Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pour le rangement, votre souhait ne va-t-il pas être exaucé à la fin du challenge Trick or Treat ? ;)
    Le dernier objet étant un coffre qui pourra servir d'inventaire si j'ai bien tout compris :)
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Ah ! Ce serait une très bonne chose, j'avoue que je ne l'avais pas compris comme ça. Mais moi qui suis dans la #TeamTrick, j'ai peur que le design féérique/princier plutôt réussi du coffre de la #TeamTreat fasse pencher la balance en leur faveur :angry: Ne vous laissez pas charmer ! :mrgreen:
    Post edited by ToxicPower on
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Missing Vraiment ? génial ! je ne l'avais pas non plus compris comme ça (mais je l'avais espérer)
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    je l'ai peut-être déjà dit, mais un zoo... sa serait cool! aller ce promener en famille au Zoo! :)
    avoir des action comme, nourrir les poissons, acheter un souvenir, faire un tour de dromadaire!
    Bref un sujet qui mériterais bien d'être regarder et étudier :)
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    @ketfou ah dans le zoo faut que nos sims puissent ne pas revenir indemnes xD un peu comme dans les sims3 quand il revenait des catacombes en étant tombé sur un ours...
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Un dentiste, parce que si c'est la TeamTreat qui gagne, va y avoir une invasion de carrie ^^
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Valornim a écrit: »
    Un dentiste, parce que si c'est la TeamTreat qui gagne, va y avoir une invasion de carrie ^^

    ah ah javoue que sa pourrait être drôle :p
  • tishinetishine Messages: 85 Membre
    -je trouve que les émotions ne sont pas assez développer
    -avec "au travail" se serait l'occasion de créer des métiers jamais vue dans les sims (avocat,thérapeute,dentiste,avec le jardinage créer et mettre en vente de la marmelade du jus et créer une marque,pharmacien,fermier etc)
    -pour la femme de ménage il n'y a même plus de lit à faire limite on l'engage pour laver des assiettes et encore pourquoi ne pas avoir un sol qui s'encrasse après 5/6 jours passer le balai (je sais que certains ne seront pas d'accord mais bon)
    -il manque les transports (voitures,bus,bateau,vélo,pourquoi pas un avion pour aller de monde en monde )
    -certains objets de décoration devraient être interactif pour avoir un peu plus de gameplay et d'animation dans le jeux.
    je vois certains qui sont créer par les fans qui au lieu d’être de la déco pourrait être utilisé comme objet et animation
    exemple du parfum, des jouets pour enfant,des utilitaires de cuisine,hôpital et tout le reste,des conserves,la nourriture et blablabla.......
    - une ferme aussi serait pas mal, les saisons surtout et les bambins bien sur........
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Si on pouvait à nouveau appliquer un revêtement sur les plafonds aussi, je serais bien preneur. Qu'est-ce que ça fait moche ce sempiternel vieux blanc jaunasse... Et particulièrement quand on a voulu faire genre une belle loggia toute en bois et qu'on veut en prendre une jolie photo couché sur le gazon :p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Je prends tout ce qui est en rapport avec la construction. Moquettes, revêtements au plafond, nouvelles textures... tout ce qui permettra de varier l'architecture et la décoration de nos créas ;)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je suis d'accord. Je trouve que côté déco et mobilier il n'y a pas énormément de choses. On finit par utiliser toujours les même.
  • Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bonsoir,

    Personnellement, je suis très friande de vêtements, accessoires et coiffures, donc, concepteurs, ne vous limitez pas et inspirez vous de tout ce qui est CC sur le net !!

    J'aimerai beaucoup retrouver l’interaction musicale pour jouer en groupe (je sais, à chaque fois que je viens, je le demande... mais je suis têtue et je continuerai, même si je dois l'écrire je ne sais combien de fois ;) ), j'aimerai également que l'on remette la basse et la batterie (toujours en musique, je ne parle pas cuisine !!! :mrgreen: )

    Je fais partie de ceux qui sont pour le retour des bambins (C'est une demande que je formule à chaque fois et que je continuerai à formuler à chaque fois que je viendrai ici :) ) et une distinction physique un peu plus prononcée entre ados/jeunes adultes et jeunes adultes/adultes.

