Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un studio, non encore un ! Bon bah bienvenue alors :D

2»

Réponses

  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2015)
    Oui je sais j'y est remédié justement :) Et merci du compliment :)@SuzieRoy
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa! Dommage que l'on ne puisse pas en voir plus!
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Merci beaucoup @Bloup Justement sur ma dernière construction j'essaye de prendre assez bien les pièces d’intérieur mais je n'y arrive pas surtout les pièces principales, mais je doit avouer que je ne sais pas comment faire pour faire une belle vue :smile:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    Bonjour, de bonnes idées mais encore du travail à accomplir comme d'autres te l'ont dit avant moi ;) Surtout pour l'extérieur, ton jardin est vraiment triste...
    Autrement, as-tu essayé d'améliorer les qualités graphiques en jeu ? Est-ce que ton pc te le permet ? La qualité de tes photos serait meilleure :) Bon jeu !
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Bonjour,
    Merci du compliment et oui j'ai du travail a faire encore, et non je n'ai rien améliorer coter qualités graphique, car mon pc les a régler comme ceci et je ne souhaite pas les changer @sirhc59
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    La Royale Suite Moderne


    Crée pour le "Challenge 100 bébés", conçu pour de grande famille. Cette suite réserve tout ce qu'un Sims à besoin. Tout les connaissances, le savoir, jardinage, jeux, jacuzzi, cuisine dernier cris, piscine, échiquier, et tant d'autre qui feront ravir vaut Sims.

    Parti un "Extérieur"

    kgtykqjc5hey.jpg
    33i9hd37qg6t.jpg
    nvpsd5qxjuva.jpg
    wz7m8ye8cc47.jpg

    La partie deux sera sur le premier étage :smiley:

    Edit : Je ne savais pas si je devais poster vue que je n'ai plus la maison et que je ne l'ai pas partager sur la galerie. Mais je le fais quand même puisque j'ai les captures donc je vous en fait profiter quand même :)
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je suis pas très fan de la décoration extérieur mais j'aime beaucoup la structure de ta maison. Je vais surement te repiquer l'idée de l'entrée qui se fait à l'étage, j'adore :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    T'inquiète pas il n'y a pas de soucis, le problème je n'arrive jamais a combler l’extérieur, je fait toujours n'importe quoi. J'aimer bien cette idée aussi :smiley:@SuzieRoy

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top