Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi déco] : Home staging "Cabane de pierre"

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Il est top ton loft @Bvelvet , et j'aime beaucoup l'intérieur violet de @DézilSims aussi et l'ambiance plus "cocooning" de @Tulipe06. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Encore de bien belles rénovaitons :smile:
    Ben @Fonsine721 c'est pas que je n'ai pas d'idée... c'est juste que j'aurais un peu honte après toutes les belles choses vues ici :smile:
    Aller promis, demain après le sport, je m'y remets!
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Comme dit plus haut je trouve cette idée de topic vraiment cool; on se rend vraiment compte de ce que l'on peut faire en jeu.

    J'ai eu un peu de temps devant moi, je vous livre donc ma participation ;)
    bs7tn5nz0diw.jpg

    ue0a7wtr6ra7.jpg

    k2rkm3t0g0eu.jpg






    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Que de créativité et de belles choses par ici !
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'aime beaucoup ce que tu as fait @Dinsymelady !

    Je suis restée avec mon idée principale de ne pas abattre les murs de la cuisine (même si je me mords les doigts de ne pas avoir pensé :p ). Pour la cuisine j'ai investi dans l'électroménager plus haut de gamme et comme il reste encore la salle de bains et la chambre à relooker, j'ai gardé l'argent pour la suite. J'ai ajouté les plans de travail et caché la poubelle. J'ai changé le carrelage au sol mais pas aux murs où j'ai juste appliqué des stickers;)
    L'entrée reste pratiquement la même, juste l'ajout d'un miroir et un porte chaussures.

    w00zistaup6q.jpg

    bsaeo0m5wy7z.jpg

    3lrfsmueh7s1.jpg


  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Je trouve toutes vos créations vraiment très belles et raffinées.
    C'est une super idée, je me régale en les voyant, merci
    @Bvelvet désolée pour le vouvoiement alors merci pour ta compréhension. J'ai l'habitude de faire ainsi quand je ne connais pas les gens mais comme nous sommes tous jeunes ici alors je ferai différemment :blush:
    Merci @Fezet et contente que ça t'ai plu.
    Post edited by Tulipe06 on
  • BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    @Fezet Merci beaucoup c'est très gentil
    @Dinsymelady C'est très classe ce que tu as fait, très féminin je trouve
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Excellente idée ce défi. Moi qui suis fan des make-over des créations de base (souvent tristounes) du jeu, c'est un régal pour les yeux.
    Bravo à tous et merci @Fonsine721 pour avoir lancé l'idée ! :)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Avant de vous montrer des photos de l'étape suivante, comme j'ai un peu de temps devant moi, je vais vous donner mon sentiment détaillé sur vos réalisations.
    @NOOGATINE : Je n'aurais jamais osé ce mélange de couleurs, mais comme tu es restée dans des tons froids, je reconnais que ça rend bien.
    @Lilisims : étant comme toi plutôt classique en matière de déco, j'ai beaucoup aimé ta participation. Le bleu relevé par des touches d'orange et de jaune, c'est une association qui marche bien. Dans la cuisine, ça me gêne un peu qu'ils mangent chacun de leur côté. On dirait que le torchon brûle dans le couple :smiley: et puis, ils ont une super vue sur le mur !
    @Bvelvet : Le style loft, j'adore. Dommage que tu prennes tes photos en contre-plongée et avec les murs baissés. Tu devrais essayer de te rapprocher du sol et si tu es en mode vie (comme je vois qu'il y a une personne à table) tu peux te servir de la touche TAB pour avoir un peu de recul (sans en abuser, sinon ça déforme trop les pièces).
    @HellieSage : le choix des couleurs toniques, très contrastées (bleu-blanc-rouge) il fallait oser ! Je note que tu as réussi à placer le tapis que perso, j'ai rarement utilisé. Un bon point pour toi.
    @Tulipe06, tu es trop modeste, ta participation est loin d'être sobre :smiley: au contraire, on voit que la déco est très aboutie. Même remarque que pour @Bvelvet : tu devrais essayer avec les murs pour les photos.
    @DezilSims, plus ça va et plus ça devient difficile de faire original, mais tu as relevé le défi. J'aime beaucoup l'ambiance claire et reposante qui se dégage de ton living. Si je peux me permettre un bémol : j'aime moins le canapé qui a l'air d'avoir été remisé dans un coin, nous privant d'un véritable salon.
    @Dinsymelady : Les mots me manquent... c'est super joli et c'est bourré d'idées de déco. Comme tu le verras, j'avais eu l'idée de placer des vitres sur le mur de la cuisine, mais la tienne est bien plus aboutie avec l'étagère. Les bandes lumineuses de diverses couleurs, c'est une idée que je retiendrai. Tu as bien fait d'utiliser de petits éléments hauts pour la cuisine, des éléments hauts dans une petite cuisine l'auraient écrasée. C'est une télé que je vois dans la cuisine ? Tu es la seule à avoir réussi à y caser le coin repas. Fallait y penser !
    @Sarangon, @Fanfani, @Chichi22 et peut-être @Fezet qui n'a rien promis, c'est quand que vous nous montrez ce que vous avez fait ?
    ***************************************************************************************************************
    En attendant, je vous montre ce que j'avais fait avant que mon jeu refuse toute collaboration.
    imilpjxm7na1.jpg
    8fr9fl6u7u36.jpg
    mr9rcs3zg0gg.jpg
    Donc, j'avais placé de grandes fenêtres pour aérer la cuisine qui, de ce fait, paraît moins ratatinée. J'ai choisi des teintes de gris et de vert pomme. La chaise ne sert à rien, elle est juste utilisée comme élément de déco pour faire joli :blush:
    Le couloir qui sert d'entrée se situe dans le prolongement du living pour les murs. Du fait d'utiliser des couleurs différentes sur les deux grands murs d'un couloir étroit, il paraît un peu plus large. J'ai placé la commode de la chambre comme desserte. Bien qu'elle ne soit pas moderne, je pense que ça ne choque pas trop, vu qu'elle est un peu isolée dans son coin.
    Les critiques sont les bienvenues, c'est ce qui permet de progresser :wink:


