Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Invasion] Quand une étoile se retrouve perdue sur Terre

«1
F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
Modifié (avril 2015) dans Histoires & Challenges
PROLOGUE

Nous, hommes insouciants, croyons beaucoup trop que les vies extraterrestres sont impossibles, sont seulement science-fiction.
Je vous le garantie : il y a bien de la vie sur d’autre planète, certaines mêmes qui s’intéressent au cas de notre planète depuis bien des siècles.
Plusieurs scientifiques travaillant pour les gouvernements seraient déjà entrés en contact avec eux. Ce que nous savons sur eux est très restreint par rapport à ce qu’ils savent sur nous, mais nous savons que cette espèce est très développée et possède déjà plusieurs systèmes stellaires. De plus, ces extraterrestres vivent dans une hiérarchie très complexe, gouvernée pendant des siècles par une reine. Cette reine possède sa propre colonie sur une planète du nom de Sixam, dans un système stellaire non loin de celui Kepler-62 System. Tels les fourmis, la reine vit sur Sixam, sa colonie, avec tous ces enfants chacun destinés à une tâche spécifique. Certains seront de simples ouvriers, d’autres serviront à la survie de l’espèce. Chaque année des futures reines sont envoyées sur d’autres planètes afin de créer leur propre colonie.
N’oublier pas, des extraterrestres vivent sur Terre en se cachant sous une fausse identité.

std1yudcjabb.png

**********************************************



Me laçant rapidement de mon Legacy ( http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770999/legacy-non-je-ne-suis-pas-le-pere-noel#latest ), j'ai décidé de commencer le défi Invasion de @Eurielle . Vous pouvez retrouver les règles du défi ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770996/defi-reglement-invasion/p1

J'ai commencé ce challenge avec une extraterrestre, elle va donc devoir peupler les deux quartiers, et l'héritière doit avoir les yeux "galaxie vert". :)


Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
Donc voici mon ID Origin : Fdraw
Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
Et un Studio au nom étrange :
Un brin de créativité, quoi ?!
Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Post edited by F-Fdraw on

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Yes, ça y est ! *fav* hâte de voir comment elle va s'en sortir ! :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    L'histoire sur le jeu avance mais à l'écrit commence. :#
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (avril 2015)
    ***Haphody début du message :
    Nous voici à la 13 pleine lune de Lumona.


    Moi, 155138PP32GRE1 ou princesse du troisième degré Abhana Sternya, confirme mon arrivée sur SKS3T2 ou Terre. J’espère être à la hauteur de la mission qui m’a été confiés par 155138PP22NRI20, ma mère la princesse de deuxième degré Noovya Sternya et l’IER (L’institut Extragalactique de Recherche). Mon but est de déterminé la possibilité d’engendrer une nouvelle colonie, donc d’étudier si la faune et la flore est apte à accueillir un nouveau berceau à notre espèce. Tout en évitant le maximum de contact avec toutes autres colonies ou extraterrestres. J’enverrai un rapport de mes découvertes le plus souvent qui m’est possible.

    q9wcg2s95952.png

    Je me trouverais d’après la fonction SPGI (Système de Positionnement Global Interplanétaire) de mon Haphody dans un petit quartier nommé Willow Creek.

    ukbhpwhhn9f8.png

    L’air est respirable, la pression est plus dense que sur notre chère Sixam, la vie a l’air dit proliférer. Et je constate que… Ah! Par R’lyeh! ma peau elle est devenue toute claire, blanche, blême!!!
    L’air ambiant ferait réagir notre peau. Je passe tout de suite au premier examen.
    La réponse à ma frayeur s’explique aussi tôt après les examens, l’air est essentiellement constitué d’azote, d’oxygène et d’hydrogène. Hydrogène est un gaz inexistant sur Sixam.
    La température moyenne serait de 15°C. Les examens montrent aussi, une forte concentration du liquide H2O. Oh, tiens un homo simpiens.

    lgdy4iuks5ln.png

    Je pense que les humains on peur de nous, … celui-ci a fuit en hurlant.

    ev7ewnkcnhqi.png

    1lwsz2bmogpf.png

    Mince, mon déguisement… je veux dire afin de nouer tout contact avec les humains, il est de mon devoir d’enfilée un déguisement. Qu’en pensez-vous ? On ne peut pas faire plus humain.

    dxveg70chrds.png

    Je vous informe de mes nouvelles dès que possible.
    Abha… 155138PP32GRE1
    Haphody Fin du message***


