Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio d'un créateur novice (Tadano Yume)

Tadano YumeTadano Yume Messages: 6 Membre
Modifié (août 2015) dans Votre Studio
Bonjour ! :v
Je viens ici car, hier soir, j'ai laissé l'inspiration venir et j'ai construit une maison. Dans la vraie vie bien sûr Dans les sims 4 ! J'avais envie de partager cette création ! J'ai suivi un style chinois un peu bizarre, ça se voit que je suis un novice dans la création de maisons et de sims (nous verrons le carnage ça après.)

Tout d'abord voici la bête !
Vue de devant : h76i0wmcszo0.png

De derrière q5rtfntu0nh2.png ..*vient de remarquer une boîte aux lettres sauvage* u.ù...

L'entrée qui fait également salon et salle à manger : 6p3ebjxl27v2.png
kw7d2twzrlxp.png

Quand on monte les escaliers, hop, dans la vaaaaste cuisine ! c223cuxnfokc.png
ebd6a92pig19.png

Sur la passerelle qui mène à la chambre, on a une vue plutôt pas mal, ma foi. y2pv51wil7yq.png

La chambre avec salle de bain ! (Une suite parentale je crois que ça s'appelle. Mais il n'y a pas d'autre chambre pour d'éventuels enfants, peut-on donc dire qu'il s'agit d'une suite parentale ? Ou bien juste d'une suite tout court ? Dans ce cas, que suit la suite ? Et par quoi est-elle suivie ? Devrais-je arrêter avec mes questions ?)46cvj86bc7hm.png
o04qimqb58bb.png
noafuh2c2odn.png
fz2bep4jbpsp.png
C'est la fin pour la maison !
___________________________________

Je vous le dit, en ce moment, je suis à fond sur une série judiciaire, du genre thriller / drame. Je ne vous dis pas laquelle, vous allez comprendre pourquoi.
Je suis tellement en mode fanboy sur cette série que j'en ai recréé les personnages dans les Sims 4 en en écoutant les musiques de la bande son.
Je mets donc ces quelques sims (casting incomplet) et vous laisse cogiter dans vos mémoires, si vous avez regardé M6 les dernières semaines ! (indice de fou). Je m'excuse donc d'avance pour les abominations sims qui vont suivre :D
pdqw0olmsdcd.png