Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

dark short stories

«134567
ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
Modifié (mai 2017) dans Histoires & Challenges
3szp1aok9orq.png

mtnur3k4mvr8.pngsg1do18x7hfj.png 04rqev5le9b0.png nscjl4h2j0nz.png z6nfxxz1ow74.png k1525fh1jtw0.png r494o48md26w.png wjqyt5dwqf39.png
Post edited by ToxicPower on

Réponses

  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    1. Le fantôme d'à côté
    (La famille emménage dans la jolie création de MathooSalamboo, « Windenhaus »)
    tc9k7xq0xmd1.png

    c0tcoh67w1ao.png

    wy97byxyij64.png

    orxz6mge8hdt.png

    2cmgh1o0fnc1.png

    4i1sx6oa6uqx.png

    asjvx9ihkqpe.png

    kamvj47kxnxy.jpg

    a98ydjyptc9t.jpg

    w00i9hvq5efz.png

    Voilà, voilà... :mrgreen: en espérant que ce soit compréhensible. Peut-être un peu trop expéditive celle-là, à voir.

    2. Happy Halloween
    0syz4utsof5t.png

    qz7xm8g5mop1.png

    wowd88n3vl4m.png

    5a1q19h6maz3.png
    ywj3u4uqnn6d.png
    z3obuckujep6.png
    etjv5rdymgg7.png

    (fin :mrgreen: sacré Thomas! Maison utilisée: Creepy ghost house par rabagaz sur la communauté)
    Post edited by ToxicPower on
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tes histoires me rappellent la série "Les contes de la crypte" :smiling_imp:
    La première histoire "Amitié au cimetière" est tout à fait compréhensible et tes screens sont simplement... géniaux ! :smile:
    "Happy Halloween" fait plus appel à notre imagination : la vieille maison, le feu de cheminée, l'horloge, le sang, la porte d'entrée et enfin, Thomas... :fearful: Là aussi, tes screens sont parfaits :+1:
    Pour moi, le thème des deux histoires est identique, mais abordé de deux manières différentes : des fantômes qui ont besoin de compagnie parce qu'ils s'ennuient :smile:
    A suivre... :wink:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore le concept ^.^ La fantôme a vraiment une tête de déterrée flippante o_o
    La deuxième fait vachement travailler l'imagination, c'trop cool *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Waaaa... je suis trop admirative.
    La façon dont tu parviens à raconter une histoire sans mot! Tes illustrations qui sont magnifiques! L'ambiance que tu parviens à créer! C'est un vrai coup de maître! C'est juste parfait.
    Des deux histoires... je ne pourrais choisir celle que je préfère tant elles sont intenses et si bien construites. Un magnifique travail pour un résultat époustouflant. J'ai adoré.
    k1unfss6ygwa.png
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Waw, vos commentaires me font super plaisir :blush:
    @Larbreenboule Le thème, c'est vrai, c'est tout à fait ça! :smiley: Merci beaucoup, et je suis contente que ça te paraisse compréhensible, car quand on a l'histoire dans la tête, on ne sait pas trop juger ce que les autres comprendront/verront dans nos images !
    @Daemonya Oh, merci! Eh oui la pauvre, ça ne lui a pas réussi, deux siècles dans son tombeau :mrgreen:
    @pytisa Merci, merci, merci, ça me touche beaucoup, je suis ravie que ça te plaise autant.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ohh c'est superbe :love:
    On comprend très bien et les images sont magnifiques ! On sent bien aussi l'atmosphère... C'est vraiment très sympa ! Bref parfait à l'approche d'Halloween :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Outch... Pourquoi j'ai regardé avant d'aller dormir hier ? ><"

    Pas fait de cauchemars mais c'est génial comme tu as réussi à raconter tes deux histoires avec des images. Et oui, c'est parfaitement de saison ce genre d'histoires.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh ! :o Quelle agréable surprise ! J'ai adoré !
    C'est tout un art de raconter des histoires uniquement par l'image, et tu le maîtrises très bien. :smiley:
    La thématique est aussi très captivante. On en redemande ! :p
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Oooooh j'aime beaucoup ! C'est très réussi ! Les images sont très belles et les deux histoires très sympas ! Hâte les suivantes !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    UnPoulpeetDesChats, merciii :blush: Ravie que ça te plaise !
    Uxirdenq, elles ne sont pas horrifiques à ce point...pour l'instant :P Hehe, merci beaucoup !
    Fanfani, merci beaucoup ! Je suis contente que ça t'ait plu. J'ai quand même eu à utiliser quelques mots pour la deuxième... :mrgreen:
    Mareen, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Dès que j'ai le temps, je m'y remets.
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Hey ! J'adore ! :love:
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'ai adoré la première, je relirais sans doute la deuxième pour comprendre :p
    Saleté de fantôme qui a fait mourir la jolie demoiselle...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Tu annonces la couleur dès le début et tu ne nous as pas menti... très sombres ces histoires, très bien mises en scène également.

    Juste une chose. Il serait préférable de convertir tes images en jpg plutôt qu'en png. Ce format est parfois assez long à charger.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah que j'ai de bonnes idées parfois :mrgreen:

    Je ne suis pas surprise de beaucoup aimer. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et je trouve qu'on en a pas assez. :mrgreen:

    La première histoire est parfaite. Quant à la seconde, j'ai une réserve toute personnelle : mais qu'est-il arrivé à Thomas ? *froncement de sourcils*. J'attends la suite, en fait :grimace:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oh j'adore, comme quoi des fois les mots... :mrgreen:
    Je suis comme GGO par contre, j'aurais bien aimé une vraie fin à la seconde histoire. A moins que ce ne soit que la première partie et qu'on aura la suite ?
    Bref, encore !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top