Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les portes verrouillées et les demi-murs arrivent dans une mise à jour gratuite !

«1345
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre

Fermez cette porte

Vous voulez éviter que les clients entrent dans l'arrière-boutique du magasin de votre Sim ? Vous souhaitez fermer à clé la porte de la chambre de votre Sim pour qu'il puisse mettre la musique à fond et danser tout seul pour se défouler ? Vous aimeriez avoir des vestiaires non-mixtes dans votre salle de sport ? Lancez Les Sims 4 le jeudi 9 juillet et vous pourrez télécharger une mise à jour du jeu qui vous permet de faire tout cela ! Les portes verrouillées arrivent dans Les Sims 4 et elles seront gratuites* pour tous les joueurs qui téléchargeront la mise à jour. Elles seront accompagnées de demi-murs qui vous permettront de diviser des zones tout en gardant un style ouvert et moderne.

TS4_570_HALF_WALLS_01_001a.png

Mais parlons d'abord des portes verrouillées. Après la sortie du pack d'extension Les Sims 4 Au Travail*, nous avons entendu vos demandes de pièces réservées aux employés et avons donc ajouté cette option. Il y a également des verrouillages plus standards, comme la possibilité de verrouiller une porte pour que seul votre Sim puisse entrer, ou encore de la verrouiller pour un foyer. Si vous en avez assez des Sims aléatoires entrant dans la chambre de votre Sim pour faire la sieste dans son lit à 2h du matin, vous pourrez désormais régler le problème en verrouillant la porte. Nous avons également ajouté dans le catalogue de nouveaux verrouillages associés au sexe des Sims, ce qui ouvre des possibilités d'amélioration intéressantes pour certains endroits du jeu.

Travailler sur les demi-murs était tout aussi passionnant. La plupart des demandes des joueurs concernaient des demi-murs à placer autour de leurs plans de travail ; nous avons donc inclus un format adapté à cela. Cependant, nous voulions aussi vous permettre d'être plus créatifs en ajoutant quatre formats supplémentaires. Il y a donc cinq tailles de demi-murs disponibles au total.

Les trois hauteurs moyennes vous offrent des options variées pour les cloisons de salon, les bordures de cuisinières et de plans de travail ou encore les endroits à hauteur du regard où vous souhaitez exposer des décorations sophistiquées. Ces demi-murs sont également très pratiques pour poser votre verre ! Nous avons également ajouté un demi-mur bas (hauteur : 1,5) idéal comme bordure architecturale, ainsi qu'un demi-mur haut pouvant être utilisé pour créer des espaces fermés dans les pièces, surtout si vous utilisez des murs complets plus hauts. De plus, les demi-murs sont très faciles à placer ; si vous avez déjà placé une clôture dans Les Sims 4, vous savez déjà comment construire un demi-mur.

La mise à jour sort le 9 juillet, alors préparez-vous à construire des demi-murs et des portes verrouillées ; et n'oubliez pas de partager vos nouvelles créations dans la Galerie !

Besoin d'astuces de construction ? Consultez nos Trucs et astuces pour construire des sous-sols et suivez nos conseils pour créer une piscine parfaite.

Restez dans la conversation ! Suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez-nous sur Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

*CONNEXION INTERNET REQUISE.

*NÉCESSITE LE JEU LES SIMS 4 (VENDU SÉPARÉMENT) ET TOUTES LES MISES À JOUR POUR JOUER.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Ah super, j'attendais cette mise à jour avec impatience ! :smiley:

    Je suis content de voir que les demi-murs sont fournis avec plusieurs niveaux et plusieurs styles de moulures pour aller dessus. Je trouve par contre que certains modèles de moulures sont identiques, on voit qu'ils sont comptés comme différents alors que c'est juste la texture qui change. Mais pas grave, c'est déjà un outil que je suis très content de retrouver dans Les Sims 4 ! :)

    kzd7vpsmq2w8.png

    Je file découvrir le reste des ajouts :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Suis trop contente aussi, quel plaisir de les retrouver, et en différentes tailles en plus ! :)
    Le verrouillage des portes, c'est super aussi :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Trop bien !! Des nouveautés pour construire !
  • SimsyyxxSimsyyxx Messages: 118 Membre
    Youpiiii !
    Origin ID : margauxkr8
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    C'est intéressant de voir qu'il y a également d'autres petites nouveautés avec cette MàJ. J'en ai fait un petit article en images, je vous le partage ici :)

