Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Pas de maj ? Mais tu m'avait dit que ... Ça fatigue tant que ça la clarinette ?Mais mon chien va pas survivre à cette attente et et ... :bawling: Tu me force à égorger mon chien maintenant ! :bawling:

    Édit :repose toi bien et fait nous une maj demain :blush:
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Lab0uille , pas de souci. Déjà c'est un pseudo-legacy, et puis comme j'ai l'art d'embrouiller les esprits à force de tours et de détours, même moi il m'arrive d'oublier que je suis censée jouer sur plusieurs générations. Autant dire qu'à ce train-là vous allez suivre les aventures de la 8e génération en déambulateur :D

    @Fatachat , NON !!! pas le chien, j'ai déjà un chat sur la conscience ! :mrgreen: Ouais, ça crève carrément, j'étais à bout de souffle :D
    Promis je vais essayer pour ce soir... et si je peux pas, par pitié, épargne le hamster ;)
    Post edited by Fanfani on
  • FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @fanfani J'ai jamais eu de hamster ! La prochaine cible c'est mon frére ours de compagnie et la ça va en faire des malheureuses ! :bawling::bawling:
    Édit : quelque chose le dit que pour la maj je vais encore attendre !
    Post edited by Fatachat on
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    Chapitre 21



    Le lendemain matin, autant dire qu'une étrange ambiance régnait pendant le petit-déjeuner. Pierre-Alex et moi nous sommes installés le plus loin possible l'un de l'autre, le moustique en guise de rempart. J'étais plutôt mal à l'aise par rapport à l'épisode couloiristique de la veille au soir et je ne savais pas trop comment gérer nos retrouvailles matinales. Du coup, j'affichais un air des plus concentrés tandis que Pierre-Alex avait bien du mal à dissimuler un vague sourire béat.

    1vrls7p4mh9j.jpeg




    Notre silence aidant, iIl était assez inévitable que Nestor finisse par se rendre compte qu'un truc clochait.

    "Woaouuh ! t'as l'air drôlement de bonne humeur ce matin Pierre-Alex."

    gc8pg2poxkji.jpeg




    "Hein... heu... non non ! pourquoi tu dis ça ?"
    "J'sais pas, t'étais tout souriant y'a une minute. D'habitude il te faut au moins trois cafés avant que t'aies l'air de bon poil."
    "Ah! bon! tant que ça ? Non, c'est juste que... j'ai très bien dormi cette nuit, alors voilà, je me réveille frais et dispo."

    kcgmkj9y7luk.jpeg




    "Ah! c'est que pour ça, ben didon, t'as dû faire un chouette rêve pour être aussi joyeux."
    "Oui, c'était un très joli rêve... Dis bonhomme, ce serait pas l'heure de partir à l'école des fois?"
    "Ouiche, j'y vais, j'y vais. A cet aprèm alors. Passez une bonne journée tous les deux !"

    ymdtum9sisdh.jpeg




    Nestor n'était pas encore monté dans le bus que j'alpaguais Pierre-Alex pour dissiper le malaise et lui balancer les doutes qui m'assaillaient depuis la veille.

    "Je... enfin... par rapport à ce qui s'est passé hier... heu..."

    0s0crihv37wy.jpeg




    "Pas de panique Perle! on va en discuter tranquillement, d'accord ? Pour commencer, il faut que tu saches que je ne regrette pas une seule demi-seconde ce qui s'est passé et que pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. J'en crevais depuis des semaines... depuis des mois en fait. Alors respire..."

    9yidm7kzexiu.jpeg




    "Okay. Mais on fait quoi maintenant avec ça. Je veux dire, on le gère comment. Je sais pas si Nestor est prêt à comprendre ce qui se passe entre nous. Et puis si tes supérieurs apprennent que tu as une liaison avec la fille que tu protèges, qu'est-ce que..."

    g31qfodfpn7i.jpeg




    "Oh oh oh ! une chose à la fois. Pour Nestor, on n'a qu'à y aller en douceur. On reste aussi discrets que possible pendant un certain temps et on le lui annonce quand on sent que c'est le bon moment."

    kb6eqqxt2f1s.jpeg




    "Et à quoi on le sait que c'est le bon moment hein ! y'a une loupiote qui s'allume au-dessus de sa tête genre "j'suis prêt, allez-y!" ?"

    b6qpe65u6k31.jpeg




    "On avisera Perle. Je suis sûr qu'on sentira quand il sera disposé à accepter tout ça. Les enfants sont loin d'être bêtes, ils captent souvent bien plus vite qu'on n'imagine sans qu'on ait besoin de leur expliquer de quoi il retourne."
    "Et tes supérieurs ? Ils vont cautionner le truc comme ça sans moufter !"
    "On n'est pas obligés de les informer immédiatement tu sais. Ca peut rester entre nous le plus longtemps possible. Et puis quand on ne pourra plus se cacher eh bien Fanfani les recevra à coups de cactus dans la tronche on prendra les décisions qui s'imposent à ce moment-là."

