Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    La pauvre est au régime champignon et au jeu vidéo toute la journée. Il y a pire. Comme par exemple trouver un individu de sexe masculin et le séduire !! ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    Ouep, dur dur de séduire un homme, surtout si on est encore une petite vieille aigrie dans sa tête ^^
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Franchement, La pauvre <3
    Avec sa petite bouille....<3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Fanfani ouais voilà, alors on va ptètre éviter le chapeau hein :p Merci beaucoup, ça me touche énormément :blush:

    @Missing tu crois ? zut alors :p merci beaucoup beaucoup <3

    @Larbreenboule oh ben merci beaucoup alors ! :blush: j'espère, j'espère, faut surtout que le jeu soit gentil et me génère des PNJ sympas :D

    @Pythonroux je crois que tu parles par expérience, alors ça ne me rassure pas :D

    @NOOGATINE elle en bave pas, elle en bave pas... elle a quand même des problèmes intestinaux :mrgreen:

    @chanchan24 tout à fait ! C'est ça, le vrai défi :p

    @Lyra exactement ^^ faut que son esprit prenne le temps de s'accorder à son corps ;)

    @Swinggg comme tu dis <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Alors déjà je compatis pour tes envies de meurtre à l'idée de Jumanji sans Robin Williams :heartbreak:
    Pour Judie, je suis sûre qu'elle va trouver chaussure à son pied et j'ai hâte de voir ça :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Cam on est bien d'accord !
    J'ai hâte de trouver aussi ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Apocoi77Apocoi77 Messages: 30 Membre
    Je me demande comment elle va arriver à séduire un homme avec son caractère joyeux... ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Apocoi77 ah oui alors ça, c'est pas gagné :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Apocoi77Apocoi77 Messages: 30 Membre
    :D J'ai hâte de voir la suite...
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    La deuxième journée de répit de Judie se passa légèrement mieux que la première. Déjà parce qu’elle trouva de la nourriture dans l’espace public. Forcément, ça reboostait un peu le moral. En plus il s’agissait de fruits grillés, et Judie adorait les fruits. Elle aimait de bons plats caloriques faits maison de temps à autres, mais elle devait bien avouer qu’il n’y avait rien de mieux que quelques douceurs comme celles-ci.

    9pfmu1yoxxao.jpg


    Le second point positif de ce jour-là fut la présence de quelques habitants autour de cette tablée. Il ne fallait pas se méprendre : Judie aimait sa solitude et préférait passer un repas seule et tranquille plutôt que supporter les bavardages intempestifs d’inconnus barbants. Cependant, ce n’était plus vraiment sa vie comme elle l’avait connue, ni non plus le même tempérament qu’elle avait. Elle ne s’en rendait pas vraiment compte, mais son esprit s’adaptait petit à petit au nouvel âge de son corps. Judie ne savait pas réellement si elle était heureuse d’avoir un peu de compagnie ou non. Il fallait dire que son assiette était sur le moment, la chose la plus importante. Même si elle se rendait bien compte que les gens du coin étaient relativement étranges, au point même de fouiller dans les poubelles.

    1uvw4ys0cyls.jpg


    Elle remarqua également que ses comparses parlaient une langue qu’elle ne comprenait absolument pas. « Blblgrblabrreblgbl » était le son le plus représentatif de ce qui sortait de leur bouche.

    dy5tq2chk6fl.jpg


    - C’est normal que j’capte rien ?
    - C’est la langue d’ici. Les habitants de Janimju peuvent parler ta langue mais que s’ils en ont envie. Certains sont très attachés à leur monde et n’aiment pas les visiteurs, ils ne feront donc pas d’effort.
    - C’est fun dis-moi.
    Judie regarda parler les inconnues pendant plusieurs minutes avant d’en avoir marre de ne rien comprendre.
    - … Bonjour ! Moi, c’est Judie !
    Elles la regardèrent comme si elle venait d’un autre monde. Oh attendez, elle venait bien d’un autre monde, en fait.

    0bplq0lklq0e.jpg


    Se faire des amis n’était pas encore gagné. Peut-être aurait-elle plus de chance avec les hommes ? Pas encore en tous cas, car il était rare d’en voir passer autour de la maison. Du moins, rarement quand Judie perdait son temps à vagabonder dehors. Alors elle rentra pour se changer les idées, et décida de piquer une tête dans ce qui lui servait de piscine au sous-sol.

