Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Sakura5192 Tu as bien fait de citer @Angerouge , C'est une histoire qu'elle va adorer lire :)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Missing merci beaucoup ! ça me fait plaisir d'avoir pu surprendre :smiley:
    Et tu as tout à fait raison, avec un peu d'imagination on peut (presque) tout décliner à sa façon ;) merci encore :blush:

    @Sakura5192 merci ! :) tu es bien la seule à avoir relevé :) effectivement je lis l'histoire d'Ange mais je n'ai pas besoin d'aller piocher chez les copines pour avoir des idées ;) le fait qu'elle rajeunisse n'implique en rien le reste de son histoire, c'est juste un fait :) Du coup, je suis navrée si ça te "chiffonne", mais il n'y avait pas là de pompage de ma part. Surtout que tu dis toi même que ce n'est pas la même chose chez elle et chez moi, du coup... y'a pas de problème ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Mais non il n'y a pas de problème :D C'est une super histoire, ça commence très bien ;)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Angerouge ici ? Je suis impressionné @cassiopeia :p
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ben on m'a tagué :p Et je profite pour demander pardon si je ne vois pas tous les tags, je crois qu'on m'a tagué aussi dans d'autres histoires... Parfois je vois ça quand je ne peux pas répondre et après j'ai trop de notifs et c'est noyé ! :blush:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ben déjà chapeau bas pour ton entrée chez les dingues dans le Challenge Apocalypse, moi j'suis pas prête psychologiquement pour au moins les deux prochaines décennies :mrgreen:
    Et quelle entrée en matière ! :love: Je me suis régalée de découvrir cette petite vieille aigrie qui va avoir droit à une deuxième chance contre son gré mais pour notre plus grand plaisir.
    Bref, je signe ma carte de membre de suite... <3
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2015)
    Merci @Angerouge :*<3 t'es adorable :blush: Par contre...
    Et je profite pour demander pardon si je ne vois pas tous les tags, je crois qu'on m'a tagué aussi dans d'autres histoires... Parfois je vois ça quand je ne peux pas répondre et après j'ai trop de notifs et c'est noyé !

    Non mais si, on t'en veut trop quoi ! :mrgreen:

    @Missing héhé t'as vu un peu ! :p

    @Fanfani oh merciiii ! <3 Je suis vraiment contente que ça te plaise, et ravie par avance de te voir (avec tous ceux qui apprécient passer par ici ;) ) partager cette nouvelle vie avec Judie ! :blush:
    :*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Bravo @cassiopeia Quelle entrée en matière ^^ J'ai trop envie de lire la suite!!! Et bon courage pour ce challenge, je trouve qu'il a troooop de règle moi ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Esirolf merci beaucoup ! :p t'inquiète, je te comprends carrément ;) j'ai trouvé ce challenge fait pour les frappés de la vie à la base :mrgreen: mais après avoir fait tant d'histoires, j'avais envie d'un peu plus de difficultés. Et faut savoir que j'ai tourné autour des règles pendant plusieurs semaines et que je les ai relues 36 fois :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Tu m'étonnes @cassiopeia :D , moi je me suis arrêtée à la moitié de la première lecture des règles :mrgreen: Re-bon courage en plus du plaisir de vivre cette nouvelle aventure simiesque ! ;)
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Parle pour toi ! Moi c'est juste le titre *Apocalypse* qui m'a fait reculer :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Fanfani & @Swinggg j'avoue que j'ai pas dû en faire plus à la première lecture :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    cassiopeia a écrit: »
    le fait qu'elle rajeunisse n'implique en rien le reste de son histoire, c'est juste un fait :) Du coup, je suis navrée si ça te "chiffonne", mais il n'y avait pas là de pompage de ma part. Surtout que tu dis toi même que ce n'est pas la même chose chez elle et chez moi, du coup... y'a pas de problème ;)

    Oui, ça m'a juste frappée sur le coup, mais je sais que tu ne pompes pas toi :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Trop génial ce prologue !!!! :mrgreen: J'aime trop le concept ! Bon courage, et vivement la suite !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2015)
    Merci beaucoup @Mareen ! :) suite maintenant ;)




    Judie n’était pas contente de ce qui lui était arrivé. Certes, elle n’était plus vraiment une petite vieille mais ses habitudes d’aigrie n’allaient pas disparaître aussi vite. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Elle commença par lire la liste d’interdits qui lui avaient été assignés, avant de recommencer, puis encore, et encore une fois. Ça lui donna mal à la tête. Si elle ne voulait pas avoir de fâcheuses conséquences à une entorse faite malencontreusement à une règle ou deux, elle avait tout intérêt à apprendre la liste par cœur, ou au moins la trimbaler avec elle de partout.

    y6tr1b7fec71.jpg



    Avant de procéder à une réelle visite des lieux, elle chercha les petits-coins. Elle en trouva au sous-sol.
    - Ben, y’a pas de douche ?
    - Non.
    - Ah oui c’est vrai, les règles. Et comment je me lave ?
    - Au lavabo.
    - Y’a même pas de brosse à dents ? De savon ?
    - Non.
    - C’est pas une nouvelle chance en fait, c’est retour chez Cro-Magnon.
    - N’exagérons rien.
    - A peine.