    1cwnyx0i16bx.jpeg




    "Allez, souviens-toi de tes cours de yoga et reste zen."
    "J'essaye."

    cv7p3kdxwrla.jpeg




    "Ca peut paraître précipité de te le dire, mais ça fait des mois que je le pense... je t'aime Perle, et je ferai tout ce que je peux pour qu'on puisse un jour vivre ensemble sans peurs."
    "Moi aussi je... j'aimerais bien qu'on puisse vivre sans peurs."

    brua7b41rnrd.jpeg




    "Ca va aller ma puce ! On va y arriver, pour nous et pour Nestor."

    i269mk1jc3ka.jpeg




    Il m'a dit je t'aime... il m'a dit je t'aime et je ne me souviens pas qu'on m'ait dit je t'aime. Si! quand j'étais toute petite, maman me le disait. Mais c'était il y a tellement, tellement longtemps. Et c'était un autre je t'aime...
    Vous devez vous dire que j'étais bien prompte à le croire sur parole alors que nous commencions tout juste à nous dévoiler l'un à l'autre. Et pourtant tout en lui me disait que j'étais aussi précieuse à ses yeux qu'il le prétendait. A commencer par son regard. J'y ai lu tout ce que je voulais savoir.

    "Tu es sûre ?"

    0upa5i4qwn26.jpeg




    "Oui. Certaine."

    hs130u1x58dc.jpeg

    uxqhz6rg8i5i.jpeg




    La suite n'a été qu'une envolée de petits coeurs, plein de petits coeurs...

    iuhjuv58w0ca.jpeg




    ... des coeurs de toutes les couleurs !

    nxrw9ps7flfz.jpeg




    Quand Nestor est rentré, on était passablement crevés de notre journée en tête à tête.

    73cqvtlzh4qf.jpeg




    J'étais tellement rétamée que j'ai pas du tout senti venir l'entourloupe quand un peu plus tard Nestor est venu me demander un petit service.

    "Dis Perle, j'ai un problème, tu peux m'aider ?"
    "Ca dépend quoi t'est-ce !"
    "Ben je suis allé faire pipi dans ta salle de bains, et quand je me suis lavé les mains, le robinet est resté coincé et j'arrive pas à le refermer. Tu pourrais pas y aller pour voir si toi t'y arrives ?"

    lvgz9k7aewi7.jpeg




    "Ben... si ! Mais qu'est-ce que tu foutais dans ma salle de bains toi. J'te signale que la tienne est au bout du couloir."
    "Je sais, mais ça urgeait vachement et j'suis allé au plus près hein!"
    "Pffff... ouais, j'y vais."

    qiv97y0f96e4.jpeg




    J'vous jure, ce mouflet, il a de la chance d'avoir une bouille aussi irrésistible, sinon... ben sinon rien...

    81g347ztdxoo.jpeg




    J'ai commencé à tiquer quand je suis arrivée devant le lavabo. Rien. Y'avait rien. Que dalle. Pas une goutte d'eau. Mais qu'est-ce que c'était que ce coup foireux ?

    rzwlbpeqrm0u.jpeg




    Ce que je ne savais pas encore à ce moment-là, c'est qu'au même instant, dans la cuisine...

    "Dis Pierre-Alex, j'ai un problème, tu peux m'aider ?"
    "Ca dépend, qu'est-ce qui t'arrive bonhomme ?"
    "Ben je suis allé faire pipi dans la salle de bains de Perle, et quand je me suis lavé les mains, le robinet est resté coincé et j'arrive pas à le refermer. Tu pourrais pas y aller pour voir si toi t'y arrives ?"

    8yuw91rtqubz.jpeg




    "Mais qu'est-ce tu faisais dans... laisse tomber, c'est bon, j'y vais."
    "Merci Pierre-Alex."
    "Y'a pas de quoi !"

    isq1r53cxwqg.jpeg




    Forcément, quelques secondes plus tard...

    "Mais qu'est-ce que tu fais là ?