    7njuvv2oeuln.jpg


    Bon, la taille de ladite piscine était loin d’être idéale mais au moins elle pouvait avoir la sensation d’être un peu plus propre. Même si un tour au lavabo était toujours inévitable. Judie se sentait seule, et une piscine dans un sous-sol était assez triste, mais ça changeait un peu des activités qu’elle avait eues depuis qu’elle était arrivée. Alors ça lui faisait un peu plaisir.

    cpaby1xzbruw.jpg


    Et puis elle avait aussi la joie de retrouver un échiquier. Ça, elle adorait. Au moins elle pouvait se féliciter de titiller ses capacités mentales en étant jeune.

    4e1qgf5eq11o.jpg


    Après quoi, elle s’autorisa un petit somme. Elle n’était certes pas très bien installée, mais le canapé avait presque le mérite d’être plus confortable que son lit. Ou alors c’était juste une illusion à cause des courbatures.
    - Et les hommes ?
    - Quels hommes ?
    - Ceux que tu dois rencontrer.
    - Ah oui… ben faut dire que y’en n’a pas des masses.
    - Tu as passé beaucoup de temps dehors ?
    - …

    xk8n3e8a7j4r.jpg


    Judie exagérait. Il passait bien quelques habitants de sexe masculin assez régulièrement dans la journée. Le problème, c’était qu’aucun ne convenait vraiment.
    - Quels sont leurs soucis ?
    - Ben soit ils sont vraiment moches, soit déjà mariés, soit trop vieux pour moi.
    - Et ce rouquin-là ?
    - C’est bien le plus beau que j’aie croisé !
    - Mais ?
    - Trop vieux.
    - Ah.

    elfrp9qxfhrq.jpg


    Alors Judie rentra dépitée.
    - Et si je ne trouve pas ?
    - Attends un peu, tu n’es même pas là depuis une semaine.
    Judie avala quelques champignons pour se consoler. Elle ne savait pas si ce monde avait beaucoup d’habitants et se demandait si elle allait pouvoir trouver un compagnon de jeu.

    tb3mxhzi9ipl.jpg


    Vint le moment d’aller enfin à son premier jour de travail. Judie avait intérêt à assurer si elle voulait s’offrir une jolie vie, autant qu’on le puisse dans Janimju en tous cas. Mais elle était confiante, parce que c’était bien la première vraie activité à laquelle elle allait s’adonner ici.

    chmw0874234v.jpg


    - Alors ?
    - Alors, j’ai fait ce qu’on m’a demandé.
    - Tout s’est bien passé ?
    - Oui.
    - Bien ! Alors, tu crois que tu vas pouvoir trouver un homme maintenant ?

    hqe6ol9pbiw5.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-3-les-tambours-a118478032
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Franchement, j'aurais jamais remarqué Bob, si tu ne l'aurais pas cité :joy:
    Je le trouve pas vieux le roux moi :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Alors, alors? Elle a fait des rencontres au travail ? :p
    La piscine, elle a l'air d'adorer ça, par contre les gens de Janimju sont pas très aimables :#
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Swinggg c'est bien pour ça que je l'ai cité, j'ai rigolé en le voyant au loin :p
    Il ne fait pas vieux non mais c'est déjà un adulte, je doute d'arriver à terminer une carrière avec lui ^^ Malheureusement c'est le plus beau que j'ai croisé :D

    @angelinette nope ! surtout que je ne peux pas changer le statut en "rencontrer ses collègues" ou je ne sais quoi là... :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ouhlaaaa... mais il faut qu'elle s'inscrive illico à un cours de Janimjuien LV2 là, sinon bonjour la galère pour draguer un mâle autochtone :D
    Et même vieux, le rouquin, si tu lui vires ses lunettes de Polnaref, il est consommable non ? C'est important la date de péremption ? :p
    Dis donc elle est vachement grande ta piscine par rapport à d'autres !!! :D
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Fanfani ben franchement je le trouve pas vilain même avec ses lunettes, mais ouais comme il est déjà adulte ça va être chaud pour terminer une carrière :D autant débuter jeune :#
    Et la piscine elle fait 2x2 je crois :D
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top