Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Voila un site que j'ai trouvé pour ce qui est des traits aléatoires , personnellement je m'en sors mieux avec celui-ci mais ça reste une affaire de gout :blush:
    http://createarandomsim.com/adult
    voilou !
    Bonne fin de semaine à tous
  • stephi3502stephi3502 Messages: 2 Membre
    Bonjour, Peut on déménager dans un autre monde en cours de partie???? Merci :)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non. Normalement sauf bug important, ta famille Legacy ne doit pas changer de terrain.
  • blackheart08140blackheart08140 Messages: 7 Membre
    Existe il d'autre challenge à part celui-là et le défi 100 bébé ?
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @blackheart08140 voilà les sélections des modos, y a d'autre défi que le Legacy, des défis créer par d'autres joueur... ici ! :)

    J'arrête mon HS...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Bonjour,

    j'ai commencé mon Legacy Challenge il y a peu. En fervente utilisatrice de codes ça me change carrément mais finalement je prends beaucoup plus de plaisir à jouer!
    J'ai décidé que l'héritier serait le premier né mais qu'il pouvait être de n'importe quel sexe, et d'avoir une famille moderne et tolérante.

    Merci pour toutes les consignes super bien expliquées!! ^^
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bienvenue parmi nous @Missco ;) je trouve que c'est plus marrant comme cela ;)
    n'hésites pas à nous tenir au courant de ton avancement ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Bonsoir à tout le monde,
    Voilà, je suis dans un legacy de type matriarcal, première née = Héritière
    Ma fondatrice a eu deux enfants : une fille et un garçon donc, j'ai l'héritière qui, je sais doit se marier avec un sim qui ne se trouve pas dans le monde.
    Mais ma simette a un garçon ado (le cadet) qui est beau comme tout...
    Puisqu'il ne sera pas l'héritier, est-ce que je peux, si les affinités sont bonnes et que le mariage est possible, le faire se marier avec une jolie simette issue de ma galerie ou que j'aurais crée, le garder à la maison jusqu'à ce qu'il y ait mariage et bébé(s), et ensuite le faire déménager dans le monde où vit sa mère (elle est depuis peu veuve), pour qu'à l'avenir, ses enfants puissent être des amis ?
    Est-ce de la triche ?
    Car forcément, si ensuite lui et sa femme ont un boulot, ils vont me ramener des sous à la maison tant qu'ils y habiteront...

    J'espère que ma question n'est pas trop longue et que vous pourrez me répondre...
    Merci d'avance ! :)

    J'oubliai...
    Est-ce que ma simette veuve peut se remarier ou vivre en concubinage, sachant que l'héritière est déjà trouvée ?

    PS : si j'ai de l'inspiration, j'oserai peut-être vous soumette ce legacy, mais j'attends d'être au moins à la 3ème génération pour le faire, car si j'arrive jusque là, c'est que je suis vraiment accroc à cette lignée et que je peux vous présenter une histoire complète sur 10 générations !!! ;)
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour @Miss_Autowash,

    Tant que ce n'est pas pour marier à ton héritière, tu peux faire rentrer qui tu veux dans ta famille, que ce soit par mariage, concubinage ou même colocation. N'oublie pas par contre de retrancher l'argent que ces personnes apportent avec le code.
    Les sous que le concubin gagneront seront pour la famille, il n'y a pas de problème pour ça :smile:.

    Tu peux donc également remarier ta fondatrice en faisant attention que les enfants de la deuxième union pourrait également entrer en ligne de compte pour l'héritier (et qu'il faudrait donc chipoter pour les points sur les traits de caractère. Mais vu que tu as choisi l'héritage "premier-né", il n'y a pas trop de risque ;).

    Bon jeu et n'hésite pas à nous raconter ton expérience !
    Aline
    Post edited by Aline on
    La vie est un jeu.
  • Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Merci ! :)
    Je vous tiendrai au courant :)
    Vous êtes vraiment tous top cool !
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    @Miss_Autowash,

    Oublie ce que je dis quant à l'époux de tes héritières, la galerie est en effet totalement interdite pour eux (il faut que je m'achète des lunettes).
    N'oublie pas aussi qu'il y a toujours moyen de faire des bébés à des simettes qui n'habitent pas chez toi même si ton sims n'emménage pas (ou pas encore) avec elle. ;)

    Bon jeu !
    Aline
    La vie est un jeu.
  • Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Oki doki :)
    Seul mon gars qui n'est pas héritier et ne pourra jamais l'être, aura l'avantage de pouvoir avoir une simette de la galerie, contrairement à sa mère et sa sœur !
    Il est veinard et ne le sait même pas !! mdr !
    Merci Aline
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Hayden2101Hayden2101 Messages: 8 Membre
    Bonjour, j'aurais une question. Ma fondatrice est célibataire et seule comme l'exige les règles du jeu. Ma famille est matriarcale stricte donc à succession matrilinéaire à primogéniture féminine. Pour ce qui est des époux, je ne veux pas les faire emménager dans le foyer, seuls les hommes nés dans le foyer sont autorisés à demeurer. Alors pour ce qui est du géniteur de la succession, puis-je prendre des habitants masculins que JE N'AI PAS créé moi-même? ... comme l'époux de Sonia Gothik par exemple.
    Merci beaucoup pour la traduction.
    Il y a de la gentillesse dans chacun d'entre nous! Bon jeu! / There always kindness within us! Have fun!
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Hayden2101 : pour moi, le géniteur ne peut pas être une création de Maxis, donc Vladimir n'est pas admis.
    Il me semble que les règles indiquent que le "conjoint"/père ne doit pas habiter en ville (Oasis Springs, Willow Creek et New Crest) à confirmer avec les autres tout de même
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Hayden2101Hayden2101 Messages: 8 Membre
    @Pythonroux Merci beaucoup pour m'avoir éclairé!
    Il y a de la gentillesse dans chacun d'entre nous! Bon jeu! / There always kindness within us! Have fun!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top