Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

«13456727
titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
Modifié (novembre 2015) dans Les concours et défis création
Taaadaaaaa ! ça y est , le nouveau quartier de Newcret , Le Logineuf est entièrement terminé et les nouveaux habitants arrivent.

6bcxxw3v9myy.jpg
8pd04jmhk58w.jpg
gt5tatkrbkp1.jpg

Le but de ce défi étant de voir ce que l'on peut faire de complétement différent avec la même maison et le même budget , il n'y aura pas de gagnant et pas de limite de temps non plus .

14/11/2015 Aujourd'hui nous allons nous atteler à meubler le Lot A (ici)
J'ai attribué ce lot à une création de @SuzieRoy dont l'histoire collé assez bien avec mon projet .
Vous devrez télécharger dans ma galerie (même ID que sur le forum) le terrain Lot A et le placer à Newcrest sur un terrain 20x15 en haut. Ensuite il faudra télécharger les Leather dans la galerie de @SuzieRoy sous l'ID SuzieBec et les installer dans le lot A .
Pour la suite, il faut meubler cette maison en fonction de cette famille. Vous ne pouvez pas modifier leurs fonds , modifier les murs extérieurs (seulement la disposition intérieure des piéces si vous le souhaitez ) , ni utiliser des CC .
Edit: : vous pouvez éventuellement changer les fenêtres et les portes de place , par contre vous ne pouvez pas les changer, les maisons doivent rester plus ou moins les mêmes de l'extérieur . Vous pouvez bien sûr changer le jardin ( l'intérieur, pas la clôture le délimitant ni la terrasse sauf son type de sol) , quoi que dans ce défi ça me paraît compliqué.
Amusez- vous!

Lot A , La Famille Leather

Bob Leather est un Cowboy ancien joueur de Country et veuf. Il a décidé de venir s'installer en ville afin de pouvoir offrir la meilleur éducation à sa fille unique Ashley qui est un génie .
Bob : sûr de lui, proche de sa famille, aime la musique , Aspiration : génie de la musique (muse)
Ashley: génie , Aspiration enfant : Prodige artistique

3ugj759qruq2.jpg
f3y309ykq7w7.jpg


Je vais aussi relever le défi , je publierais surement dans la soirée




[studio] au détour d'une inspiration
Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
Enfin sur twitter et facebook
Post edited by titou5913 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top