Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Belwyne , contente que ce chapitre ait été à la hauteur de la malice de Plume. :p Merci :kissing_smiling_eyes:
    @Swinggg , eh bé ! que de <3 , je les transmets à Plume. ;)
    @LEylooo , jolie performance ! :smiley: Eh bien... merci et bienvenue chez les Blackpearl. Et pour la suite, ça tombe bien, c'est tout de suite. ;)



    Chapitre 53


    Plume



    Ca faisait bien déjà... pffff... une quinzaine de jours que je surveillais les arrières de Dentelle, et je n'vous cache pas que c'était un boulot à temps plein. Un vrai pittbull le type ! Sérieusement, j'ai vite compris qu'il tenait autant à tester ma résistance à la tâche qu'à faire plier ma frangine. Mais à ce jeu-là, j'étais bien décidée à me montrer au moins aussi coriace que lui.

    9rlb3x6wxynr.jpg




    Ce qui me permettait de tenir le coup, c'est que j'avais bon espoir de voir ma mission prendre fin avant que je finisse sur les rotules. Seth semblait enfin disposé à coopérer à son tour en se rapprochant lentement mais sûrement de Dentelle.

    xtdnf4v7z9e4.jpg




    Alors lui par contre, comparé à son pote, j'peux vous dire que c'est pas une flèche. Le genre à tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de rouler un patin quoi ! Mais bon, je prenais mon mal en patience de peur de tout faire capoter en lui mettant trop la pression.

    wp1rutyga2m4.jpg




    N'empêche qu'il allait falloir qu'il se bouge le beau brun parce que moi j'étais complètement cramée.

    yyqw0zjv7stp.jpg




    D'autant qu'en plus de mon job de garde du corps à temps plein, papa s'assurait que je ne négligeais pas le reste. Comme si j'avais le temps de penser à mes devoirs ! J'vous jure !

    50zcg7dn02qv.jpeg




    M'enfin, je lui avais promis que j'assumerais mon anniversaire anticipé, alors je faisais contre mauvaise fortune bon coeur.

    s0kba008bjsv.jpeg




    Mais revenons au coeur du sujet. Sam.
    A la moindre occasion, il se faisait un plaisir d'aller faire le joli coeur auprès de Dentelle. Ce jour-là, c'était au cours de cuisine. Il n'avait rien à faire là, mais il y était quand même.

    om8qzzqrmq42.jpg




    Je ne sais pas ce qu'il était encore en train de lui baratiner, mais elle n'avait pas l'air franchement ravie.

    f1gvshee9wd6.jpg




    Karma non plus d'ailleurs. La pauvre, elle me faisait de la peine à s'accrocher à ce point à ce Don Juan de pacotille.

    dohr7x9lrej3.jpg




    Vous pensez bien que moi non plus je n'avais rien à faire là, mais pour des raisons plus qu'évidentes, j'y étais quand même.

    "Hey coucou frangine ! Alors ? Le blondinet est venu te filer un coup de main pour régler le thermostat ? Rhoooo... si c'est pas chou ça hein ! Mais c'est bon, maintenant que je suis là je vais pouvoir prendre la relève. Allez, babaille le rémora, va donc voir à la cantine si j'y suis."

    z8v3z00iqlck.jpg




    Il a fini par s'en aller sans discuter après m'avoir balancé un sourire en coin qui en disait long sur son intention de me faire payer chèrement mon petit numéro. Pffff... même pas peur !
    "Et voilà l'travail ! Salut Karma, j'peux te piquer un toast ? J'ai un de ces creux !"

    taiepxxfotv6.jpg




    Une autre fois, c'était à l'occasion d'une sortie au bar avec la bande. Le gougnafier avait attendu que j'aille au petit coin pour passer à l'attaque...

    05a0pww8e63b.jpeg




    ... sauf que j'ai juste fait semblant d'aller au petit coin. Pas folle la guêpe !

    "Oh ! ben ça alors ! Dites-moi pas qu'c'est pas vrai ! Alors Roméo, encore pris en flagrant-délit de sérénade ? T'es pas fatigué de prendre râteau sur râteau ?"
    "T'avais pas une vessie à vider toi ?"
    "Nan monsieur le joli coeur, j'ai pris mes précautions avant. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer en mon absence."