    Vous pouvez aussi lire l'article sur le DirectSims ;)

    LES SIMS 4 : DÉCOUVERTE DE LA MISE À JOUR N°18 EN IMAGES

    ----

    MODE CONSTRUCTION : DEMI-MURS ET NOUVELLES PORTES

    Les demi-murs sont la nouveauté principale de cette mise à jour. Voyons comme ils ont été intégrés au Mode Construction !

    te9t8ep4rcyh.png
    exwbj1jx6jhl.png
    4rxwb7o8t9tk.png

    Les demi-murs ont été ajoutés dans un nouvel onglet de l'outil "Pièces vides et murs". Comme les murs traditionnels, on a la possibilité de tracer des pans de demi-murs, ou de créer des enceintes fermées. A noter que différents modèles de moulures sont proposées pour agrémenter les demi-murs, lesquels sont d'ailleurs proposés en 5 tailles différentes.

    Surprise : l'arrivée du verrouillage des portes s'accompagne aussi de nouveaux modèles de portes, notamment pour les toilettes, ainsi que d'une porte vitrée.

    1ema7pmar5lt.png

    Enfin, le système de filtrage des objets du Mode Construction évolue un peu : il est désormais possible en plus de choisir de n'afficher les objets que les objets d'un pack particulier, de choisir de n'afficher que les objets du jeu de base. Bonne initiative pour veux qui souhaitent limiter leur utilisation dans leurs créations afin d'en faire profiter le maximum de monde !

    zyup18reyftv.png

    MODE VIE : ENFIN UN PEU D'INTIMITÉ !

    Le verrouillage des portes peut paraître futile pour le jeu, mais son absence s'est cruellement faite sentir avec le dernier pack d'extension Au Travail ! Les arrières-boutiques des commerces des joueurs se sont ainsi souvent faits visités par des Sims peu disciplinés... Chose désormais réglée.

    Pour verrouiller une porte, c'est très simple : accédez simplement au Mode Vie, et cliquez sur la porte puis sur "Verrouiller la porte pour..."

    dfcqi10ena6l.png

    Différentes options s'offrent alors à nous : activer le verrouillage pour tout le monde, tout le foyer sauf le Sim sélectionné, tout le monde sauf le foyer et, petite nouveauté inhérente au pack Au Travail : tout le monde sauf les employés.

    z2vlncqswuzf.png

    DIVERS : NOUVEAUTÉS SUR LA GALERIE, BIBLIOTHÈQUE DE TERRAINS ET... DESCRIPTION DES MONDES !

    La Galerie se dote pour commencer de nouveaux filtres, dans les sections "Communauté" et "Ma bibliothèque". On peut ainsi trier les créations selon les packs possédés, comme dans le Mode Construction.

    https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/3r/p1kear0nmegw.png
    https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/qu/a2460cef8mcf.png

    (Images trop grandes pour être bien affichées ici, je les ai débalisées)

    Nouveauté intéressante : les mondes ont désormais une description officielle ! Ce n'est qu'un détail, mais avouons qu'il est toujours intéressant.

    9nletw1x1cnz.png
    t31tnaay4spw.png

    Problème : seuls Oasis Springs et Willow Creek en ont une dans la version française (est-ce le cas dans les autres langues ?). Newcrest et Magnolia Promenade vont visiblement devoir attendre... On accède à ces descriptions en cliquant sur le i en regard des noms des mondes. Il est aussi possible d'éditer ces descriptions.

