Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Parfait !
    Ne te précipite pas quand même, tu as jusqu'à ce soir minuit pour faire ton choix. Les résultats du concours ne seront donc publiés que demain. :)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bon, voilà, j'y suis ! :mrgreen:

    ***

    Willow Creek, lundi 7 septembre 2015, 13h43, dans la rubrique Faits Divers, par Anatole De La Gazette.

    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de deux nouveaux commerces dans notre beau quartier : "Vanille-Fraise", une pâtisserie qui régalera vos papilles, et "Garden Center", une grande jardinerie !
    Laissez-moi vous présenter les heureux propriétaires qui tiennent respectivement ces deux boutiques : Estella Chandeleur et Alexandre Jasmin.


    Estella Chandeleur est une jeune femme dynamique, très souriante, qui a le coeur sur la main. Ses pâtisseries sont délicieuses et très gourmandes !
    io4r45r1gzvx.jpg
    4wlsp2piygn9.jpg
    uvi6938zcubr.jpg

    Alexandre Jasmin, pépiniériste, a la main verte depuis qu'il est enfant. L'une de ses passions : les boutures ! Créer des espèces nouvelles et les voir évoluer, pour ensuite les proposer à ses clients. Très créatif, c'est un passionné ! Le voici qui pose devant sa boutique, au milieu de ses plantations.
    eg9otvjqhb1w.jpg
    77rewdc7xs5p.jpg
    0gka6592fi6r.jpg

    Nous vous attendons nombreux pour l'inauguration des deux magasins, samedi ! Petits gâteaux à volonté, et petit cactus offert à tout nouveau client ;)
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Bonjour,

    Je viens mettre mon grain de sel pour la selection! Alors, pour moi ce sera:
    1. #ccr1Ntz09
    2. #ccr1Sarangon
    3. #ccr1Pythonroux

    Voilà! :)
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Vos deux classements ont été pris en compte. Merci bien à vous deux. :smile:

    La participation de @Hawkman2342 ne devrait pas tarder il me semble... J'ai hâte de découvrir ce qu'il nous réserve. :wink:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    J'aime beaucoup l'idée des challenges, je viens de découvrir ça. Belle initiative @Sarangon !
    Puis-je me permettre une petite remarque ?
    Est-ce qu'il ne faudrait pas créer une sous-classe du forum (de la même manière que nos studios), et ensuite créer des discussions pour chaque challenge ? Ainsi ça serait plus facile à trouver... ou au moins d'accéder au dernier ? Et éventuellement une discussion regroupant les règles communes des challenges pour avoir les infos principales rapidement.
    Non parce que là, j'ai fait toutes les pages pour comprendre le fonctionnement des challenges, et trouver les dates du dernier...
    C'est juste une question de forme, sinon le fond, j'adhère !
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Un sommaire vera le jour prochainement dans le topic des challenges. Il permettra de voir les sujets de chaque Challenge et les participations de chacun d'entre nous. Il est prévu depuis quelques jours mais accaparé par le lancement du challenge suivant, je ne me suis pas encore occupé de voir quelle forme il allait prendre.
    Avec le sommaire, les sujets seront retrouvés plus facilement, et on gagnera en clarté. :smile:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Bonjour à tous, voici ma participation à ce challenge:

    Mad et Maddison LEBARGE forment un sacré duo... Mad a toujours des millions d'idées d'inventions, pas le temps de s'habiller, il faut Inventer! Dernièrement il travaille sur des stéroïdes qui décuplent la musculature de manière...intensive!
    Maddison elle, s'occupe à camoufler les agissements de son frère en usant de ses charmes et de ses multiples identitées... C'est également elle qui a recruté leur dernier sujet test renommé Homme_004.
    Ce dernier ne veux surtout pas finir comme ses 3 prédécesseurs qui ont côtoyé le grillage de la cave d'un peu trop près! Cependant il ne se sent pas vraiment en sécurité dans cet environnement où sa phobie des nains de jardins prend une ampleur démesurée. Homme_004 a même oublié son vrai nom et n'est pas près de s'engager à nouveau dans une quelconque aventure...quitte à dire au revoir a son rêve de fonder une grande famille heureuse..?
    Le secret de la forteresse des LEBARGE sera-t-il révélé au grand jour? et qu'adviendra-t-il de Homme_004...?
    4l9vhyg83wik.jpg
    0m7oicl75ug4.jpg
    flm4jsn89ji1.jpg
    2bu1ymgkg8re.jpg
    ysh9rzuc7x24.jpg
    3szi5d4k2o5v.jpg
    u9w103t1f58v.jpg

    Et voila ce joyeux trio ! :) merci à @Sarangon d'avoir annoncé ma participation :) j'espère que ces sims vous plairont!
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Hallelujah !!! Enfin nous l'avons !
    Mais dis-moi @Hawkman2342, tu as construit ce lieu de torture exprès pour ce Challenge ? Tu savais quand même qu'il était seulement question de création ?! Après je salue tes efforts car cela rend très bien. :wink:

    Maintenant que toutes les participations annoncées sont validées, place aux votes ! :smiley:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (septembre 2015)
    J'ai donc bien fait d'attendre ;) Voici mon vote

    1.#ccr1Hawkman2342
    2.#ccr1Maroussia
    3.#ccr1Belwyne

    Bravo à tous, vous avez tous su faire preuve d'imagination et de créativité !

    Post edited by sirhc59 on
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Parfait un sommaire, bah oui j'avais pas pensé !
    Trop nouvelle sur le fofo ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon, en espérant qu'il n'y ait pas un compétiteur de dernières minutes ;)

    Voici mon classement :
    1. #ccr1Ntz09
    2. #ccr1Maroussia
    3. #ccr1Angerouge

    et une mention spécial pour : @HellieSage, @pulule et @Sarangon. Il fallait faire un choix et ça n'a pas du tout était facile.
    Félicitations à tous les participants, tous les foyers sont très réussis ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Coucou !

    Voici donc mon classement
    1. #ccr1 Maroussia
    2. #ccr1 Sarangon
    3. #ccr1 Pythonroux

    C'était dur de faire un choix, tous les sims étaient beaux ! En tout cas, bravo à tous ceux qui ont relevé le challenge :)
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,459 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Bravo à tous les participants :) , le choix a été difficile !!!

    Mon choix se porte finalement sur :
    1 #ccr1Angerouge
    2 #ccr1Hawkman2342
    3 #ccr1Pullule
    Post edited by Maroussia on
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Félicitations à tous les participants, vous avez proposé des duos ou trios fort divers et variés et il y en a vraiment pour tous les goûts. Tant et si bien que ça a été compliqué de trancher :#

    Pour ma part, je retiens ce trio:

    1. #ccr1Angerouge
    2. #ccr1Maroussia
    3. #ccr1Belwyne

  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    En effet, bravo à tous pour vos créations et le temps que vous y avez investi ! :smiley:

    Je n'ai pas pu participer mais j'ai au moins pu retenir mes trois favoris :

    1. #ccr1HellieSage
    2. #ccr1Belwyne
    3. #ccr1Pythonroux

    Et un grand merci @Sarangon pour ses challenges de qualité ! :wink:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top