    59j772x0w3uh.jpeg




    "Eh bien je viens réparer le robinet... Y'a pas de fuite c'est ça ?"
    "Nan, y'a nada ! Il s'est bien fichu de n..."

    lbdiqlxl7qx0.jpeg




    "Mais... Oh! punaise ! le saloupiot ! Il a deviné ! Mais comment il a fait hein ? T'as dit quelque chose ! On s'est fait choper dans le couloir ?"
    "Pas d'affolement Perle. Oui, il a deviné et alors ? Si ça se trouve il a tout compris bien avant nous. C'est un petit malin ce gosse, tu devrais le savoir depuis le temps. Inutile de stresser, je crois qu'il voulait juste nous faire comprendre qu'il était déjà prêt."
    "Tu crois ?"
    "J'en suis sûr. Allez, viens-là histoire qu'il ne nous ait pas fait monter pour rien."

    dir8l439c4bp.jpeg

    s1icxzr7k40o.jpeg




    Ah! ça, pour être malin, il est sacrément malin mon moustique. Et j'imaginais assez facilement le petit air satisfait qu'il devait afficher à cet instant précis ! Purée, ce mioche va finir par me rendre plus dingue que je ne suis déjà...

    0ybvrzbhtglu.jpeg


    (à suivre...)

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Alors déjà...
    "Pas de panique Perle! on va en discuter tranquillement, d'accord ? Pour commencer, il faut que tu saches que je ne regrette pas une seule demi-seconde ce qui s'est passé et que pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. J'en crevais depuis des semaines... depuis des mois en fait. Alors respire..."

    Ça, ça a fait fondre mon petit coeur d'une force toute douce mais d'une force... ! T'as compris quoi :p<3
    Ensuite ben, j'ai les larmes aux nyeux :# (je suis fatiguée okay, mais quand même). La déclaration de PA était magnifique... J'ai eu une banane de ouf rien qu'en ouvrant la MAJ <3 j'ai adoré, c'était beau, doux, même drôle, pis moustique il est tellement top :blush: (et même que je sais pas quoi ajouter sans que ça fasse redondant).

    Merci pour ce joli moment avant le pieutage <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    :'( trop d'émotions pour moi. Tous cet amour... bon c'est bien beau tous ça mais ils reviennent quand les problèmes ? :p
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    J'avais deviné qu'ils allaient tagada tsoin tsoin dans la casa avant même de le savoir xD Trop fort la Fyfy ^-^ Mais j'ai bien aimé les préliminaires :) C'était choupinou à souhait :) Bravo l'artiste! Mon petit cœur a fondu !
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Ouaich, ben Nestor, c'est mon nouveau héros!!!!!! :smile: Vive le moustique (je pensais pas dire ça un jour, et encore moins en plein été). bref, big smile encore une fois, j'adoooooore! :smiley:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Renh, ils sont tellement beau, tellement doux ! TROGNON !
    Puis ce petit Moustique, ah le petit Malin, sa ne m'étonne même pas !
    Enh j'aime quand c'est si doux et si beau comme sa :smile:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @cassiopeia , ben tu m'as fait fondre tout pareil avec tout ce que tu viens de me dire là :blush:<3

    @F-Fdraw , on n'est jamais trop émotionné dans la vie :p Les problèmes ? quels problèmes ? Ah! tu veux parler de ces problèmes-là ???
    Ils arriveront bien assez tôt :#

    @Elfydrell , c'est sûr, c'est important de jolis préliminaires, on n'est pas des sauvages non plus :joy: Merci :kissing_heart:

    @valaravencrow , et à bas la citronnelle ! :p Il assure grave hein ! Avec lui, je suis déchirée entre l'envie de le garder choupinou le plus longtemps possible (aux limites de la cohérence chronologique) et celle de le voir devenir un jouvenceau à lunettes :#

    @Floriane21 , eh oui, j'ai encore laissé causer mon coeur de midinette, et ça donne ça :blush: Merci ! :)
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Aahhh, mais ils sont tous tellement adorables! PA avec ses sentiments romantico-quétaine (que j'adore hein! C'est un compliment! :) ). Perle avec son anxiété de "je sais pas comment gérer la guimauve" et, le plus mignon, le plus adorable de tous, Nestor le Moustique malin qui joue les entremeteurs par la bande. Ah, vraiment super maj!! <3
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon au moins maintenant ils ont plus besoin de s'inquiéter pour Nestor. Par contre pour les supérieurs, ça va être une autre paire de manche.
    C'est tout mignon maintenant, qu'ils en profitent. J'ai comme l'impression que ça va pas durer très longtemps !

    Mais tu as plutôt bien géré l'après ;)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ils sont vraiment mignons tous les deux, et comme on dit, les contraires s'attirent ! Le Moustique a tout compris à la vie, j'aimerai bien l'adopter moi :p
    Par contre va falloir arrêter de faire dans la guimauve maintenant, je crois que @Missing voudrait du grabuge :mrgreen:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben non mais on peut pas oublier les Fortini comme ça. Il va forcément se passer un truc. :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top