Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Bon j'adore le sujet, mais j'ai un GROS problème @Sarangon ... Le mari, il s'appelle Angelo ou Valentino ? Non, mais c'est hyper important pour le sujet ! :smiley:
    Sarangon a écrit: »
    [...] à son mari, Angelo Simzani:

    "Tu as deux semaines pour nous trouver un lieu où monter notre affaire Valentino ![...]

    Plus sérieusement, j'ai une question... Comme d'habitude :smile:.

    J'ai bien compris qu'on doit utiliser soit un étage, soit un sous-sol (pas les deux, c'bien ça ?), mais peut-on, par exemple, construire des étages supplémentaires pour l'aspect extérieur, sans les aménager à l'intérieur ?
    Post edited by Mayzeen on
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    HellieSage a écrit: »
    Bon j'adore le sujet, mais j'ai un GROS problème @Sarangon ... Le mari, il s'appelle Angelo ou Valentino ? Non, mais c'est hyper important pour le sujet ! :smiley:

    J'ai pourtant lu et relu le sujet pas loin d'une dizaine de fois et ça m'a pas sauté aux yeux. :confounded: Merci de me l'avoir fait remarqué, j'ai modifié ça. A la base il s'appelait Angelo, mais j'ai trouvé que ça faisait "cliché" (petite pensée pour @Maroussia et son clin d'oeil :wink:) surtout par rapport à son double-coup-de-chance qu'il a dans l'histoire... Du coup Angelo est devenu Valentino. ^^
    HellieSage a écrit: »
    J'ai bien compris qu'on doit utiliser soit un étage, soit un sous-sol (pas les deux, c'bien ça ?), mais peut-on, par exemple, construire des étages supplémentaires pour l'aspect extérieur, sans les aménager à l'intérieur ?

    Je n'avais pas pensé à cela... Vous vous donnez le mot pour essayer de me "coller" à chaque fois ? :wink:
    Je procède de suite au rajout de précision concernant ce point dans le sujet, je te laisse t'y référer afin d'obtenir réponse à ta deuxième question. Et en effet c'est un étage ou un sous-sol. :smile:

    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Houlalaaaa... je crois que je vais continuer d'admirer vos prouesses, là c'est du trop lourd pour mes maigres compétences d'architecte du dimanche :D . Déjà, le temps que j'assimile la liste des consignes et contraintes, vous aurez fini de voter :mrgreen:
    Joli thème en tout cas, bravo @Sarangon :)
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Tu trouves qu'il y a trop de contraintes @Fanfani ? :flushed:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Pour le commun des joueurs non @Sarangon , pour le cas désespérant que je suis dès qu'il y a trois règles à respecter... oui ! :D
    Et franchement, quand je construis un semblant de maison, je le fais avec le guide de @Fezet , ma tablette posée sur les genoux et en tirant la langue. Alors là, rien que le niveau d'une marche à faire à l'intérieur, c'est synonyme de crêpage de chignon avec moi-même. :mrgreen:
    Avec un délai de six mois y'aurait eu moyen de moyenner mais là, en quinze jours, ce ne serait pas raisonnable d'y croire. :p
    Mais je viendrai me rincer l'oeil et voter en attendant un thème plus abordable pour moi. ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Sarangon a écrit: »
    Heureusement qu'on a pas tous le niveau de @Fezet sinon il perdrait son statut de Dieu de la construction ;)
    D'ailleurs j'ai fait ma prière au Dieu Fezet ce matin en espérant que mon sujet allait vous plaire. *retourne prier si jamais cela est pris pour un blasphème.

    *Mode cheville gonflées activé* :mrgreen:

    D'ailleurs, il va falloir arrêter tous ces concours de construction, car sinon à force vous aller devenir meilleurs que moi qui n'ai pas trop le temps de construire en ce moment ! :mrgreen:

    Sinon, je vais voir si je peux participer... je ne promets rien... juste que je vais tenter de m'y mettre ! Je note la date dans mon agenda pour ne pas oublier ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Je vois ce que tu veux dire @Fanfani
    Moi aussi j'utilise le Guide de @Fezet pour certains trucs, et j'y ai appris plein de choses d'ailleurs. "Merci qui?" :lol:
    Je comprends ton choix en tout cas. A toi de revenir jeter un coup d'oeil aux créations des participants à venir et nous donner ton classement dans deux semaines. :wink:

    Pour le moment je suis le seul à faire des concours de constructions mon cher @Fezet. ^^
    Ca me ferait bien plaisir que tu puisses participer à mon Challenge en tout cas. J'espère voir fleurir les photos de tes créations avant la fin de la période de participation. :blush:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je vais chercher ma truell... pardon ma souris pour commencer quelque chose ! :mrgreen:
    En plus le sujet est intéressant, ce sera l'occasion pour en apprendre davantage sur l'architecture italienne :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Fezet a écrit: »
    En plus le sujet est intéressant, ce sera l'occasion pour en apprendre davantage sur l'architecture italienne :)

    Parfois, @Fezet, tu me fais un peu peur :smiley: ... #DieuDeLaConstruction
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Fezet a écrit: »
    Je vais chercher ma truell... pardon ma souris pour commencer quelque chose ! :mrgreen:
    En plus le sujet est intéressant, ce sera l'occasion pour en apprendre davantage sur l'architecture italienne :)

    @Missing! Mission accomplie! J'ai enfin sous les yeux la phrase que j'espérais voir un jour !!!
    Et que ça vienne du #DieuDeLaConstruction (merci @HellieSage pour le hashtag :lol:), ça fait d'autant plus plaisir. :yum:

    @HellieSage, si tu savais comment me viennent mes idées de Challenges je pense que tu aurais plus peur de moi que de @Fezet. :sweat_smile:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    J'crois qu'j'ai un peu craqué... Couchée à 2h30 cette nuit, construction, construction, construction. Et donc j'ai quasiment fini. M'reste plus que les finitions, les images, la retouche et je pourrai poster :blush:.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bon courage pour ce nouveau challenge !!! J'ai hâte de voir les participations !
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,268 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @HellieSage je me suis également couchée à 2 heures du matin, mais moi j'ai juste trouvé une allure générale de la bâtisse, et qui ne me satisfait pas vraiment, en plus ... Tu construit à une sacrée vitesse !!! :)

    Merci beaucoup Bloup :)
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Maroussia Parfois, j'ai l'impression que j'vais beaucoup trop vite oui... Alors après, j'ai toujours peur que ça paraisse bâclé ^^'.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Eh bah dis donc! C'est ce qui s'appelle du rapide @HellieSage ! :smile:
    Prends ton temps quand même hein. Y'a deux semaines donc si tu veux prendre le temps de revoir certaines choses... Surtout qu'une fois ta publication faite tu ne peux en publier une deuxième pour "corriger".
    Après c'est mon avis, tu fais ça comme tu veux. :smirk:
    Maintenant que j'y pense, peut-être qu'on aura un nouveau kit qui pourrait te plaire et qui pourrait améliorer ta construction... :wink:

    Merci pour tes encouragements @Bloup, je pense qu'on risque d'en avoir grand besoin. Parce que j'ai passé pas mal de temps ce matin dessus et à chaque fois ma construction ressemble à celle que j'avais fait pour mon test... :disappointed:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top