Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] J'aurai voulu être un(e) artiiiiiiiiste !

«13
DahlidaDahlida Messages: 66 Membre
Modifié (janvier 2016) dans Histoires & Challenges
Bon, alors, c'est mon tout premier legacy que je publie (j'en ai fait d'autre avant, mais je n'ai jamais été au delà de la seconde génération ^^ en espérant que je ferais mieux cette fois :p ) Alors, pour ce legacy, en tant que grande défenseuse (si, si, ça se dit) de l'égalité des sexes, ce sera une égalité stricte, mais je commence avec une femme (faut bien commencer quelques part) puisque je suis une fille ;) Sinon, la succession sera traditionnelle et de toute façon je ne compte pas adopter (sauf dans le cas d'un couple homo-sexuel, ce qui pourra arriver :) ). Ce sera une lignée xénophobe, car les extra-terrestres, c'est pas mon fort à contrôler, et de toute façon je compte pas en faire (après tout peut arriver... ;) ) L'héritier est le premier né et je joue en espérance de vie normale.
Au niveau des mods (je pense devoir en faire part), j'ai le mod qui permet de tuer un sims avec la main vibrante, la carrière d'enseignant, et celui qui permet d'avoir 24 sims dans un foyer (mais je ne compte pas faire une génération avec plus de 24 sims x) ). Sinon, j'ai surtout le Mc Command Controler, un mod qui permet aux sims non joueurs de se gérer tout seule (soit de se marier, d'avoir des enfants, de déménager) sans avoir besoin de les contrôler. Il pourra rajouter un peu dynamique à l'histoire. Ainsi, au bout de quelques temps tout les sims auront un arbre généalogique, les frères et soeurs de l'héritier pourront avoir un conjoint et des enfants, et mon conjoint pourra même me tromper (quelques fois sans que je le sache !). Il y a également le flag qui permet au sims non joueurs, une fois créer, d'avoir des traits en plus de ceux qu'ils ont déjà (Parmi ceux-ci, il y a [Gay, Hétéro, bis] ou encore [Ne se mariera jamais, veut se marier pour avoir des enfants, veut élever son enfant seule]). Il permet également de remplir les maison vides, et supprimer tout les sims homeless générés par le jeu.
Sinon, j'ai rajouté quelques règle pour mon legacy :
- Étant donné qu'il n'y a pas de sims homeless, mon conjoint aura forcément une maison dans le monde, mais il viendra dans la mienne lors du rassemblement.
- Lors du développement des enfants, leur traits dépendront des traits de leur parents. Un trait sera tiré au hasard chez chacun des deux parents pour déterminer les deux premiers traits. L'aspiration enfant dépendra du métier du conjoint de l'héritier. L'aspiration adolescent sera choisi. Et le dernier trait dépendra de l'aspiration choisie à l'arrivée dans l'adolescence.
- C'est cette règle qui a un rapport avec le titre du legacy : Le fondateur et héritiers ne peuvent pas avoir de métiers conventionnels. Il doivent vivre avec le salaire du conjoint d'une part, et avec l'argent qu'il gagne en vendant leur arts (ex: peinture, sculpture, musique... etc), d'autre part. Chaque sims héritiers devra vendre un produits différents que ceux que vendaient leur précédents. L'aspiration qu'ils ont en dépendra.
Sinon, je ne sais pas si vous avez survoler cette partie, lu en entier, ou totalement loupé, mais le legacy commence ici :

Liste des Chapitre :
Foyer actuel :
sa0oexlu9ryb.jpg

l11dakvc7u1z.jpg

Dahlida Arte
Peintre Indépendante


r00liyw3frz9.jpg
44guc4o60p20.jpg
0ztrudhqz5al.jpg
mbmespv8vczj.jpg
bknsi5wpo24i.jpg
32lm9ttneenn.jpg
vj52tr5q44ut.jpg
bwnrgf6bs75r.jpg
98el5c2nxxm6.jpg
c7fb03izvvzj.jpg
pzpeymv29klz.jpg
pgoqqnw0ve3p.png
Post edited by Dahlida on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top