Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bientôt un nouveau contenu.

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Ça peut m'intéresser mais j'attends d'en savoir plus car le spa en lui même bof bof mais à voir si il y a eu contenus qui peut me décider à l'acheter.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est un gamepack comme Destination Nature. Donc très centré sur un thème précis.
    Cette fois c'est le bien-être.
    Destination Nature étant bien rempli, je suis sûr qu'on s'y retrouvera :)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,442 Membre
    Moi, je ne craquerais pas pour des coiffures malgré que ça me plaise, mais avant de me décider définitivement, je vais également attendre le contenu complet !!! :)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Vu comment DA était riche en contenu, j'en attend autant ici, déjà on sait qu'il y'aura :
    -des encens
    -des sièges de massages
    - des bains de boues
    - des sièges à pédicures
    - un sauna (ou peut-être plusieurs)
    - une nouvelle compétence : Le bien-être
    - des nouvelles coiffures aux nombre de 3 pour l'instant : 2 pour femmes et 1 pour homme !
    - un nouveau "chapeau" : le bandage que porte la masseuse
    - Et un nouveau lieu communautaire : Le Spa
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Ah les joies du forum, même pas 20h depuis mon dernier passage et hop une belle surprise surgit :mrgreen: Je suis emballée par ce nouveau pack. Comme j'ai la chance de pouvoir me le permettre financièrement je vais l'acheter dès sa sortie, ce qui ne gâche rien c'est que fin juillet je serais en vacances :sunglasses: donc des journées complètes de jeu en perspective :mrgreen:
    Comme cela a été dit plus tôt je pense également que c'est un bon complément à l'extension "Au travail". Dès que le patch "spécial détente pour jacuzzi" sera dispo, ça sera parfait ;)
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    J'attends plus d'informations, le thème ne me parle pas pour le moment mais je peux changer d'avis selon ce qui est proposé. Pour le moment on n'en sait trop peu.
    Après il en faut pour tout les goûts, et si ça ne me plait pas je passerai mon tour pour cette fois c'est tout ;) Je n'éprouve pas le besoin de tout acheter car, pour ma part, le jeu est bien rempli, je ne m’ennuie pas et je n'ai pas tout vu...
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Pour l'instant j'ai un avis plutôt positif sur ce futur pack, comme certains l'ont dit DA était très complet donc je suis sûre que celui çi le seras aussi.
    J'attends d'en savoir plus pour me décider définitivement mais y'a de grandes chances que je craque. J'aime offrir le meilleur à mes sims alors un spa !! xD
    Pour ceux qui trouvent que le thème n'est pas judicieux ou qu'ils en auraient préféré un autre, je dirais qu'il faut bien faire plaisir à tout le monde et que les thèmes que vous voulez finiront par arriver, les sims 4 sont là pour quelques années encore pas de panique ^^
    Quand "au travail" est sortie, personnellement c'est sans doute l'extension que je voulais le moins, je n'aime pas accompagné 1 sims quelque part en laissant le reste de la maison livré à lui même, les extra terrestre je ne joue jamais avec, etc... Mais à coté de ça je sais que pouvoir accompagné les sims à leur travail était le rêve de pas mal de joueurs, donc tant mieux pour eux, et je me dis que le prochain add on combleras peut-être mes attentes et pas ceux d'autres joueurs, bref y'a pas un seul add on qui comblerais tout les joueurs en même temps alors chacun son tour ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    J'aurais toujours beaucoup de mal à comprendre comment on peut dire : "c'est nul, ya rien dedans" à partir de deux images et une vidéos de 10 secondes. On le sait bien pourtant, depuis le temps, qu'ils donnent les informations au compte-goutte. Si c'est un gamepack, il me semble évident qu'il y aura davantage dedans que le peu que l'on voit sur ces deux images et mini-vidéos.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @Noeclau, es tu au courant qu'à l'heure actuelle les jacuzzis ne détendent pas les sims? Et puis surtout, si tu demandes à quoi peut servir un spa si on a d'autres moyens de se détendre, alors à quoi peut servir à peu près tout ce qu'il y a dans les sims depuis le premier opus?...
  • kass17kass17 Messages: 152 Membre
    Trop contente! Moi qui voulais faire un spa :)
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Arrêtez de vouloir démonter sans cesse les opinions ou théories des uns et des autres c'est lassant à la fin.. Il est inutile d'enchaîner les messages sans arrêt en extrapolant sur ce que disent les uns et les autres.. Personne n'a dit "c'est nul y a rien dedans". Je défie quiconque de retrouver un message de cette sorte dans les derniers posts parus depuis l'annonce du gamepack. J'avais un avis je l'ai donné en soulignant au final que ce pack pourra plaire à d'autres et que c'est TANT MIEUX, il y a des éléments intéressants qui nécessiteraient d'être approfondis, on verra par la suite.. Que ca plaise à certains tant mieux, à d'autres non, tant mieux.. et s'il vous plaît CESSEZ les "si vous n'aimez pas, n'achetez pas" car c'est non constructif, c'est culpabilisant et ça bloque le dialogue.. celui qui n'aime pas pourra quand même l'acheter car un élément qu'il voulait depuis le début va se trouver dans ce pack et pas ailleurs, il a quand le même droit à la critique de la même façon que certains vont l'acheter sur la base des images alléchantes et de la promo et pourront ensuite être déçus.. C'est tout.
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Lea347 C'est pourtant toi qui a dit être déçue et que tu aurais voulu un pack aussi riche en contenu que Destination Nature. Alors, je te le demande : au vu des maigres informations qu'on a pour le moment, comment peux-tu conclure qu'il y aura moins de contenu ?
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Je pense que les théories sont faites pour être démontées... si on a de quoi les démonter...

  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    j'ai rien contre les avis négatifs, on a le droit de pas aimer TOUT ce qui sort, mais ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que c'est toujours les même qui ont un avis négatif, y'a vraiment rien qui vous plaît chez les sims ? Pardonnez moi, je veux vexer personne mais ça fait un peu "jamais content" à force.
    pi1abfn4wp47.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top