  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Mdr, j'aime beaucoup le principe du "jeu qui a l'ascendant sur le joueur" :mrgreen:
    Je trouve ça bien drôle.

    Moi pour le moment je vais au bout de ma participation pour mon Challenge en cours (ce qui ne va pas être simple avec ma participation en tant que Bloggeur à la Paris Games Week cette semaine) mais ne t'en fais pas, ton sujet est dans mes favoris et je compte bien m'amuser avec des maisons préconstruites. :)
    A suivre donc...

    Au passage, j'aime beaucoup le côté lumineux que tu as mis dans ces pièces, et le vert et violet vont bien ensemble. :)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou Fonsine, l'idée est de pouvoir manger vite fait, sinon pour un repas au calme ils ont la table de la salle à manger. ;)
    J'ai beaucoup aimé les vitres pour la cuisine, cela apporte de la lumière et agrandit la pièce !
    Pas mal l'idée de mettre la commode à l'entrée, cela libère de la place dans la chambre pour un bureau peut être ?
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Sarangon a écrit: »
    Mdr, j'aime beaucoup le principe du "jeu qui a l'ascendant sur le joueur" :mrgreen:
    Je trouve ça bien drôle.
    Ce qui est moins drôle, @Sarangon c'est qu'il y met tellement de mauvaise volonté que je ne peux plus rien construire ni enregistrer. Heureusement, pour ta pâte à crêpes, j'avais terminé et je vais pouvoir participer, sinon, j'aurais été dans les choux :mrgreen:
    C'est quand tu veux peux pour participer, je sais que tu es très sollicité par ailleurs.

    @Lilisims, tu as posté en même temps que moi (ou presque) Qu'ils mangent au calme ne me gêne pas, mais ils pourraient se faire face au moins :wink: Pour le bureau dans la chambre, j'y avais un peu pensé mais... non ! N'ont qu'à faire leur boulot sur la table de la salle à manger :smile:

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Merci pour le petit compte rendu Fonsine, c'est que du positif!! Je suis d'accord avec toi pour le fauteuil, je trouvais ça un peu triste de le mettre dans un petit coin, parce que c'est quand même le meuble de base dans un living, mais voilà!! L'espace ne le permettait pas et comme je voulais absolument mettre six chaises à la table, je devais faire de la place... :) j'ai pas pu relooker la cuisine j'ai pas eu le temps =/, je savais pas qu'on pouvait le faire maintenant, on peut toujours les poster ou...??
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bien sûr @DézilSims, il n'est jamais trop tard pour prêsenter son travail. Normalement c'est la deuxième étape et je comptais attendre un peu. Mais tu as dû voir comme moi que les décorateurs avaient anticipé la demande. Donc on est en plein dedans. Ce qui n'empêche pas de continuer le living tant qu'on reste sur cette rénovation. Il y aura peut être quelques contraintes supplémentaires pour la prochaine

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    D'accord :) ...ouii j'ai vu que d'autres avaient anticipé, je me demandais si c'était moi qui n'étais pas à la page? Mais en fait ce n'était même pas ça =D...je vais essayer de publier les photos du living et de la cuisine dans les jours qui viennent..j'avoue qu'avec toutes ces belles créations (dont la tienne Fonsine que jsuis particulièrement fan ^^) j'avais envie de me désister et puis je me suis dite qu'après tout, on était là pour s'amuser!! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top