    Cette mise à jour introduit comme prévu une bibliothèque de terrains ! Enfin, le nom n'est pas tout à fait exact, car elle ne ressemble pas vraiment à celle des Sims 2 et 3. Il faut dire que la bibliothèque de terrains existe déjà depuis le jeu de base, cette mise à jour permet ainsi juste de visualiser la liste des types terrains déjà placés dans le monde, et, le cas échéant, d'en ajouter. Pour cela, un clic sur "Voir les terrains de ce type" nous redirige vers la bibliothèque de la Galerie.

    pgywhiiyiel6.png

    Pour finir, il est désormais possible d'ajouter un terrain au monde sans avoir à quitter la vue "Gérer les mondes". Le jeu se dote pour cela d'un nouveau bouton "Placer le terrain et modifier" dans la fenêtre du terrain : le bouton "Placer le terrain" permet donc de ne plus avoir à ouvrir le Mode Construction...

    fp4da2m3zpt5.png
    dwicuekyrnhm.png


    Toutes ces nouveautés me plaisent bien, ce sont des petits plus vraiment intéressants. J'ai hâte de pouvoir les mettre en pratique :smiley:
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    J'ai juste envie de dire... YEAAAAH !!!
    (et merci @Fezet en passant :p )
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Apparemment il y aurait d'autres nouveautés de listées dans les notes de patch, dont des décorations murales, une lampe plafonnier, une clôture, un peignoir garçon / fille pour tous les âges, des chaussons pour enfant et de nouveaux terrains préconstruits aussi ! Je fais les photos ! :)

    http://help.ea.com/en/article/the-sims-4-updates/
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour,
    Bonne MAJ pour les demi Murs
    Petit bonus pour les possesseurs de Destination Nature :
    98hc8s1x4uwc.png
    1ezr55b5xdgb.png
    a2uiu5qdojo6.png
    fhdd2a6vk8qb.png
    J'ai vu aussi des Stickers que j'avais pas vu avant "stickers Fleches", "Stickers Homme/Femme", ...

    Je veux pas être méchant mais un bug d'affichage existentiel sur des contenus nouveaux dans loisirs et compétences continuent sans cesse de rester bien que signalés de maintes fois sur le forum des bugs ... j'ai l'impression que ce qu'on y dit ne sert à rien ... :/
    6kjijj3by48v.png
    Est-ce que quelqu'un pourra me dire si un jour on va pouvoir enfin avoir un mode achat clean ? Je sais c'est HS mais pas tant que ça je constate juste que les remarques sur les MAJ n'aboutissent pas tant que ça et c'est pas super cool pour les clients ...
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Ahlala !
    Cette maj me plait bien. J'ai déjà tester les demi-murs afin de remplacer mes barrières mises à l'intérieur de ma création en cours. Et cela rend super bien.
    J'ai également vu des nouveautés dans les décorations murales, des autocollants flèches et silhouettes femme et homme. Me reste à découvrir le reste :smiley:
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Voilà les nouveaux objets du Mode Construction...

    xfs7rkwuoknr.jpg
    e6zgqanwgs2t.jpg

    et les nouveaux du Créer un Sim ! (pas sûr pour ces objets en revanche, quelqu'un peut confirmer ? Merci @Thomas_6905 pour m'avoir confirmé que non, ce n'était pas le bon modèle de peignoir :p)

    l2jmqeg7wq0r.jpg

    En plus des terrains du jeu de base, on retrouve dans la bibliothèque du jeu de nouveaux terrains préconstruits :)

    5oko8vzk50zy.jpg
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    @Fezet Je te complete :
    91peeizkltog.png
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Thomas_6905 : Merci, j'avais donc dû me tromper avec le peignoir, ce n'était pas le bon modèle. Je retire mon image :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • annatolleannatolle Messages: 68 Membre
    Depuis le temps !! Ca fait plaisir pour ma boulangerie car mes clients venaient dans les fourneaux et ce faisaient à manger et parter sans payer donc aucun revenu à la fin de la journée !! C'était assez énervant >:)
    Mon OrginID : sims4anna16
    Mon Studio : ICI
    Chaine Gaming : Anna & Titi (débute / aucune vidéo pour le moment / avec mon cousin)
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Fille ; "BIPPP" ans .
    Autre jeux auquel je joue : Fallout 4, Need For Speed, Les Simpsons Springfield Le jeu, Unravel etc...
    Lien de mon Profil :ICI


  • JahondeJahonde Messages: 63 Membre
    Wow :) Je suis super contente de ce MAJ. Je m'en vais de ce pas essayer les demi-murs qui me manquaient cruellement pour ma maison. merci !
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je suis trop trop contente ! :mrgreen: Et merci à vous pour tous ces détails :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top