    73p4gq7kvhip.jpeg




    Nan mais franchement, il croyait vraiment que j'allais me laisser berner ?

    pywsy24h2vzs.jpeg




    Sinon, je vous avoue qu'il m'est aussi arrivé de faire du zèle, histoire de bien enfoncer le clou et d'être prise au sérieux. Je lui avais promis de lui coller aux basques, en fait j'ai décidé de lui coller aux baskets.

    7hhs72aiodol.jpg




    Comme prévu, arrivé au bout de la rue, cet ahuri a fait demi-tour et il a bien mis cinq mètres cinquante à percuter qu'il venait de me croiser. Ceci dit, il était temps parce que j'étais à deux doigts de cracher mes bronches sur le bitume. C'est qu'il avait le mollet véloce ce blaireau !

    k9egypv1321l.jpg




    "J'peux savoir ce que tu fais là ? Je vois ta soeur nulle part dans les parages à ce que je sache, alors lâche-moi la grappe."
    "Hé ho ! ça va quoi ! j'ai le droit de courir où j'veux d'abord."
    "Ben va courir sur un autre trottoir, je t'ai assez sur le dos comme ça !"

    k2e17o7skwr0.jpg




    Hé hé ! Je crois que c'est là que j'ai compris que je commençais à lui taper sur le système. Sans blague, j'étais pas peu fière de moi. Mes efforts commençaient à porter leurs fruits.

    wzreesx68i8m.jpg




    Mais comme il n'était pas encore totalement convaincu du bien-fondé de ma mission, il a fallu que j'en remette pas mal de couches.
    "Allez quoi, Dentelle ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse, que je me mette à genoux et que..."

    v4y91po9qcnq.jpeg




    "Ah ! oui ! moi j'veux bien voir ça tiens ! J'pourrai prendre une photo et la poster sur Simbook ?"
    "T'es encore là toi ?"
    "Eh ouais, comme tu vois, fidèle à mon poste !"

    gey3xmzzhfkq.jpeg




    Encore une fois il s'est carapaté en rouméguant qu'il me gardait un chien de sa chienne. Bouh ! c'que j'ai eu peur !

    m363ktcbdx8a.jpeg




    En tout cas, Dentelle était bien contente que je tienne ma promesse.
    "Plume, t'es la meilleure ! Mais t'as pas peur qu'il te le fasse payer un jour ? J'ai l'impression qu'il est bien remonté contre toi quand même."

    jcgq2d7kwu2m.jpg




    "T'inquiète pas pour moi frangine, j'assure aussi mes arrières. Allez tope-là !"

    gsmfrlmz7knn.jpeg




    Et puis il y a eu cette sortie en boîte de nuit. C'est là que tout a basculé...

    dj5ezttnak6z.jpg



    (à suivre...)



  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Rooooh, c'est tellement bien ! :mrgreen:
    Tu as toujours une super mise en scène, et un lien texte-images au top ! La tête de Sam quand Plume débarque au cours de cuisine, ça fait vraiment "oh non pas elle !"
    Alors Sammy, on commence à en avoir plein le dos, hein ? :tongue: Voilà ce que c'est que de vouloir jouer au plus malin !
    Bon par contre... Tu crois que Dentelle et Seth vont s'embrasser avant de devenir seniors ? Non parce que là c'est quand même mal barré :lol:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    HA HA HA ! C'est qu'elle est tenace la Plume ! Bon, Seth aurait intérêt à s'activer un peu par contre s'il ne veut pas que ce soit trop tard...

    Quoique que cette fin d'épisode ne laisse rien présager de bon.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "C'est qu'il avait le mollet véloce ce blaireau !" :D
    Excellent! J'ai adoré le boulot de sape et l'épuisement de notre pauvre petite louloute qui prend très très à coeur son défi (un peu trop? :blush: ).
    Et il me tarde de lire : "C'est là que tout a basculé..." pourquoi? qui? comment? :p
    k1unfss6ygwa.png
  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Et tous en coeur !
    LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !
  • TomneyTomney Messages: 17 Membre
    Moi je dis OUI, OUI, OUI, et OUI !