    Et voilà me voici seule sur SKS3T2. SKS3T2 est vraiment un lieu étrange, la faible densité de l’air donne l’impression de voler. SKS3T2 ? Devrais-je à présent dire Terre ? Pour ce qui est de la couleur de peau et le costume, ça devrait aller je m’y habituerais vite… sauf de cette masse immonde de fourrure sur ma tête, en plus ça gratte.
    Toutes ces plantes, cette matière organique principalement constitué de carbone (d’accord je viens de le lire sur mon Haphody), et H2O surtout, c’est magnifique. A je viens d’apprendre H2O aurait pour nom « eau », je vais la toucher je ne pense pas que ce soit toxique. L’eau brille sous les rayons chauds de leur étoile. Toutes ces nouvelles choses à apprendre, je recommence tout depuis zéro.
    Willow Creek est vraiment merveilleux...

    9oxaafas501j.png

    Je n’ai aucune idée par quoi commencé, sur ma chère Sixam, en tant que princesse (du troisième degré) je possédais tout ce que je souhaitais, presque.
    Tiens, un bâton près de l’eau. Je vais l’analyser je ne suis pas à ça de près. Heureusement que tous ce qu’on sait sur les humains se trouve dans mon Haphody et est relié à ma sonde. D’après la sonde se serait une canne à pêche, cela permettrait d’attraper des poissons. En tous cas chouette, je m’y mets tout de suite!

    xk26tpbmt5we.png

    C’est plus dur que ça y parait.

    nottthla9v8i.png

    Ca ne ressemble pas trop à un poisson mais bon… j’aimerais me rapprochée de quelque chose de plus vivant.

    5h2jd07x1b4s.png

    Tiens voilà l’humain de tout à l’heure, il à l’air paniquer. Je vais l’aborder :

    087pnbl4xebt.png


    « Bonjour humain »

    « Un extraterrestre ce matin! Ici! Je vous jure ici la où vous êtes!!! »

    « Voyons, mon cher… quel est votre code ? Je suis là depuis ce matin et je n’ai rien vu du tout »

    « Ahh… pourtant j’étais sûr d’en avoir vu un, il tenait même une sorte de pistolet. Mon code ?!»

    « Premièrement, ce n’était pas « un extraterrestre » mais « une » enfin ce n’étais pas « un pistolet » mais une sonde »

    « Vous avez dit ? »

    « Rien rien, venez un je vous fais un câlin »

    « Heu,… d’accord »


    C’est dans la poche.

    1jgx05vc3mp7.png

    Sinon j’ai comme même décider de lui effacer les souvenirs qu’il avait de moi. Je dois cacher ma véritable identité à tout prix.

    7mzwj7idwnkn.png

    J’ai remarqué un étrange signal sur mon Haphody, il s’appelle Internet. J’ai remarqué qu’on avait commandé des meubles à mon nom et que l’adresse du destinataire serait place des cyprès, Willow Creek. Ce ne serait pas le terrain où je suis arrivé, par hasard ?
    Tout ça c’est bien beau, mais ce voyage m’a fatiguée et surtout affamée. Par habitude, j’ai appelée pour un en-cas, mais personne n’ai venu. Moi, Abhana Sternya, va commencer à… cuisiner.

    z97nfa222go2.png

    Après quelque temps, j’ai enfin réussis à obtenir quelque chose qui paraissait mangeable. La nourriture humaine, ce n’est pas trop mon truc, voyons le bon côté des choses dans ma salade il n’y a pas de fleur à mâchoire,comme sur Sixam.

    3c60lndbrz89.png

    N’ayant pas de toit sur ma tête trouvé un travail était une véritable priorité… dans le Labo FuturSim on cherche un employé pour nettoyer les tubes à essais. Parfait, scientifique, le métier de la recherche.
    Sur Sixam, en tant que princesse, je ne faisais pas grand-chose, j’étais nourrir, lavée. Je pense que bidouiller des échantillons sera plus intéressant que mes anciens cours particuliers.

    6rd805jeu9cf.png

    **Haphody début du message :

    155138PP32GRE1, vous informe que les meubles que vous m’avez commandés sont bien arrivés. De plus, j’ai trouvé un métier dans un laboratoire scientifique FuturSim. Ce métier me permettra d’analyser de manière plus précise l’environnement de la Terr… SKS3T2.

    Je vous informe de mes nouvelles dès que possible.

