Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les portes verrouillées et les demi-murs arrivent dans une mise à jour gratuite !

Réponses

  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Dans les revêtements muraux, il y a la section divers, elle n'y était pas avant il me semble. Cependant, juste deux revêtements s'affichent et ceux-ci étaient déjà présents auparavant : un avec des pois (dispo en vert, rouge et gris) et la le truc hospitalier dont je ne me rappelle pas le nom. C'est pas dérangeant mais juste bizarre qu'il y a des doublons du coup.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Kattymie73Kattymie73 Messages: 16 Membre
    Bonsoir, :wink:
    Bon je m'incruste ici car je ne sais pas vraiment ou aller dans le forum.. ^^
    J'ai ouvert origin ce soir mise a jour faite hop, j'ai ouvert les sims 4 on m'indique une maj important donc je retire les mods et les contenus personnalisés de mon jeu avant de procéder à la mise à jour !
    Et la problème, le jeu marche nickel jusqu’à ce que je sélectionne un foyer (j'ai tester avec plusieurs) pour jouer ou construire dans n'importe quel monde le même bug : il charge et revient au chois des mondes (avec les bulles ou on choisis quoi).
    J'ai ensuite aussi essayer de relancer le jeu.
    en gros je peux plus jouer
    Je voulais savoir si j’étais la seul ou s'est un problème plutôt commun..
    " elle s'en balance, de tout cela avec élégance "
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Bonsoir @Kattymie73 , as-tu des mods ? Des fois, ça peut venir de là.
    En tout cas, je n'ai pas ce problème. En espérant que tu trouveras réponse à ton problème. :wink:
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Kattymie73Kattymie73 Messages: 16 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @pulule oui et je ne vois pas les retirer définitivement :( je l'ai ai retirer de mon jeu avant de procéder à la mise à jour. Je vais test sans mods pour voir mais je me vois mal jouer sans :p

    ouf rectification sans mods c'est pareil, je ne peux toujours pas jouer mais je suis contente que ce ne soit pas a cause de ca !
    " elle s'en balance, de tout cela avec élégance "
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh très bonne nouvelle. La mise à jour est en train de se faire chez moi.
    Merci EA et merci Fezet pour toute ses infos avec images :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    @Kattymie73
    C'est étrange alors, faut voir avec d'autres joueurs s'ils peuvent t'aider. En plus, je viens de me rappeler que j'ai du contenu personnalisé que je n'ai pas enlevé lors de la maj, et mon jeu marche normalement.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • SimsyyxxSimsyyxx Messages: 118 Membre
    Bonjour, est ce que c'es grave si je n'ai pas retiré les mods avant la MAJ? Car j'ai oublié.. Quels bugs ça pourrait causer?
    Origin ID : margauxkr8
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Simsyyxx : Ce n'est pas indispensable de retirer les mods / contenus personnalisés avant une mise à jour, mais juste fortement conseillé. :)

    Certains joueurs ont ainsi déjà eu des soucis avec de précédentes mises à jour : certains mods / contenus personnalisés empêchaient leur jeu de se lancer, voire cela le faisaient crasher une fois démarré. Mais tu peux aussi rencontrer d'autres problèmes comme des messages d'erreurs, ou des soucis de graphismes... pleins de trucs différents.

    Rassure-toi : cela n'arrive pas tout le temps, et c'est vraiment au cas par cas selon les mods. J'en ai d'ailleurs plusieurs dans mon jeu (mais pas de contenus personnalisés), et je n'ai jamais eu de problème lors des mises à jours même sans les désactiver. Si jamais tu rencontres un souci, le mieux c'est de désactiver tous tes mods / contenus personnalisés, et de voir si le problème se reproduit en réactivant un à un chaque contenu. Ça peut être long... mais c'est le seul moyen. :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir @Kattymie73,

    Je t'invite à lire ce sujet : Impossible d'accéder aux foyers

    @Simsyyxx Normalement rien ... mais on ne sait pas, c'est pour ça que c'est conseillé de les retirer.
  • Kattymie73Kattymie73 Messages: 16 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Missing ah merci, j'ai tout suivie. quand le jeu est sans mes sauvegardes ça marche et avec ça bug. Qu'es qui peux venir de mes sauvegardes ?
    " elle s'en balance, de tout cela avec élégance "
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    J'adore cette Maj!
    Il y a des modes de constructions qui manquaient pile à mon jeux!

    Merci pour les différentes photos.
  • SimsyyxxSimsyyxx Messages: 118 Membre
    @Fezet @Missing Ok merci à vous deux ! :)
    Origin ID : margauxkr8
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est top top top ! Un grand merci pour cette mise à jour et merci aux garçons pour leurs comptes-rendus ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • TheSims4tutoTheSims4tuto Messages: 70 Membre
    Trop cool hâte de la mettre en place en mode construction
  • SaturneSaturne Messages: 95 Membre
    Comme par hasard , cette MàJ sort le lendemain que mon PC s'est cassé... :'(
Cette discussion a été fermée.
Return to top