    Ah tu as un sacré don pour nous tenir en haleine. Tu as déjà penser à devenir scénariste ?

    J'ai quand même un peu peur que Plume se brûle les ailes. Mais j’espère que Sam sera être conciliant.
    Presque roman, presque album photos : La vie de Joe Gole
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Rho qu'est ce qu'elle me fait rire cette petite Plume je ne voudrais pas être à la place du blondinet quand elle va lui voler dans les "Plumes" sans jeu de mot lol :)
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    QU'EST CE QUI VA SE PASSER ? Hum, hum excusez moi je suis excitée. :D Elle est tenace la Plume ! J'ai trop hâte de connaître la suite !
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @MathooSalamboo , il faut dire que nos Sims sont particulièrement expressifs, ça serait dommage de ne pas en profiter pour retenir le best-of de leurs bouilles au moment de rédiger leurs (més)aventures. :p Seth réfléchit avant d'embrasser, c'est tout à son honneur ! :mrgreen:

    @Uxirdenq , @pytisa , ah ! qu'elle est sadique cette fin de chapitre hein ! :mrgreen: Allez, un indice, quelqu'un va embrasser quelqu'un et ça va faire du remue-ménage, mais qui embrasse qui ? :mask:

    @LEylooo , heu... pas tout de suite la suite. :D Oui je sais, c'est cruel, mais je vais d'abord aller faire un petit tour du côté de chez Jeanne. ;)

    @Tomney , oui oui, scénariste pour Sims, c'est déjà du boulot ! :p Sam conciliant ? heuuuu... :# Merci !

    @Will0426 , avec Plume je m'éclate comme au premier jour du placement de Perle chez les "vioques" :smiley: . Après, ce qui m'inquiète un peu, c'est que sam n'est pas Pierre-Alex. :#

    @YouDehu ♡ , il va se passer des trucs. :p Oui je compatis, c'était pas sympa de ma part de couper là mais bon... c'était trop tentant! :mrgreen:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Non mais c'est que là il pourrait porter plainte pour harcèlement le pauvre Sam quand même :D
    Evite d'attendre 3 plombes pour poster la suite quand même :mrgreen:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ca fait quoi @NOOGATINE de voir son chouchou un peu bousculé par ma chouchoute ? :mrgreen:
    Tu m'étonnes que tu attends la suite avec impatience. :joy:

    Poste Scripte Homme: il me fait des bouilles d'enfer ton Sam :love: , c'est la première fois que je suis totally in love d'un blondinet dis ! :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ca fait mal à mon petit coeur de mère :mrgreen:
    Il est beau hein ?? :love:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je me suis vraiment régalée en lisant ce chapitre :tongue: : Plume est parfaite dans son rôle d'ange gardien de Dentelle :mask: J'adore son répondant et sa gouaille ! :lol: Et ce ❤️❤️❤️❤️ de Sam qui s'obstine et se prend râteau sur râteau ! Non mais quel blaireau, celui-là... :joy:
    Je suis quand même un peu étonnée de la passivité de Seth, mais en même temps, il ne faudrait pas que ça tourne au pugilat entre lui et Sam :wink:
    Encore bravo pour les dialogues qui sont toujours aussi percutants et qui collent parfaitement aux screens, toujours aussi... parfaits eux aussi ! :+1:
    Et maintenant une sortie en boîte de nuit où tout va basculer... Il va y avoir matière à cogiter jusqu'au prochain épisode :flushed:
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Je veux savoir la suite !!!!!! Tout a basculé c'est-à-dire ? Sam va embrasser Plume ? Sam va embrasser Dentelle ? Seth va boire trop d'alcool et va embrasser Plume ? Je me fais des films là, je veux trop savoir.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pourquoi y a plus de Pas d'accord ici ???? c'est inadmissible de couper à ce moment précis de l'histoire... REMBOURSEZ (comment ça j'ai rien payé???? ^^)

    Le pauvre Sam qui se prend des Plume(s)s dans la tête toutes les 3s, il a de quoi se plaindre en effet ;)
    Allez Seth, encore un petit effort ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top