Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] CERIISE

ceriise92ceriise92 Messages: 9 Membre
salut a tous, je suis nouvelle sur le forum et c'est aussi mon premier post ^^ . Je ne suis pas très douée pour construire de superbes villas , je préfère créer des sims ^^c'est plus simple pour moi , donc je vous présente quelques s'uns de mes sims , j'attends avec impatience vos commentaires ^^

qjnggauksb1y.jpg
cuv9vkw4n591.jpg
hmcdh0wm9ak7.jpg
qmq2zyxvvtkc.jpg
cy65mn6ohi4f.jpg
peceurjsqu3n.jpg
7rn3g5pwocgr.jpg



594603tumblrnoxdt4lGiq1shgeyyo2500.png


Réponses

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Je ne suis pas vraiment fan de la 1ère, mais à part celle là, tes simsettes sont toutes réussi ! J'aime plus particulièrement la 3ème et la 4ème !
    En tout cas, hâte devoir les prochains Sims, et pourquoi pas des batiments ! (pas forcément des villas :wink: )
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'aime beaucoup tes 3 dernières simsettes et leurs tenues <3
    Ces messieurs ne sont pas mal non plu :blush:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Tes créations sont très belles :) Bravo!
    J'ai un gros coup de coeur pour la troisième simette ;)
  • ceriise92ceriise92 Messages: 9 Membre
    merci beaucoup <3 , je vais essayer de m'améliorer dans l'avenir (ง︡'-'︠)ง
    594603tumblrnoxdt4lGiq1shgeyyo2500.png


  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonsoir :) Tes sims sont plutôt sympas. Pour ce qui est de la 1ere, moi, je dis pourquoi pas! Après tout, comme dans la vrai vie, nous n'avons pas tous les même chances de beautés. Un visage plus ingrat n'est pas interdit. Si l'on était toutes canons LoL Je ne suis pas canon donc j'en fait ma copine :p
  • lovelyday90lovelyday90 Messages: 159 Membre
    Sympa tes sims ! Mon coup de coeur se porte sur la deuxième <3
  • ceriise92ceriise92 Messages: 9 Membre
    oui ^^ je suis le genre de personne qui trouve de la beauté la où on ne la voit pas , je préfère par exemple de beau yeux noir à des yeux bleu , ou encore un visage avec des taches de rousseurs ou des imperfections ^^
    594603tumblrnoxdt4lGiq1shgeyyo2500.png


  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tes Sims sont vraiment très jolis : A part la première dont la peau qui brille ne me plait pas trop, je trouve les autres très naturels, pas artificiels du tout comme on peut le voir souvent. Joli travail ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu fais de jolis Sims !!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Comme les copains, à part la première j'aime beaucoup tes sims. Ils sont très réalistes et plein de charmes. Bravo !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top