    155138PP32GRE1
    Haphody Fin du message**

    Voilà, moi simple princesse de troisième degré Abhana Sternya, j’allais devoir (sur)vivre sur cette planète de fou qu’on nomme la Terre...

    23j6bzuhosvk.png


    *************************************************


    Voilà, le premier post sinon pour rendre la tâche plus dure, se sera aussi une sorte de legacy, en simplifiant les règles. Abhana a oublié son pistoschtroumpf sur Sixam, donc pas de maison... :smile:

    Merci beaucoup @cassiopeia <3 est désolé de t'avoir ralentie pour trouver l'homme idéal de Belle.

    Et surtout n'hésita pas laisser un commentaire, critiquant les fautes d'orthographe, de synthèse, l'incompréhension de l'histoire... :p

    Post edited by F-Fdraw on
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Elle est vraiment jolie ! Autant alien qu'humaine :p Et j'aime bien ses débuts !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Merciii, j'espère que c'est compréhensible... :)

    Si tu as des remarques sûr l'écriture ou autres n'hésite pas @cassiopeia .
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Il y a surtout des fautes d'orthographe et d'accord ! Mais à part passer par un correcteur ou potasser des "cours", je ne saurais pas vraiment te conseiller :confused: en tous cas ça reste largement compréhensible, t'inquiète pas là dessus :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Les fautes désolés, "je suis pas calé en français" ( :D ). Mais j'espère que ça ne gène pas trop la lecture, je vais relire mon texte...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Y'a une partie des fautes qui peut être revue sur un correcteur comme BonPatron ou directement sur Word, si tu veux ! ^^ mais franchement c'est pas au point de faire saigner les yeux, y'a vraiment pire, t'inquiète ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Je viens de voir sur ta signature "défi invasion" je me suis jetée dessus . :blush: Sinon , c'est super bien que tu ai reformé ton défi à la sauce "Legacy" et contrairement a certaines personnes , nous on n'oblige pas les humains à construire un palace dès le premier jour , hein @cassiopeia ?! :p
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non mais @EXPRESSO, expérience 626 c'est Stitch en même temps, fallait bien un peu de piquant pour ne pas trahir l'inspiration :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Voilà la suite, donc je ne sais pas comment l'histoire va évoluer mais je suis sur le coup ! :)

    *************************************************

    ih21a8h6ubvm.png


    **Haphody début du message :

    Ici Abhana Sternya, voilà une semaine humaine que je n’ais pu contacter. En effet, ma nouvelle carrière dans le Laboratoire scientifique FuturSim, me demande plus de temps que prévu.
    Lors de ma première journée, j’ai eu un entretient avec Manon Bertrand.

    ryv7l3392nor.png

    On m’a donnait une blouse, et Manon Bertrand à ajoutait que je gagnerais 28 simflouz par heure. ‘’Simflouz ’’ est la monnaie sur Terre. Elle me permettra d’agrandir de manière plus rapide la colonie sur SKS3T2.

    plon54vl6xyc.png

    Je vous envoie quelques images du Laboratoire FuturSim :

    v49p2i014qkw.png

    7uafynmu24xj.png

    rk1ufphji50i.png

    hbcs8tb1rflc.png

    J’ai commencé à analyser les échantillons que j’ai collectés lors de ces 7 journées humaines.
    J’enchaine les découvertes sur le analyseur chimique, tout restant incognito

    x2odorctt46o.png


    Je vous informe de mes nouvelles dès que possible.

    155138PP32GRE1

    Haphody Fin du message**


    Est-ce-que j’aurais dût leur dire, tout ce que j’ai fait durant cette semaine… Non !
    La carrière de scientifique, me conviens à merveille, à chaque recoins on trouve quelque chose de nouveau et d’intéressant.

    bepe37iwezey.png

    Par exemple, ici les végétaux chlorophylliens ont besoin d’eau pour vivre, alors que sur Sixam, les plantes n’en n’ont pas besoin.

    n7w02i1l3802.png

    Ce qui a de génial au Labo c’est analyseur chimique et le laboratoire de chimie…

    3r9bnns3lihk.png

    s9odkr8pxvcq.png

    Cela fait une semaine que je suis ici, déjà je ne respecte pas les restrictions qui m’ont été données. Curieuse, j’ai décidé de me lancer à « La recherche des (autres) extraterrestres », pour cela… test ADN.

    lr5is95dnvwp.png

    cezxjzlpv7nv.png

    17i6lec55dzl.png

    C’est trop simple…

    En parlant d’humain à qui j’ai demandé l’ADN, j’ai (re)rencontrée, celui qui m’avait vu lors de mon arrivé, il s’appelle Christophe Roux, je lui redemandais son code mais il m’a regardé bizarrement…

    fy7f1r2efir3.png


    On discute souvent ensemble, et en même temps je le bat sans problème aux échecs, ce jeu me fait pensé à l’un de nos jeux holographiques, La guerre des mondes.

    qu89htxcuf5j.png

    J’ai rencontrée plusieurs humains, Camus Felices, Axelle Fontaine, Eric François, Aurélie Muller, Manon Bertrand (je la soupçonne être une extraterrestre) et Clémentine Fontaine (ma préférée).

