Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben surtout que c'est le 7 septembre la fin, il me semble non ??? pourrais-je avoir confirmation @Sarangon ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Ah non mais tu n'es pas obligée de publier ton classement à la minute près @Elise_26 ^^
    Dans les dernières 48h je pense qu'il n'y aura plus de nouvelles participations donc ça sera le bon moment pour publier nos classements. :smile:
    Après que tu aies publié le tiens maintenant je n'y vois pas d'inconvénients je te rassure.
    Pythonroux a écrit: »
    ben surtout que c'est le 7 septembre la fin, il me semble non ??? pourrais-je avoir confirmation @Sarangon ?
    Tout à fait, la date de clôture du Challenge c'est le 7 septembre au soir. Il reste encore donc une semaine pour ceux qui souhaitent participer et ensuite nous enchaînerons avec un Challenge Construction. :smiley:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Donc l'ouverture des votes alors que certains peuvent encore participer, ça me paraît un peu précoce ;)
  • Elise_26Elise_26 Messages: 52 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @Sarangon, shit ! j'avais pas compris ça (j'étais parti sur lundi, le lundi d'hier quoi x) ), bon ben si c'est pas trop tard, ne prend pas en compte mn classement, sinon tant pis pour moi, je serai plus attentive la prochaine fois :(
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je pense que tu pourras modifier ton classement si besoin avec les dernières participations, on n'est pas si strictes ici ;)
    J'ai hâte de connaître le prochain thème construction ! :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Bien sûr que tu pourras modifier ton classement @Elise_26 mais seulement si tu me laisses ma deuxième place :wink:
    cassiopeia a écrit: »
    Je pense que tu pourras modifier ton classement si besoin avec les dernières participations, on n'est pas si strictes ici ;)
    J'ai hâte de connaître le prochain thème construction ! :heart_eyes:
    Je travaille dessus @cassiopeia, je teste la faisabilité et la difficulté du Challenge... Encore une petite semaine à patienter.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Nooon @Elise_26, ne modifie pas ton classement, il me convient parfaitement tel quel :heart:. (Oui, c'est un merci ! :smile:)

    Y'a de si jolies créations ! J'attends la toute fin du challenge pour voter, mais j'ai déjà une idée de mon préféré !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Bonjour @Sarangon, désolée de la réponse tardive, comme je me doutais, je n'ai pu participer par manque de temps :disappointed: je n'ai ni joué et pas reconnectée depuis le 26 août, merci pour ta reponse tout de même, sinon le gnome de cuisine, c'est juste un sim avec une tête de gnome, aimant la cuisine et la mixologie :p !! il était déjà visible sur ma page lors de ma question. Je regrette quand même de ne pas avoir pu participer, c’était un challenge bien sympa, encore merci, bonne soirée :smile:
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @virtuelle03 Ce n'est pas fini encore, il y a jusqu'au 7 ;)
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    ooh mdrr, j'ai du me caler sur le "souvenirs de vacances" et j'étais persuadée que c’était fini, a ba je vais voir ce que je peux faire alors..il y a de bien belles participations déjà, grand merci @Missing :smiley:
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    En effet tu as jusqu'au 7. Les membres du Forum ayant demandé des durées de Challenges plus longues j'ai répondu favorablement à leur demande, et tu en seras donc l'une des bénéficiaires. :smile:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    @Saragon, j'allais quitter, on se croise ;) c'est cool, je pense avoir plus de temps, j'attaque demain donc, yesss !! :p , merci,bonne soirée :)
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Voici ma petite participation à ce premier concours de création de Sims ^^
    ______________
    C'est donc avec la famille Icier-Son que je vais jouer.
    bxaw54qoumbe.jpg

    Tout d'abord, voici, Paule Icier notre mère de famille.
    ldcsgpmbf4jb.jpg
    C'est une femme bienveillante qui veut aider son prochain, c'est pourquoi elle rêve de s'engager dans la police. Sa capacité intellectuelle hors norme (Génie) lui permet de résoudre les énigmes les plus complexe. Tandis que son besoin de se dépenser physiquement (Active) l'aide grandement lors des poursuites à pieds pour rattraper les criminels. Elle aspire à être reconnue comme le plus grand cerveau de l'histoire (Cerveau exceptionnel).
    9akdly9pw8gl.jpg

    Et maintenant, nous passons à son fils, Mat Son.
    6m6efzraomw5.jpg
    Il rêve d'être un manoeuvre indépendant et s'ouvre donc le plus de porte possible en étant bricoleur et aussi jardinier. Il travaille actuellement le week-end en tant qu'ouvrier multi-tâches. Etant sûr de lui, rien ne lui fait peur et ne le décourage. Son côté perfectionniste lui permet de créer des objets exceptionnels. Mat aspire à devenir une personne aux multiples talents.
    dyqwkgz8mjvt.jpg
    ______________
    En espérant ne rien avoir oublié dans les règles de ce petit concours ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Rien ne manque. Autrement dit tout y est !
    Merci de ta participation @Pythonroux :smile:
    Si je ne me trompe pas, @Hawkman2342 devrait normalement nous faire parvenir sa participation entre ce soir et demain matin.

    Quand nous arrivons dans les 12 dernières heures du Challenge, il sera temps de refaire le tour des participations pour faire vos classements respectifs afin de les publier. Je rappelle qu'il est bien entendu interdit de voter pour soi-même, cela n'est pas "sport". :wink:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Elise_26Elise_26 Messages: 52 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Bon plus d'internet par la suite donc pour ce qui est de mon classement, il ne change pas ^^
    vite le prochain challenge ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top