Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créations DézilSims] Maisons, pièces, vêtements, relooking...

«13456712
DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
Modifié (mars 2016) dans Votre Studio
Bonjour/Bonsoir, c'est DézilSims, à tous ceux qui visitent mon studio pour la première fois, BIENVENUE! :)

Sommaire:

Page 1 à 5 , 6 => Sur ces six pages vous allez trouver de tout MAISONS, PIECES plus particulièrement!

Page 6 => NOUVEAUTE, après les maisons et les pièces, les vêtements aussi sont mis à l'honneur dans ce studio!

BONNE VISITE! :)

Voilà j'ai décidé de poster une petite salle de bain sympa que j'ai créé hier soir. C'est la première fois que je partage une création dans un studio, pour une première j'espère qu'elle plaira :D;) ...commentaires, conseils sont acceptés bien évidemment :) !!8ulqmrehqko1.png
4b88qxhozx72.png

-Voici un salon que j'ai créé y'a un bout d'temps déjà, comme toutes les créations que je posterai, celle-ci est actuellement disponible dans ma bibliothèque. C'est un salon avec des tons assez modernes (pour moi :) chacun ses opinions)

Donc voilà le coin télé, on peut éventuellement voir le petit coin bureau..
t3uicujxaicy.png

Et voilà le salon et tout son espace:
tlcooc1v85pw.png

-Une autre création que j'avais faite il y a quelques mois de cela, une chambre sympa pour laquelle j'ai choisi trois couleurs: vert pomme, noir et blanc, je trouvais qu'elles étaient bien assorties :D

Le lit:
603a8th5dyad.png

Le coin cheminée/lecture:
jjmf28fuzoq0.png

Et enfin la pièce dans tout son ensemble:
zgxki71o2hfv.png
Post edited by DézilSims on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonsoir, je n'ai pas l'impression que tu aies besoin de conseils, elle est très réussie cette salle de bain. Sauf peut-être le tableau juste derrière les toilettes ;)
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Bonsoir, merci!! :) j'avoue que les tableaux n'ont pas leur place derrière les toilettes :D , d'ailleurs je les enlèverai!! ;) ..
    Petite question: si je veux poster d'autres photos, je dois impérativement modifier mon premier message ou je peux tout simplement continuer à la suite de ce message?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (octobre 2015)
    Il est demandé de ne pas poster plusieurs messages à la suite si personne n'est intervenu juste après toi. Sauf ici sur les studios, pour faire un sommaire.
    Il convient donc de modifier le message s'il n'a pas été commenté.
    Mais puisque j'ai commenté derrière toi, aucun problème ;)


  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    D'accord!! J'ai quand même modifier le message précédent :) ...pour la prochaine je ferai attention à ça...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (octobre 2015)
    Hé bien ! ça valait carrément le coup de modifier ton premier message ! J'aime beaucoup ce que tu nous proposes :)
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Aaahh!! Tant mieux ça me fait plaisir!! :)...et pour terminer la soirée, je vous présente la Sim avec qui je joue en ce moment: Isabella Joly :D ...
    Isabella est une Sim sûre d'elle, qui croque la vie à pleine dents! Elle aime faire la fête et ne se lasse jamais de ses amis...en bref, c'est la Sim idéale pour vivre une belle aventure dans les Sims4 ;) ...Pour le moment elle vit seule et n'a encore personne dans sa vie: qui sait ce que l'avenir lui réserve? :)

    rfrgph0w9amu.jpg

    yw1zqd9bpdfl.jpg

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Tes pièces sont jolies, bien décorées :) , j'aime <3 tout particulièrement le salon.
    Ta simsette est très belle je suis sûre qu'elle ne sera pas célibataire longtemps ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merciii SuzieRoy!! ;) j'aime faire des décos raffinées pour mes petits Sims :)..je pense également qu'elle ne sera pas célibataire longtps!! :p
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu fais de la super déco, j'aime beaucoup !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est @sirhc59 qui m'a fait découvrir ton studio, et bien je dois dire qu'elle ne s'était pas trompée : tu fais un super travail de décoration et d'aménagement ! Vivement que tu nous montres d'autres de tes réalisations ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mercii beaucoup!! :D ...ça me fait plaisir surtour venant de vous Fezet!! :) j'ai un peu parcouru votre studio hier soir et j'avoue que vous faites de vraies créations de pro!!! :o:wink: (des créations que je ne pourrais jamais dépasser d'ailleurs :) )...en ce qui mes créations je pense en poster demain, si j'ai l'inspiration biensûr....en attendant je contemplerai les créations d'autres studios!! ;)
  • Morgane90Morgane90 Messages: 17 Membre
    Coucou DézilSims, j'adore comment tu as aménagé ton salon, il est top *_* j'aime le coin bar, c'est la première fois que j'en vois un comme ça. Ça fait un super effet dans ta pièce :)
    Dans les Sims 4 j'aime beaucoup le mode construction qui s'est bien amélioré depuis les précédents opus du jeu. Je présente mes constructions et je donne des astuces aux débutants sur ma page S4 Immobilier.

    Sur S4 Immobilier, il y a des albums photos de chaque maison que je bâti pour vous faire une sorte de visite guidée de l'intérieur. Si ma page vous intéresse, je vous invite à la consulter grâce au lien ci-dessous:

    https://www.facebook.com/S4-Immobilier-1671631049747897/timeline/

    Bises à tous les Simlovers !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @DézilSims : Merci, c'est gentil, vous allez me faire rougir ! Mais quand je vois vos créations, je me dis que je vais avoir de la concurrence aussi, vous faites de supers trucs :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'aime beaucoup tes pièces ! La décoration et le choix des couleurs sont vraiment harmonieuses !
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Morgan90, j'aurais sincèrement aimé visiter ta page mais j'ai pas facebook =/ mais merci quand même pour l'invitation =)...Mais non Fezet faut pas!! :) j'ai pas cet esprit de compétition moi ^^ mon seul objectif c'est de partager avec vous et d'échanger!!! =) d'ailleurs si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas à me les faire part...et merci également à Lilisims :) , je tiens à préciser que j'adooore les couleurs!! C'est très rare que je fasse des pièces sombres, même les maisons j'évite de les peindre en noir, gris ou autre couleur sombre :D...enfin tout ça pour vous dire que dans mes créations vous ne verrez que les couleurs de l'arc en-ciel *_* :) ...

    Je vous présente 2 petites créations que je viens de terminer à l'instant:

    La première, une terrasse:
    796g8mmjfsmn.png
    srntfojrq9h3.png

    La deuxième, une cuisine:
    nl0nh6uwgo0n.png
    ttwd4d355e5w.png



    Post edited by DézilSims on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top