Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Noogatine découvre les Sims 4

«13456759
NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
Modifié (septembre 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour bonjour !!

L'autre jour, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore utilisé la sorbetière, alors que j'ai acheté le kit le jour de sa sortie. Puis je me suis rendue compte que j'avais du explorer à peine la moitié du jeu alors que ça fait presque un an que je joue. Et puis qu'avec les Invincibles je ne jouais pas du tout, je prends juste des photos. Et puis que le challenge des 100 bébés, c'est super chiant. Et enfin que ce que @Aylimette fait avec les aventures d'Ayjadie, c'est vachement chouette. (Bon, ça, je le sais depuis longtemps, mais bref).
Du coup j'ai décidé (avec son aimable accord, hein !) de la plagier et que moi aussi j'allais envoyer ma simself découvrir le jeu, et prendre le temps de faire ce que je n'avais jamais fait. Genre monter toutes les compétences au niveau max, ou les carrières, ou terminer commencer les collections, ou... acheter une sorbetière. Par exemple.
Et comme le forum est une ❤️❤️❤️❤️ dure et que je ne suis plus capable de jouer sans vous raconter, j'ai décidé de vous parler de ma progression ici. Sans scénario, sans prétention et sans grand discours, juste vous faire un compte-rendu tranquillou bilou de la petite vie de ma simself dans le jeu :)

Je me suis donc installée dans ma petite roulotte, la première starter que j'avais créée en jeu.

uajtl3q7mwby.jpg

Je suis aussi passée par un petit relooking, parce que mes cheveux ont poussé IRL et il fallait qu'ils poussent aussi dans le jeu (oui, je sais, c'est pathologique) et puis aussi parce que la robe de soirée et les talons de 12, c'est bien sympa pour jouer les fées chez les Komcépié mais qu'au quotidien c'est pas super pratique.

4know50eh7g7.jpg

J'ai décidé de commencer par l'aspect social du jeu, auquel je n'avais jamais vraiment accordé d'importance. J'ai donc pris comme première aspiration « as des blagues » que j'ai couplée à la carrière artiste option humoriste. Et je suis vite partie dans la rue pour agresser les passants à coup de blagues carambar et autres Toto.
Moi qui étais persuadée d'être la nana la plus drôle du monde, mon « public » a eu vite fait de faire dégonfler mes chevilles :
Bon, elle c'est une Caliente, et on sait tous que les Caliente ont le feu aux fesses mais pas d'humour.

67ty8hgxgjo2.jpg

Elle, elle porte des polos rayés. Et les polos rayés, c'est pas fun. Ceci explique donc cela. Si si.

htz2t71whc1g.jpg

Là j'avoue, je me suis attaquée à un trop gros morceau. Elisa Pancakes, la nana qui marche en pétant plus haut que son nez, ce n'était peut être pas la meilleure idée que j'ai eu.

y915c7lsosbr.jpg

Du coup je m'étais dit que peut être que son mari... Ah ben non. En même temps, si mes souvenirs sont bons, il a le trait dépressif celui-là, non ?

wgtlvrpnxlwj.jpg

Bref, je n'ai fait rire personne, mais osef, mon objectif était rempli. Après tout, il me fallait raconter des blagues aux gens pour valider la première partie de mon aspiration, mais y'avait écrit nulle part qu'ils devaient rigoler. Ou même sourire.
Du coup je suis rentrée chez moi et je me suis acheté un micro que j'ai installé dans le jardin, histoire que mes blagounettes puissent s'entendre à 10 km à la ronde. Sauf qu'à part Katrina qui m'ignorait superbement, y'avait plus personne à 10 km à la ronde.

pyh2xyyqmtcw.jpg

Mais re-osef, parce qu'après ma première journée de boulot j'avais déjà une promotion. Du coup, je me suis empressée d'acheter cette scrogneugneu de sorbetière !

bcik35zn8vmv.jpg

Ah ben ça valait le coup, tiens... Quelqu'un a un doliprane ? Siouplé ?

shgsdm3ydjly.jpg

J'ai aussi commencé le violon. Et j'ai vite éteint le son du jeu. Je le rallumerai dans 5 ou 6 niveaux, je crois...

9s82rdld8yep.jpg

Le lendemain, c'était jour de repos. Alors je suis repartie raconter des blagues à mes voisins... La Nancy a a-do-ré. Ou pas.

99b0kyubqom5.jpg

Et Don... Ben c'est Don, quoi. A partir de quel niveau on commence à leur arracher un sourire, sérieux ?

6eh3zogmmmj0.jpg

Mais re-re-osef. Parce que j'ai eu une 2e promotion. Youhou !

xccoo2sjfqsr.jpg
Post edited by NOOGATINE on
1.jpg 263.9K
2.jpg 186.4K
3.jpg 299.8K
4.jpg 299.1K
5.jpg 299.8K
6.jpg 188.4K
7.jpg 269K
8.jpg 207.2K
9.jpg 200.4K
10.jpg 169.4K
11.jpg 179.1K
12.jpg 164.9K
13.jpg 194.8K

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top