Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio d'un créateur novice (Tadano Yume)

Tadano YumeTadano Yume Messages: 6 Membre
Modifié (août 2015) dans Votre Studio
Bonjour ! :v
Je viens ici car, hier soir, j'ai laissé l'inspiration venir et j'ai construit une maison. Dans la vraie vie bien sûr Dans les sims 4 ! J'avais envie de partager cette création ! J'ai suivi un style chinois un peu bizarre, ça se voit que je suis un novice dans la création de maisons et de sims (nous verrons le carnage ça après.)

Tout d'abord voici la bête !
Vue de devant : h76i0wmcszo0.png

De derrière q5rtfntu0nh2.png ..*vient de remarquer une boîte aux lettres sauvage* u.ù...

L'entrée qui fait également salon et salle à manger : 6p3ebjxl27v2.png
kw7d2twzrlxp.png

Quand on monte les escaliers, hop, dans la vaaaaste cuisine ! c223cuxnfokc.png
ebd6a92pig19.png

Sur la passerelle qui mène à la chambre, on a une vue plutôt pas mal, ma foi. y2pv51wil7yq.png

La chambre avec salle de bain ! (Une suite parentale je crois que ça s'appelle. Mais il n'y a pas d'autre chambre pour d'éventuels enfants, peut-on donc dire qu'il s'agit d'une suite parentale ? Ou bien juste d'une suite tout court ? Dans ce cas, que suit la suite ? Et par quoi est-elle suivie ? Devrais-je arrêter avec mes questions ?)46cvj86bc7hm.png
o04qimqb58bb.png
noafuh2c2odn.png
fz2bep4jbpsp.png
C'est la fin pour la maison !
___________________________________

Je vous le dit, en ce moment, je suis à fond sur une série judiciaire, du genre thriller / drame. Je ne vous dis pas laquelle, vous allez comprendre pourquoi.
Je suis tellement en mode fanboy sur cette série que j'en ai recréé les personnages dans les Sims 4 en en écoutant les musiques de la bande son.
Je mets donc ces quelques sims (casting incomplet) et vous laisse cogiter dans vos mémoires, si vous avez regardé M6 les dernières semaines ! (indice de fou). Je m'excuse donc d'avance pour les abominations sims qui vont suivre :D
pdqw0olmsdcd.png
8068h3h51mom.png
v85188npjjz3.png
gm2rtgl7bcvw.png
bfpa0ogc4w5z.png

Voilà ! Encore mille excuses pour vos yeux !

Tadano Yume-
Post edited by Tadano Yume on

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Bienvenue sur le forum Tadano Yume ! :)

    Sympa cette maison au milieu de l'eau, les plantes lui donnent un petit côté sauvage qui n'est pas désagréable :smiley:
    Il y a juste la décoration qui ne me plait pas trop, ça manque un peu de vie : n'hésite pas à rajouter des bibelots, des tableaux pour rendre la maison plus accueillante. Et bien que la salle de bain intégrée dans la chambre avec les demi-murs soit une bonne idée, je suis pas fan, je dois l'avouer.

    Après vu que tu dis être novice en matière de construction, je peux me permettre deux petits conseils : pense à utiliser les peintures de terrain pour ton jardin, en rajoutant de la terre au pied des plantes et en jouant sur les textures pour donner là encore du réalisme. Et aussi, pour donner un aspect plus "fini", tu peux rajouter des "Décorations d'extérieur" sur le bord de tes sols de premier étage et sur ton pont pour masquer ces bandes blanches qui ne sont pas très esthétiques :

    v18jnvw0kx6f.jpg

    Ah, et avant que je n'oublie de te le dire : pense à mettre tes images au format JPG quand tu les publies sur le forum. Là elles sont au format PNG (celui du jeu), qui donne des images de très bonne qualité, mais aussi très lourdes à charger pour toi comme pour les personnes qui visitent ton studio. Si tu veux, j'ai fait un tutoriel qui t'explique comment corriger ça ;)

    Voilà, c'est tout pour ma part, j'espère que tu reviendras nous voir avec d'autres créations prochainement ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Tadano YumeTadano Yume Messages: 6 Membre
    Merci beaucoup pour ces conseils !
    Quant aux images, j'y penserai la prochaine fois, quand je met des photos comme cela en général je passe par photoshop pour l'ambiance de la photo, et je choisissais volontairement PNG pour la qualité ! Dorénavant je choisirai le JPG ! Merci encore !
  • Tadano YumeTadano Yume Messages: 6 Membre
    Me revoici avec une maison vide, j'ai en effet seulement travaillé l'extérieur, car j'ai beaucoup de mal à chercher comment meubler les espaces, donc de l'entraînement ne peut pas faire de mal ! J'espère que la maison vous plaira, même si ce n'est pas très recherché. Ça reste une maison de campagne sympa !

    kf00un6poywl.jpg
    88da6r15daym.jpg
    y0s75wlibgir.jpg
    uiazoyylcz5d.jpg
    23yyo8yrpck3.jpg
    08dk96rhvk5b.jpg
    kawsg6fpebq9.jpg
    krfalhvhx1n9.jpg
  • Tadano YumeTadano Yume Messages: 6 Membre
    Je reviens vers vous avec une maison hantée. Oui, hantée. Je me suis d'ailleurs fait quelques frayeurs avec un invité surprise...
    D'ailleurs, presque personne ne sait ce qui s'est passé dans cette maison, hormis le fait qu'elle ait subi d'étranges incendies...

    dbweikhrtxxf.jpg
    5n3zo129dncn.jpg
    0zw3cxpnz7w4.jpg

    Dès qu'on rentre...
    fwu3b7rmkhd9.jpg
    1i5xp1vk9d1n.jpg

    qluwteyikkbd.jpg
    h63f9vwtozzv.jpg
    zaw3qr2s9ndm.jpg

    zkxrxh35xykf.jpg
    5io7gv8f4ye5.jpg
    y9ba0v5fv2ew.jpg
    c8o2tm8jrb9w.jpg

    Un bonus mortel :

    da72o4v5dpmd.jpg


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Bonjour, effectivement, pas rassurante ta maison hantée... l'ambiance y est effectivement plutôt sinistre ;)
  • Tadano YumeTadano Yume Messages: 6 Membre
    Je pense qu'aucun Sim n'osera s'y aventurer de son vivant (après son vivant je dis pas x) )! Par contre le plafond blanc casse un peu cette ambiance, n'y a-t-il pas un moyen d'arranger ça ?
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour Tadano yume , Ta maison hantée est pas mal du tout , bon les photos sont un peu sombres à mon goût mais reflètebien une maison hantée XD

    Pour les plafonds , non pas encore dans les sims 4 mais cela viendra peut-être ^^
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Tadano YumeTadano Yume Messages: 6 Membre
    J'ai volontairement baissé la luminosité des lumières ! Dans une bonne maison hantée, les ombres doivent occuper chaque recoin de la batisse !Mouah ah ah ah !

    En ce qui concerne les plafonds, j'aimerais beaucoup en effet x)

    Merci !
  • DinahDinah Messages: 144 Membre
    Coucou Tadano,
    J'aime, c'est très sympathique et réussit cette maison hantée :)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2015)
    La maison en elle même était plutôt jolie, assez lugubre mais ça correspondait bien à ce que tu voulais en faire. Mais je suis un peu déçu, il faisait trop sombre pour voir les fantômes ! Tu aurais pu au moins laisser une bougie allumée ! :mrgreen:
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (août 2015)
    Génial la maison hanté :D
    J'aime bien aussi ta maison de campagne vide, elle est jolie :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa ton studio :) ! La maison hantée est très lugubre !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top