Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où es-tu ? [chap.13]

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @BeYourselfElo , eh bien ravie que ce début d'histoire te plaise :smiley: , à bientôt pour la suite, mais pas tout de suite. ;)

  • pimousse44pimousse44 Messages: 148 Membre
    Fanfani a écrit: »
    @pimousse44 , je suis bien contente de t'avoir intriguée, merci :blush:

    de rien j'en ai l'eau a la bouche j'ai hâte a la suite :)
    toutes critiques est toujours bonne a prendre et fait avancer le schmilblick :p
    ID origin pimousse444
    https://twitter.com/pimousse_44
    http://pimousse44.eklablog.com/
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Curieux tout cela... Je me demande ce qui a bien pu arriver à sa soeur et comment elle compte la retrouver. D'ailleurs, comment elle a disparu au juste ? Volontairement ou pas ?

    Un début qui soulève énormément de questions...
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Wah ! Un début tout simplement excellent !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Uxirdenq , c'est à dire que si je réponds à tes quatre questions, je bats le record de l'histoire qui prend fin avant le chapitre deux :mrgreen:
    @cutsiepigtails , merci ! :blush:

    @toutlemonde, je suis vraiment très très très touchée par votre enthousiasme. <3 Merci à vous de m'encourager dans cette voie, même si ça me met un peu la pression pour la suite. :p
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    *met la discution en favoris* <3
    Elle est morte sa sœur :( ? Et du coup elle a des problèmes psy à cause de ça :( ? Hâte d'avoir la réponse dans la suite :) !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nico8635 , ben c't'à dire que si elle était morte on ne se poserait pas vraiment la question de savoir où elle est. :p Non, elle a juste disparu depuis... Ben vous le saurez demain ;) Merci :kissing_smiling_eyes:
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    J'écrit un commentaire, car j'ai le temps (bah oui entre cours et jeu vidéo, devoirs, la journée et la nuit est vite passée) :grimace:

    Très bien écrit. On découvre les sentiments de Jeanne tout en douceur. On sent un manque, une disparition. Puis ça nous mène a s'interrogé : Le père ? La mère ? La fille ? ... La sœur ? Puis on a notre réponse... <3

    Voyons @Fanfani pas besoin d'angoisser pour poster une nouvelle histoire. Comme si tu n'avais pas d'expérience entre les Cépagagné, Roméo et Juliette, Perle Blackpearl... et de toute manière ton écriture évolue que dans le bon sens donc... voilà quoi :blush:

    Je continue à suivre et peut être commenté ton histoire en lecteur fantôme **pars en flottant dans les airs...**
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Allez M'sieur Franck Lévy donne tout ce que tu as ouais tout ce que t'a ! hihihihi ! :D
    C'est quand même louche que ses parents ont abandonné les recherches, tant qu'il n'y a pas de corps, il y a toujours de l'espoir !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Allez pour ma part, je te suis là aussi dès le début, c'est plus sur ! Et je suis déjà accro ! :)

    Imagine que lorsque Jeanne pique sa colère à table, je râlais aussi genre : non mais je rêve, c'est leur fille qui a disparu et ils sont résignés ?
    Et puis en lisant, un frisson, aïe, il y a non-dit, secret de famille...
    Bingo!

    Et c'est parti pour une nouvelle histoire en ta compagnie ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh le beau gosse :mrgreen:
    Je trouve que c'est louche que les parents refusent de la voir enquêter. Et s'ils avaient quelque chose à voir dans la disparition de Diane ?
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Marinette :joy:je sais cette histoire n'est pas drôle :grimace: , mais ce prénom :joy: ...
    N'empêche, on va bien la retrouver un jour sa soeur <3 !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Bon alors déjà, j'adore Jeanne, on a l'impression de voir la petite fille de bonne fille qui n'a jamais fait de vague entrain de se rebeller pour la première fois de sa vie et que ses parents en reste sur le c..... popotin :mrgreen:
    Et pareil, je ne comprenais pas pourquoi les parents réagissaient comme ça, mais y a un truc qu'ils cachent à Jeanne. Donc soit elle est morte, mais ça j'ai tendance à penser que Jeanne l'aurait "senti", soit Diane a disparu volontairement!
    Et pour finir, Franck Levy :heart: wouah! J'ai droit de pressentir une histoire d'amour ou pas? Dis oooouuuuiiii *yeux de chat potté*

    'Fin bref, j'ai adoré ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tout nous laisse penser qu'ils ne sont pas blancs/blancs/innocents/et pour rien dans la disparition de leur fille, les parents. :/
    Affaire à suivre, donc, en compagnie du ténébreux monsieur Levy qui n'est point fâché de la mission qui va lui être confiée.
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top