposer un thème ephémère (durée de temps limitée)

    Les autres participations
    4ème place : @Alexmu85 avec 7 pts
    5ème place : @Lalol44 avec 5 points
    6ème place : @Tulipe06 avec 1 pt

    Bravo et félicitations à tous les participants de ce premier thème !
    J'ai essayé de trouver un prix pour chaque place, mais je ne suis pas satisfaite de celui pour la troisième place. Une suggestion ?


    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    J'ai failli être sur le podium :3
    Bravo aux gagnantes !!! :smiley:
    Heu... Je réflechis à une suggestion, j'ai pas compris le "thème éphémère" ! :sweat_smile:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Alexmu85 Voilà, j'ai raison de trouver ça NUL. Mais j'avais vraiment aucune idée, et je ne veux pas discriminer le troisième !



    Le thème de @DezilSims :
    Les milles et une nuit

    Réalisez une chambre sur le thème des Milles et une Nuits ! un gros défi, mais avec le talent des créateurs, on sera forcément surpris !
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Un gros défi, c'est clair. C'est là que tu te dis que ça manque de mosaïques, de marbre et qu'est ce que j'aurais bien voulu faire des niveau dans la chambre :p Je me réjouis de voir les propositions, ça va être super intéressant!

    Voici ma proposition :
    J'ai essayé de définir des espaces pour donner une ambiance feutrée. J'ai misé sur des petites lampes plutôt qu'un lustre. Et de voilures bien sûr.
    J'ai laissé tomber une entrée vers le lit parce que, tout simplement, ça me prenait la tête :blush:
    nd5i1vwje5cg.jpg
    jkm5t529xfb9.jpg
    d8imaakc1arr.jpg
    jur3f2wnia6m.jpg
    dr8e7xov4n1d.jpg

    ID : Bvelvet
    Nom : Casablanca
    Thème : Chambre Mille et une nuits
    Post edited by Bvelvet on
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    J'adore ce que tu as fait @Bvelvet!! ^^ Je suis d'autant plus ravie que mon thème t'a inspiré ;), c'est vrai que des mosaïques auraient été parfait pour ce thème, du coup vu le choix limité de mur à carreaux je suis resté sur le papier-peint simple!! :|
    J'ai juste rajouté un "Hammam" pour rappeler ce côté oriental!! Comme vous pouvez le voir, cette chambre est ornée de rideaux :smiley: , je trouvais qu'après le hammam, c'était le seul élément de décoration faisant un clin d’œil au monde oriental...contrairement à @Bvelvet moi j'ai opté pour un lustre (mais un seul, pour que la pièce reste mi-éclairé et reste dans une ambiance "zen", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) accompagné de petites lampes...j'ai choisi ces couleurs dans les tons clairs, pour une atmosphère calme et apaisante...voilà je crois avoir tout dit! Bon visionnage ^^...

    f8vbznkk1zsc.jpg
    yp67ikoaktmc.jpg
    em90r7ab4qeo.jpg
    v3rdkxmq6wjf.jpg
    vtn8wb13a559.jpg

    J'espère que, tout comme @Bvelvet, vous aussi vous serez inspiré par ce thème qui- je n'en doute pas-demande beaucoup d'imagination!!!

    Fait par @DézilSims/ thème: Les milles et une nuit/ type de salle: chambre/ nom de la pièce: La chambre de Jasmine
    Post edited by DézilSims on
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Ok ok...Y'a du niveau... Beaucoup de niveu là... Trop :scream: Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais vos 2 participations, @Bvelvet et @DézilSims, sont magnifiques !!! :cold_sweat:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci!! :) mais je ne doute pas que tu pourrais faire encore mieux @Alexmu85!! ;)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Jolies participations @Bvelvet et @DézilSims, le hammam j'y avais pensé mais ça ne me prenait pas la piscine quand je voulais enregistrer la pièce alors j'ai changé mon fusil d'épaule et je vous présente ma chambre orientale tendance Hammam chic (si-si, ça existe chez Maisons du monde :smiley: )
    nlri52dsmchr.jpg
    s8vpf8c1lw6y.jpg
    lojk12p89cx7.jpg

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci @Fonsine721!!! Mais en voyant ta chambre orientale, ma bouche est restée littéralement grande ouverte!!! :blush: c'est toi la meilleur...l'ambiance est très bien réussi!! BRAVO!!! Moi aussi mon hammam n'apparaissait pas quand j'avais enregistré la pièce, mais je trouvais que sur les photos ça rendait bien alors je l'ai laissé!! ^^ Je voulais savoir, ça vient de quel pack les poufs et les lampes sur la petite table au milieu?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top