    Tiens la voilà justement…

    z1pfbibvgynb.png

    « Bonjour Abhana ! »

    « Hey ! Clémentine, qu’est-ce-que tu as fait de beau aujourd'hui ? »

    « Bah, j’étais à l’école. »

    « L’école ? C’est quoi ça ? »

    « Tu ne sais pas ce que c’est l’école ? T’es bizarre, c’est l’endroit où on apprend pleins de choses et on retrouve ses amis ! Après on peut trouver un bon travail si on travaille bien. Mais y a les devoirs et ça c’est moins cool. »

    « Tu veux dire que ici, vous choisissez ce que vous voulez faire plus tard… »

    « Tu dit ? »

    « Rien, rien et c’est quoi ces fameux devoirs ? »

    « On a eu des devoirs sur la planète Terre, on doit faire des recherches dessus. »

    « C’est simple la planète Terre est une planète rocheuse de rayon 6 400km. La Terre ou SKS3T2 est la troisième planète du système solaire, présent dans la voie lactée non loin que du système du Lamas. La Terre est essentiellement constituée d’azote, d’oxygène et d’hydrogène. SKS3T2 est aussi appelée la planète bleu dut à sa forte concentration d’eau. »

    « La galaxie du Lama ? SKS3T2 ? »

    « Bref, tu as des questions ? »

    « Oui, pourquoi tu as des cheveux bleu ? Tu as un amoureux ? Oh, t’as vu l’heure ? Faut que j’y aille. Merci pour les devoirs. A bientôt Abhana. »

    « Oui, a bientôt. »

    Ah, cette petite humaine me rendra folle… J’ai l’impression qu’elle est aussi curieuse que moi.

    J’ai l’impression de ne plus pouvoir me passer de la pèche. C’est détendant, c’est comme si on oublié tout…

    irfb18x4omhw.png

    Je crois que je m’améliore, non ?

    6kun8g7im1gx.png

    Par contre la cuisine c’est pas encore ça…

    uyputo0kfckg.png

    Bon au lit, demain je dois aller au boulot.

    gn7w5xkv0fab.png

    J’adore cette blouse.

    J’ai décidée de commencer à travailler sur le Constructeur d'inventions, il est vraiment sympathique (le robot). Il avait des babioles un peu partout dans le Labo, de quoi créer des gadgets de Sixam, comme une Aérolampe.

    c9svnk5otpti.png

    Chaque jour, une nouvelle invention. Aujourd’hui j’ai trouvé de quoi créer un canon à particules et… Tadaa… Un RayonSim, j’ai décidée de le nommer Stell-Smash. Oups !

    kb4491zz0vec.png

    Désolé…

    4bcg67rqnjwh.png

    Le lendemain, Aurélie Muller m’a demandée de cherché du matériel dans l’antenne satellite.

    fprjiiaeddjr.png

    Je suis allée chercher du matériel et en fouillant dans les caisses, j’ai eu l’idée d’en créer une… une antenne satellite qui me permettrait de contacter les miens.
    Directement je me mis au travail.

    zna1sy9x22re.png

    Voilà.

    iqwze6vbxwu6.png

    Une fois rentrée j’ai essayée d’envoyer un message. Tant pis, si tout contact extérieur m’est interdit, je n’ai eu aucun contact depuis trop longtemps, on verra bien ce qui ce passera…

    r1rfydi246gp.png

    Je me suis endormi dans mon lit, éclairés par les doux rayons des Aérolampes, ne réfléchissant pas aux conséquences que mon appel pourrait engendrer. Je m’endormis en rêvant de ma famille, de Sixam, comme si cette arrivée sur Terre n’avait été qu’un rêve…

    xzhzs2vd60ox.png
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (mai 2015)
    C'est cool que tu ai bien avancé dans sa carrière , d'ailleurs je crois que tout nos sims extraterrestre sont des scientifiques ... :mrgreen:
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je sais mais pour la toute première MAJ je me suis inspirée de vos Histoires @EXPRESSO et @cassiopeia . Regardez vous reconnaitrais quelques idées...

