Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les portes verrouillées et les demi-murs arrivent dans une mise à jour gratuite !

Réponses

  • NicolocoNicoloco Messages: 20 Membre
    Depuis le temps qu'ont attendaient les portes verrouillables !
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Comment est-il possible que certains aient autant de bugs dans les sims 4? Personnellement je n'en n'ai aucun qui puisse réellement m'empêcher de jouer, par contre dans les sims 3, je ne pouvais vraiment pas jouer sans mod, sous peine de d'avoir un beau code 12 à la sauvegarde et une partie bousillée!
    Je n'utilise aucun mod dans les sims 4 et ça ne manque vraiment pas, d'autant plus que pour le coup, dans ce jeu, ce sont les mods qui causent presque systématiquement des bugs...
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,388 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @DuvernoyLysis , tout dépend de la façon dont on perçoit le jeu. Etant pointilleux à l'extrême, j'ai dû mal avec certaines choses dans Les Sims 4, sans qu'il ne s'agisse de "bugs" par définition. Disons plutôt malfaçons que bugs alors. ^^ Il y a de bonnes choses, je dis pas, mais il y en a autant de mauvaises. Après, on peut jouer façon bourrin, et là, oui, pas de souci. Ou bien encore se sentir béat. :open_mouth::tongue:
    J'ai été patient. Et, étonnamment, je le suis encore, et espère encore. x)

    EDIT: quand je parle de malfaçons, c'est aussi et surtout les malfaçons du gameplay. Il n'y a qu'à regarder sur MTS pour voir tout ce qui ne va pas.
    Post edited by ParallelEarth on
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    A première vue, la MAJ ne laissait pas présager autant de nouveautés ! Je suis super contente que de nouvelles possibilités s'offrent à nous ! Je trouve la taille des demi-murs super ! ça engage à l'inspiration, sa motive fortement ma créativité ! J'adhère totalement ! Bonne soirée :)
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Mais quels sont ces bugs, ou malfaçons? le seul que j'ai et qui est très ennuyeux, sans m'empêcher de jouer, c'est le bug de l'arbre généalogique dû aux fantômes que le jeu élimine.
    J'ai beau être allée voir sut MTS, je n'ai rien vu d'indispensable, il y a juste certaines choses qui rendent le jeu différent, sans forcément l'améliorer, à mon avis; sinon, il y a des choses qui devancent les extensions, mais là ça n'a rien à voir avec des bugs.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Mise à jour intéressante. J'aime bien que l'on puisse voir la grandeur du lot dans les informations du terrain en mode construction maintenant. Ça manquait. Ils ont remédié à cet oubli. Cool !
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    maintenant quand on clique sur les armoires qu'on trouve dans le mode construction dans rangement-divers, il y a l'option mettre une serviette mais pas quand on clique sur une commode.

    avez-vous remarqué que quand un sim sort de la douche dans la salle de sport, il porte une serviette.

    on peut placer des petits objets sur le haut des demi-murs.

  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Si vous saviez a quel point j'ai hâte d'avoir une connexion internet digne de ce nom et de pouvoir faire toutes les maj depuis mai :')
    ID: Katouee
  • montoizzemontoizze Messages: 25 Membre
    Je les attendais ces demis-murs. Mais je m'attendais à ce que l'on puisse les utiliser comme "toit". Mais hélas non. On ne peut pas rajouter un plafond dessus.
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Je viens de voir avec cette maj qu'un nouveau désir est apparu : verrouiller une porte. Pas mal xDD
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    montoizze a écrit: »
    Je les attendais ces demis-murs. Mais je m'attendais à ce que l'on puisse les utiliser comme "toit". Mais hélas non. On ne peut pas rajouter un plafond dessus.
    Euh, je dois pas voir l'utilisation que tu voulais en faire parce que s'il y a un plafond sur les demi murs, ils passent comment nos Sims ?
    Sur le plus grand, c'est peut-être envisageable mais sur les autres, ils risquent de traverser le plafond...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    J'ai des mods et très peu de bugs, ceux que j'ai pu constater sont des bugs connus que d'autres joueurs qui n'utilisent pas de mods rencontrent également.
    Le tout, c'est de ne pas les prendre n'importe où non plus, et de les retirer avant de faire une mise à jour par sécurité. Mais aussi de suivre les sites des créateurs pour les mettre à jour également.
    Après, l'usage des mods, c'est très personnel je trouve.

    @Valornim Le mod Door Locks for TS4 a été mis à jour pour être compatible avec la mise à jour des Sims 4 du 9 juillet. Il comporte des options supplémentaires qui résoudront peut-être ton problème. Pour ma part, je n'ai pas de besoin très évolués en terme de verrouillage de porte donc je pense que je vais tout simplement le supprimer pour le moment.
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Merci, tu me sauves la vie ;)
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @montoizze Je ne comprends pas trop : si tu veux mettre un plafond, il suffit d'utiliser des murs normaux. Je pense que je n'ai pas compris ce que tu veux faire exactement.
  • montoizzemontoizze Messages: 25 Membre
    Elhennor a écrit: »
    @montoizze Je ne comprends pas trop : si tu veux mettre un plafond, il suffit d'utiliser des murs normaux. Je pense que je n'ai pas compris ce que tu veux faire exactement.

    @Elhennor Pour l'esthétique un mur entier en guise de toit, c'est pas génial, alors qu'un demi mur c'est plus moderne. Je te montre un exemple :
    olksbpvantlj.jpg


    Les demis-murs que l'on voit en guise de toit sont fermés, ça ne fait pas "murette", mais toit.

Cette discussion a été fermée.
Return to top