    Plus de traits de caractères seraient les bienvenus également :blush:

    Le jardinier et la nounou (surtout quand les bambins reviendront) comme prestataires de services aux particuliers me manquent !!! (Et mine de rien, quand on aspire à la nature ou qu'on collectionne les végétaux, ça prend beaucoup de temps à entretenir, alors que si on pouvait avoir une aide extérieure, ce serait bien pratique !!!)

    Voilà, j'espère que ces demandes, comme toutes celles des membres du forum, seront retranscrites en statistiques et qu'on verra les choses les plus demandées, devenir réalité dans le jeu...

    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Bien d'accord pour le jardinier, mais personnellement je suis plutôt satisfaite du gain d'autonomie des enfants/ados, et les bambins ne me manquent pas franchement ! :mrgreen:

    Mais d'autres types de service (les Majordomes par exemple, comme dans le premier opus !) seraient les bienvenus. Le retour de l'outil de personnalisation en mode construction également. Et de nouveaux souhaits à long terme ! J'ai de plus de plus de mal à en choisir un actuellement.
    Tout à fait d'accord avec tishine pour la ferme, les interactions avec les objets de décoration et les transports. Et puis sinon j'attends Vivre Ensemble avec impatience ! :blush:
  • Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Je suis d'accord également avec les Aspirations, je les trouve un peu trop communes/générales (à l'exception de la nature où là, le sujet a vraiment été approfondi mais on ne va pas créer des sims qu'avec cette aspiration ! Mais au moins l'aspiration est complète et avec un ou deux travails dans la nature ou le jardinage se serait parfait !...)

    Aspiration romantique avec option veuve noire, Aspiration Richesse avec option Générosité, etc... A vous de nous surprendre :)
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    J'aimerais bien (les bambins ^^) le retour des voitures/moto (même si peu utile dans un monde a demi fermé) mais pourquoi pas des vélo, skate, roller et trottinette ? eux, contrairement aux voitures/moto, on peut les utiliser dans un parc et nos sims gagnerais un peu de vitesse, parce qu'on peut pas dire qu'ils soit rapides.
    Pour les saisons, un nouveaux monde avec quatre quartier accessible que selon la saison (un hiver, un automne, ...) qui réagirait selon elle. Par exemple, en hiver une piste de ski, une patinoire; au printemps cueillette de pissenlit avec la possibilité de faire des salades de pissenlit et des confitures (pissenlit *miam*, de fraise, de mures, de cerise ... ), en été du surf et du ski nautique dans la mer, chercher des coquillages, le retour des hôtels etc ... Mais que les saisons soit quand même présent dans les autres monde, pour que l'on puissent profiter des "jour de neige", que nos sims tombent sur du verglas, que les plantes soit sensible a la température extérieur, le retour du composte, des serres, .... et bien sur une nouvelle catégorie de vêtement pour les temps froid avec des écharpes, mitaines bottes en fourrures ou des couvertures: j'adorerais les voir s'emmitoufler dedans si il n'ont pas la chance de posséder une cheminée (avec l'arrivé d'une nouvelle stat: chaleur, genre une couverture chaleur 10 en poil de lama, puisqu'ils aiment nous caser des lamas partout).
    Des maladies mortelles, ou plus costaud parce que la ... je sais pas vous, mais moi quand j'ai une grippe elle dure pas un jour et ne se soigne pas a coup de jus d'orange.
    J'aimerais bien aussi un mixeur, que l'on puisse faire nous même des jus de fruit ( on a des fraises, des bananes, des tomates: c'est très bon en jus de fruit et nos sims en serai surement ravis), faire du ketchup ou des sauces épicé : si ils en abusent, nos sims auront une indigestion.
    que l'ont puissent acheter de la viande, des œuf, du fromage, des friandises (barres de chocolat, chips, bonbon etc ...), un peu plus de recette: oui, on en a beaucoup, mais les soupes sont un peu oubliée. Pourtant, un bon velouté de carottes le soir ... (oui bon, j'arrête avec mes fruits et légumes )
Cette discussion a été fermée.
Return to top