    8jypwuatsg84.jpg



    A l’étage se trouvait un lit double, des berceaux, une deuxième salle d’eau, et une petite chambre avec deux lits simples.
    - C’est ridiculement petit, et tu veux que je refasse ma vie ?
    - C’est l’idée oui. Et puis, la petitesse est aussi une contrainte.
    Judie jeta un œil à ses feuilles. Effectivement, il était bien question de taille de maison.

    0jtvle7sjf9s.jpg



    - Et donc, j’suis censée faire quoi ?
    - Comme dans la vraie vie, ma grande ! Trouver un travail, fonder une famille…
    - Un travail ? Mais j’suis trop vieille pour ça !
    - Tu as présentement la petite vingtaine, je te rappelle.
    - C’est pas faux. Mais pas dans ma tête… dans ma tête, c’est toujours bien moi !
    - C’est normal, tu viens d’arriver. Ça va changer, avec le temps.
    - Mais j’ai pas envie ! J’aime ma vie, j’aime mon caractère, j’suis bien contente comme ça !
    - Ta vie n’est plus, ton caractère va redevenir celui qu’il était à tes vingt ans, et j’ai envie de dire que ça n’est pas de ton ressort.
    Judie soupira. Elle avait envie de bouder, comme une petite vieille aigrie. Après plusieurs minutes silencieuses, elle décida de casser ses habitudes. Mais un peu, fallait pas abuser.
    - Bon alors, un travail ?
    - Un travail. Tu trouveras un smartphone dans le coin derrière toi. Tu ne peux t’en servir QUE pour trouver du travail. Entendu ?
    - Ouaiiis, ça va.

    1yowf3sqfno3.jpg



    Voilà qui était fait. Judie avait penché pour une carrière dans l’informatique, parce qu’elle savait que les jeunes adoraient ça et elle avait bien envie de comprendre pourquoi. Son premier jour était le surlendemain.
    Comme elle était fatiguée, ou surtout tellement déroutée que ça pesait trop dans sa tête, Judie décida de piquer un petit somme. Lorsqu’elle se réveilla, le soleil se couchait doucement. Elle se leva et râla de nouveau, parce qu’elle avait faim. Il y avait bien un grill dans ce qui lui servait de salon, mais pas de frigo, pas de glacière, rien en soi qui pouvait lui offrir de quoi cuisiner. Et puis il fallait dire que Judie n’avait jamais utilisé de grill de sa vie. A tous les coups, elle allait y mettre le feu.
    Elle se dit qu’elle faisait tout aussi bien de sortir, voir un peu s’il y avait des trucs à manger dehors. Bingo ! Elle tomba sur un espace public, et encore mieux : sur des plats que les passants avaient déjà préparé et laissé en plan. Quelle bonne odeur !

    r1fifh7w83ue.jpg



    Judie mangea jusqu’à être pleine, mais vu toutes les portions restantes, elle se dit que c’était du gâchis. D’ici qu’elle ait de nouveau faim, tout allait être gâté. Au moins, son estomac était ravi.

    c5h5yhslpn7i.jpg



    La seule chose qu’elle regretta sur le moment était l’absence de passants. Elle aimait sa solitude, certes, mais elle se sentait beaucoup trop isolée, surtout avec l’idée d’être prisonnière d’un jeu.
    - Tu ne regardes pas du bon côté.
    - C’t’à dire ?
    - Ben c’est-à-dire que si, il y a des gens ici. Mais derrière toi.
    - Ah ben si en plus faut les chercher…

    edoz9yi30ecr.jpg



    A bien y regarder, Judie trouva des passants. Ce n’était pas bien compliqué, surtout qu’ils avaient un look assez spécial, les habitants de Janimju.

    y4hg04gifq4n.jpg



    - Ouais ben pas question de faire copine copine avec elle, hein.
    Alors qu’elle entendit le jeu soupirer, Judie coucha sa tête sur la table en laissant ses yeux vagabonder sur le paysage du quartier. Peut-être qu’une larme voulut s’échapper. Mais non, ça n’était pas digne de Judie.


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-1-les-tambours-a118457408
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top