    Ensuite, nos "Stitch" on besoin de découvrir la planète Terre de manière scientifique.

    Enfin, pas d'inquiétudes prochain MAJ Abhana est enceinte...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Une image de @Sakura5192 pour expliquer la MAj qui va suivre...

    2pqx1bg9cj9i.png
    *************************************************

    Depuis que j’avais envoyée cet appel, tout allais de travers dans ma tête. Abhana ! Tu vas arrêter de te compliquée la vie en te posant des questions comme : Pourquoi suis-je ici ?... Quelle est la vie que je préfère ? Celle sur Terre ou celle sur Sixam ?... Ai-je bien fais d’ignorer les règles qu’on m’a donnée ?...

    4oq4bu6d5w2c.jpg

    La réponse de ce message m’intriguée, je ne pensais plus qu’à ça, cela faisais plusieurs jours que je l’avais envoyé mais toujours pas de réponse, mais avais-je bien fait de les contacter ?


    Comme on dit sur Terre : “La nuit porte conseil“ je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais bon…

    ceug31dsv5b5.jpg

    Au milieu de la nuit, j’entendis un étrange bruit, ce bruit ressemblé à celui d’une sonnerie… Je me levai aussitôt c’était mon Haphody qui sonnait. Un holographe apparut montrant que j’avais reçu un message, je courus vers l’antenne afin de mieux le capté…


    **Haphody ouverture du message


    155138PP32GRE1, nous tenons à vous rappeler que vous êtes princesse du troisième degré, soit un individu propre à la survie de notre espèce. Votre arrivée sur SKS3T2 a comme premier but d’engendrer une nouvelle colonie fille, donc “étudier si la faune et la flore est apte à accueillir un nouveau berceau à notre espèce“ reste qu’une étape secondaire.

    Nous vous avions interdit tout contact avec toutes autres colonies ou extraterrestres. Construire un moyen de communication ressemble plus à une tâche retardant la création de cette colonie.

    Nous ne tenons pas à vous infliger directement une sanction. Mais une contrainte, si dans les prochaines pleines lunes de Lumona, nous n’avons toujours aucune de vos nouvelles, l’un de vos amis humains servira de polinisateur avec les fins qui en suivent…


    Amicalement
    IER (L’institut Extragalactique de Recherche).
    Haphody fermeture du message**





    Je sentais une boule dans mon ventre.

    69g0hvpvklpp.jpg

    C’était douloureux, à vrai dire cette réponse m’avait de loin soulagée…

    68q0snnv6kc9.jpg



    J’ai passé tous le reste de la nuit à réfléchir, j’étais perdu… quand une idée déplaisante me vient à l’esprit...

    Au petit matin, j’appelai Christophe Roux.


    J’avais besoin de passé un dernier moment avec lui entre amis… Je préférais que Christophe me fertilise de son grès plutôt que contre.


    Je n’ai pas hésitée évacuer mon stress sur ce pauvre Christophe.

    74d2lbhbbshi.jpg

    5c6w5kvrb6q2.jpg

    Il m’a gentiment enlacé. Durant une seconde j’avais plus aucune envie de mettre mon plan a exécution, mais il le fallait pour son bien…

    ja33npuwzle7.jpg


    Je l’ais amené dans ma chambre. Je l’ai à mon tour enlacé…

    kgbazsh4ebnh.jpg

    …puis doucement en chuchotant je lui ais demandé.

    obcls8b0kloj.jpg

    On a passé la soirée ensemble, puis je l’ai embrassé sur la joue. C’était terriblement doux. Et je lui dit doucement « Adieu ».

    43f3r81f8cyk.jpg

    Il n’a rien eu le temps de dire…

    xpv1wyfmavb4.jpg

    … je lui avais effacée la mémoire.

    a0ck9m4xp493.jpg



    Quelques jours plus tard…



    k2bmo3vtxhlh.jpg


    **Haphody début du message :

    Ici Abhana Sternya, princesse du troisième degré, me voici fécondée et prête à fonder une colonie…

    155138PP32GRE1

    Haphody Fin du message**

    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Ohh.. C'est trop triste ! :'( Mais quand même super bien ! (C'est dingue , on à repris les MAJ de l'invasion en même temps :D)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top